vais-je renouer avec mon amie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je renouer avec mon amie

Messagepar jean-marcel » Sat Feb 02, 2008 6:25 am

Bonjour,
je dois revoir (à titre professionnel), une amie avec qui je suis en froid depuis quelque temps.
J'ai posé la question au tarot : vais-je renouer avec mon amie ?
Tirage :

:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage veut-il dire que je vais vers quelque chose de nouveau avec elle ?
Merci pour votre aide.
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je renouer avec mon amie

Messagepar ANNA » Sat Feb 02, 2008 9:58 am

Bonjour Jean-Marcel,

tu veux mettre une autre carte au dessus LE JUGEMENT, pour voir de quoi a envie LE MAT???

amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-marcel » Sat Feb 02, 2008 10:48 am

Bonjour Anna,
merci pour la rapidité de ta réponse.
j'ai tiré la lune à l'endroit :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U:

sinon comme j'ai fait ce 1er tirage en 2 fois, j'ai reposé la même question avec le résultat suivant :

:Tar11U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Feb 02, 2008 12:28 pm

Hola Jean -marcel,

je vais essayer,

Est-ce que tu as eté un peu agressive avec elle au passée????

le premier que j'aperçois c'est que toutes les cartes són à l'endroit et la carte de la justice, c'est à dire de l'equilibre est au prèsent, au milieu entre le passée et le futur.
Pourtant partager avec elle c'est une bonne chose.
On voit aussi un couple nu au futur.....

Et LE MAT regarde LA LUNE, c'est à dire la feminité, est-ce que ton âme cherche un peu plus de sensibilité peut-être?

Amicalement

ANNA :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-marcel » Sat Feb 02, 2008 2:52 pm

non, il n'y a pas eu d'agressivité de ma part, plutôt d'elle "en paroles" c'est d'ailleurs depuis que l'on se voit moins, même si on a toujours de temps en temps des rapports professionnels
Oui c'est vrai que je recherche un peu plus de "sensibilité" comme tu dit, un peu plus de "chaleur"
Bien amicalement à toi
JM
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brice » Sat Feb 02, 2008 3:01 pm

Halloa 8)
L'arcanes sans nous parle peut-être de liens tranchés avec cette amie après une possible dispute toute vérités n'est pas bonne à dire (et ou )à entendre ,elles peuvent entraîner un sentiment de trahison...
possible trahison colère ressentie de votre part liée à la perte d'argent ou d'un emprunt (liquidités) possible colère tristesse liée à la perte d'un être (en devenir) cause d'une action IVG
une intervention chirurgicale etc.
la liste des associations pourrait s'allonger !peut-être nous donnerez-vous plus de détails si vous le souhaitez.
après avoir rompu les liens ,l'équilibre psychologique s'est installé au présent, (êtes-vous hommes de loi? ou plutot,Juste,équilibrer logique et ordonné?? présenté comme cela s'est un peu le jeu des devinettes... Avez-vous un chien que vous aimez promener ? j'arrête mon questionnement qui pourrait s'étendre mais sans réponse immédiate de votre part (le forum a ses limites) le chat pourrait éliminer ces difficultés... (C'est d'ailleurs une idée je vais peut-être développer à terme)
pour en revenir à votre question je pense qu'un certain temps va s'écouler...avant vos retouvail, mais que les liens la discussion une fois que vous vous serez peut-être mutuellement pardonnés
à l'occasion possible d'une fête religieuse Noël pour exemple...d'un concert gospel ..d'un pèlerinage ...vous serez de nouveau réuni ..Ame Uni
cordialement Brice
Brice
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-marcel » Sat Feb 02, 2008 4:37 pm

Merci pour ta réponse Brice;
Colère non deception oui (juste une dispute qui avait le recul n'avait pas grande importance). Je ne suis pas un homme de loi mais logique et ordonné oui. Pour le chien c'est non.
Amicalement
JM
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véronique » Sat Feb 02, 2008 7:18 pm

Bonsoir,

Je trouve les lames féminines de ce tirage assez intéressantes, je m'explique :
Dans le passé, il y a eu "agressivité en paroles" de la part de votre amie. Cela a d'ailleurs mené à un froid dans votre relation. Sachant que l'extérieur est un reflet de l'intérieur, je me permets en toute sympathie d'attirer votre attention sur ce fait. Qu'est-ce que cette agressivité à réveillée chez vous ? Quelle part d'agressivité vous appartient ? (je vous laisse répondre à la question intérieurement). Il s'agit juste de prendre conscience de ce que cela a provoqué en vous pour en tirer les enseignements utiles.
Mais tout cela est au passé. Aujourd'hui, vous semblez davantage équilibré par rapport à cette relation, sachant peser le pour et le contre.

Le Mat au futur "a envie" de la Lune. On pourrait dire qu'il recherche la féminité et tout ce qui va avec : douceur, compréhension, sensibilité, intuition etc... D'où ma question : où en êtes-vous, pour vous même avec toutes ces qualités ? Pour moi, la Lune demande un éclaircissement de la situation, la dissipation du flou. Laisser parler votre sensibilité pour vous positionner.

Je crois qu'une bonne compréhension de tous ces aspects vous permettra effectivement d'envisager la relation avec votre amie sous un nouvel angle.

En vous souhaitant bonne chance et beaucoup de douceur... :wink:

Bien à vous

Véronique
Véronique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-marcel » Sun Feb 03, 2008 7:39 am

Merci Véronique, pour toutes ces pistes de reflexion (introspection), je vais suivre vos conseils et commencer par faire le point avec moi-même !
Bien amicalement à vous
JM
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mon Feb 04, 2008 9:44 am

Pour répondre à la question : "Vais-je renouer avec mon amie ?"

Je dirais que oui mais cela va prendre un peu de temps. Tel le mat qui doit parcourir la voie du tarot pour parvenir à renaître avant de se réaliser.

Si vous y mettez du vôtre, il y a toutes les chances pour vous de renouer avec elle.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-marcel » Tue Feb 05, 2008 6:07 am

Merci Dorian
jean-marcel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN