Vais je rencontrer quelqu un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais je rencontrer quelqu un?

Messagepar bea.... » Sat Apr 03, 2021 5:16 pm

soit confiante
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Wed Apr 14, 2021 8:25 pm

Bonjour Béatrice
Pour te faire un retour, hier j'ai revu mon premier grand amour par le biais du travail. Il ramenait un enfant chez nous. Nous avons passé la soirée ensemble. Ce fut tendre et vraiment réconfortant juste amical ca me redonne du courage en tout cas. Ma période de deprime face à ma récente separation s estompte petit à petit.
J'ai encore un peu peur de sortir de chez moi pour ne pas croiser mon ex. J'ai aussi un grand pressentiment qu'il va avoir un enfant dans l'année et qui faut que je m y prépare quand penses.?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et je me demande
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Wed Apr 14, 2021 8:30 pm

Et je me demande si je vais devoir partir du département pour me sentir complètement libéré de cette situation? Et recommencer tout à zéro pour gagner en indépendance ? Car sera possible a partir de l'année prochaine oû j'avais prévu une année sabbatique à la base pour m'installer avec lui mais peut être est l'occasion d'un nouveau départ...bien sur ça me fait peur
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Thu Apr 15, 2021 6:34 pm

bea.... a écrit:
bea.... a écrit:et bien il arrive
et tu ne t'y attends pas je parlais boulot soit il sortira de là
soit un parent ou oncle d'un enfant
es l'oeil attentif