Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Quant à toi tu ne devrais pas rester bloquée. Fonce, et tu verras bien. Tant que tu n’as pas d’enfant avec la personne tu peux toujours dire bye bye vive la liberté
Moi j’ai déjà un enfant. Donc ce que je veux maintenant c’est une chouette relation où on partage de bons moments. Et si c’est plus sérieux on verra. Mais mon fils passe avant, donc ça veut dire trouver la perle rare qui viendra doucement s’intégrer dans notre vie. Pas si simple.
Bref, la barre est plutôt assez haute d’où ma question ai-je vraiment envie d’être en couple? L’exercice me paraît compliqué . Il me semble que je parle toute seule, donc je m’en vais! Bonne soirée Sam
Je te souhaite de rencontrer cette perle rare ça doit exister je pense ça existe pour certains donc ça doit exister pour d'autres lol Et puis l'essentiel comme tu l'as dis c'est d'être heureux avec soi même ,prenons du recul attendons que la situation actuelle se tasse et on verra bien ... Bonne soirée à toi aussi
Je me suis dis la même chose c'est fou lol mais non on va pas se laisser abattre j'ai j'en copine elle s'est mariée à 50 ans elle est super heureuse c'est jamais trop tard
Merci Adorable , tu es de bon conseil... très bien ça fait un petit rappel ... Je ne dois plus commettre les mêmes erreurs que par le passé . De toute façon j'ai compris la leçon. ...