vais-je retrouver l'argent perdu?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je retrouver l'argent perdu?

Messagepar darka » Fri Feb 07, 2014 11:46 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour,
J'ai perdu une somme importante d'argent dans les transports publics il y a deux jours. Cet argent était prévu pour mon loyer et il y avait mon nom et mon adresse sur l'enveloppe dans lequel il était. Y-a-t-il des chances que cet argent me soit rendu par une personne qui l'aurait trouvé?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je retrouver l'argent perdu?

Messagepar francine letoile » Sun Feb 09, 2014 11:51 am

Bonjour Darka,

votre histoire est intéressante du... point de vue lecture de Tarot (je comprends que pour vous ce doit être une catastrophe MD à l'envers, et vous-même qui marchez sur la tête Force à l'envers).

Tout n'est pas perdu, me semble-t-il...
Vous souvenez-vous des conditions où vous avez perdu cette enveloppe (par nature, quelque chose de fermé) qui patauge dans l'eau (Lune) ou la pluie (il a plu ces derniers jours).

Vous êtes en France ?
Pourquoi ne pas vous adresser à la rue des Morillons (75015) "Objets trouvés" (notez qu'on ne dit pas objets perdus ... mais bien trouvés !) C'est le Soleil qui m'y fait penser !

Amoureux : (lame que je ne réduis pas au couple amoureux...) parle de gens (un groupe de gens, voire des collègues se rendant sur leur lieu de travail...) qui auraient pu "trouver" cette enveloppe, discuter de la suite à y donner ?

Amoureux et Soleil, en énergie cumulée Chariot. Victoire pur qui ?
Lame sous-jacente : (pour passer de l'Amoureux au Soleil) la SN / Qui s'est transformé ? Les gens ? Ou la destination ?

C'est à voir. Tentez votre chance !

Vous nous direz.

Bonne journée

PS : aujourd'hui, nous sommes le 09022014, soit un jour universel 9/18. Fin d'un cycle...
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Sun Feb 09, 2014 10:48 pm

Merci beaucoup! Je vous tiendrai au courant
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Mon Mar 03, 2014 11:13 pm

Malheureusement, je ne l'ai pas retrouvé même si j'ai cherché partout y compris rue morillon. :(
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT