vais je retrouver l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je retrouver l'amour?

Messagepar maguelone » Fri Aug 14, 2009 8:32 pm

vais je réellement trouver l'amour? seule depuis kelke tps je désespère de trouver l'homme avec ki partager ma vie et les bons moments?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
maguelone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je retrouver l'amour?

Messagepar sab » Sat Aug 15, 2009 4:17 pm

Bonjour,

Avec la carte du jugement en fin de tirage, c'est plutôt de bonne augure.. vous allez avoir la possibilité de vivre une nouvelle vie mais il vous faudra d'abord guérir de certaines blessures du passé et changer l'idée que vous vous faites actuellement des relations humaines et du couple... surmonter vos peurs d'avoir à faire à des menteurs.... il y en a certes et vous en avez sûrement fait l'expérience mais il y a aussi des personnes tout à fait dignes de confiance....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT