VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RETOMBER AMOUREUSE?

Messagepar Sam77 » Sun Mar 28, 2021 7:50 pm

J'ai choisi la passion a la raison parce que je me suis ennuyé pendant des années avec quelqueun qui était égoïste et j'ai souffert ... J'ai pas géré ... J'ai perdu le contrôle de la barque..la fougue des sentiments. Je regrette pas mais j'aurai pu faire les choses autrement de façon un peu plus réfléchie
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:26 pm

Passion ne rime pas nécessairement avec souffrance et violence. J’ai connu la violence, de mon côté j’ai aimé passionnément cet homme, mais venant de lui ce n’était pas de l’amour. L’amour passionné et respectueux existe, on peut aimer passionnément ET être raisonnable dans ses comportements. Oui le vrai amour existe.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Mar 28, 2021 8:47 pm

J'ai tellement envie d'y croire.... merci pour ces belles paroles , allons de l'avant regardons devant et Bonne nuit Adorable
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT