vais je rencontrer quelqu'un pour l'année 2010 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je rencontrer quelqu'un pour l'année 2010 ?

Messagepar lahry » Tue Aug 24, 2010 10:36 pm

vais je rencontrer quelqu'un pour l'année 2010 pour relation durable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer quelqu'un pour l'année 2010 ?

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 7:56 am

Salut Lahry,

Il y a des liens qui ne sont pas encore coupés avec quelqu'un du passé ?

Est-ce que tu as eu tendance parfois à "t'asservir" vis à vis d'un homme ? à oublier tes vrais désirs ? à se soumettre à ceux de l'autre ?

Il y a dans ce tirage quelque chose comme un schéma répétitif de ce type qu'il faudrait arriver à trancher, pour que tu puisses vivre des relations amoureuses plus libres et plus respectueuses de toi-même.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Aug 25, 2010 3:33 pm

oui ces vrais tu a raison que que je vit dans un mutisme je me coupe de mais désir ces comme j'avançais contre ma propre volonté...! et il y a une personne du passé a qui je pense mais je sais que je ne pourrais reprendre une relation avec elle car j'ai trop changer...!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 4:08 pm

Salut Lahry,

Est-ce que tu as un déménagement de prévu ? ou un voyage ?

Tu as une idée de ce qui provoque ça chez toi, le fait de ne pas suivre tes vrais désirs ?
Est-ce que c'est un de tes parents quand tu étais enfant qui aurait pu créer ce mécanisme ? Par exemple est-ce qu'un de tes parents, ou les deux, avaient tendance à te "bouffer", à t'empêcher de vivre ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Aug 25, 2010 4:26 pm

salut,
ben pour tous te dire oui j'ai des envie de déménager et de voyager je ne sais pas mais je ne pas les moyens actuellement.

En ce qui concerne les mécanisme de protection que je stimule sont venu aprés quand je me suis apercu de ma différence avec les autres et je me replie sans cesse intérieurement en un seul mot je perd confiance en moi c'est comme je préfère rester inconscient que conscient ne pas voir la réalité en face.

Je me suis dit qu'il faut accepter la différence et lâcher prise sur soi...!

Mais voit tu quelqu'un a l'horizons...? merci naima aufaite naima ces algérien ou marocain ou tunisien
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Wed Aug 25, 2010 10:47 pm

lahry a écrit:salut,
ben pour tous te dire oui j'ai des envie de déménager et de voyager je ne sais pas mais je ne pas les moyens actuellement.

En ce qui concerne les mécanisme de protection que je stimule sont venu aprés quand je me suis apercu de ma différence avec les autres et je me replie sans cesse intérieurement en un seul mot je perd confiance en moi c'est comme je préfère rester inconscient que conscient ne pas voir la réalité en face.

Mais voit tu quelqu'un a l'horizons...? merci naima aufaite naima ces algérien ou marocain ou tunisien
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je rencontrer quelqu'un pour l'année 2010 ?pour maima

Messagepar lahry » Thu Aug 26, 2010 10:14 am

lahry a écrit:
lahry a écrit:salut,

lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 10:28 am

un peu de patience....
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 11:20 am

Bonjour Lahry,

De quelle différence tu parles ?

Mais voit tu quelqu'un a l'horizons...?

lol
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir...? ;) :mrgreen:

L'horizon ici c'est ce diable à l'envers, les attachements pas encore coupés.

Il se peut qu'il y ait aussi un problème à régler vis à vis de ta mère, la papesse est à l'envers.

Est-ce que ta mère a tendance à approuver ou désapprouver les femmes avec qui tu es en couple d'habitude ?

merci naima aufaite naima ces algérien ou marocain ou tunisien

Aucun des trois :P

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Thu Aug 26, 2010 11:26 am

La différence que je parle et de la manière de fonctionner et aussi des don naturel spirituelle

Pour ce qui et l'attachement je pense que mais attachement son de l'ordre spirituelle je pense que je dois me détacher de certaine chose du passé pour mieux avancer et intégrer un nouveau moi supérieure + spirituelle donc la transition et dure...!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Thu Aug 26, 2010 11:48 am

ma mère oui ces vrai quelle désapprouvait certaine femme du passé mais sur certain critére...!
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT