VAIS-JE RETROUVER UN LIEU DE VIE CORRECT D’ICI QQUES MOIS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RETROUVER UN LIEU DE VIE CORRECT D’ICI QQUES MOIS?

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 5:03 am

:Tar05U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VAIS-JE RETROUVER UN LIEU DE VIE CORRECT D’ICI QQUES MOI

Postby scorpion13 » Thu Jun 03, 2021 8:38 am

Bonjour Adorable,

ce petit message pour te passer mon bonjour et te souhaiter une bonne journée.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 10:33 am

Merci Scorpion, je te souhaite une belle journée aussi. Bisous
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Thu Jun 03, 2021 12:26 pm

Comment vas-tu Adorable ?

Tu as eu des nouvelles sur la période où tu dois libérer ton appartement ? tu as des idées d'un quartier où tu pourrais trouver un autre appartement dans ton budget et tes souhaits ?
Est-ce que tu arrives à retrouver de la qualité de sommeil ?

je vois que sur un autre post, tu as la pêche aujourd’hui :-)

Pour continuer à avoir la pêche et plein de bonne vitamines, un petit bouquet :
Image
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 3:07 pm

Miam! Merci! La pêche oui avec le soleil je vais un peu mieux. Non je n’ai aucune idée de quand et où je vais déménager ... Mon problème c’est que j’aurais aimé une vie de couple. Une famille. Et je me retrouve à 40 ans toujours seule et dans les galères matérielles. J’aimerais bien vivre, me laisser un peu porter, moins me tracasser.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 3:47 pm

J’aurais aimé me dire « chouette en juillet je pars en vacances avec mon fiston, mon homme ... », non au lieu de ça c’est « cool je DOIS chercher du boulot, je DOIS chercher un appart, je DOIS, DOIS, DOIS ...
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

MA VIE VA-T-ELLE SE SIMPLIFIER AVEC LE TEMPS?

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 3:49 pm

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Jun 03, 2021 4:10 pm

le monde adorable
cette carte dit par sont emplacement si tu venait à te deplacer ou à changer de place cela ne te conviendra pas
ce qui voudrait dire j'ai du mal à te donner une date de bien observer l'emplacement
est-ce pour un job offre , ou un appartement faire le tour d'un secteur quelque chose comme ça ton monde est mal placé
j'ai décidé de garder ce tirage pour la raison est que quelque chose va ce déclencher mais tu devras bien inspecter
tu le pendu me dit simplement que tu t'es défaite d'une personne , une épreuve mais bon c'est du passé
la justice ici je répète une affaire dont tu devras y regarder à deux fois avant de t'y engager
et enfin avec le chariot j'ai comme l'impression que tu ne dois pas relacher des efforts
aurais tu annulés un deplacement ou bien vas tu annuler
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 6:16 pm

Salut Béa oui j’ai annulé un stage massage ce week-end car j’ai une maladie de peau contagieuse. Scorpion, je veux changer de vie, mais je ne sais comment, où, et avec qui. Je suis totalement perdue.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

PAR OÙ DOIS-JE COMMENCER POUR CHANGER MA VIE?

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 6:19 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Thu Jun 03, 2021 6:20 pm

Soleil en solution de la roue bloquée, je suis preneuse de vos interprétations car complètement perdue! Merci
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Jun 03, 2021 7:09 pm

à vrai dire adorable je voyais bien une petite maladie mais ces choses là a évoquer très délicat et j'aurai pu dire du au stress
roue bloqué je dirais non juste tu te laisse porter par les événements , trop d'instabilité morale
moi je dirais qu'elle fait face à, ce soleil comme si quelque chose encore une fois allait démarrer
de plus jugement suivi du soleil en domination de la force opportunité soit au prof ou bonne nouvelle mais avec la roue que tu dis retournée
hauts et bas tu repartiras
je laisse de coté le pendu tempérance puisqu'elles évoques le passé discutions et contacts échecs
de quelques jours à 1 ans
soit tu accepte psychiquement le soleil et je dirais 3 semaines allant jusqu'à fin de l'année
soit tu accepte la roue 1 ans
tiens nous au courant si d'ici quelques jours un événement se produit
avec pour prime la sérénité dans le changement de vie
mais sera angoissant au debut
il y avait ce chariot et l'imperatrice
question cela va te semblait ridicule la plante des pied te grattait elle ces jours -ci peut etre que tu n'en a pas souvenir
mais si tu sentiras la plante des pieds te gratter garde cela en mémoire car déplacement important ce fera
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Thu Jun 03, 2021 10:02 pm

Bonsoir Adorable,

je sais pas si on peut réellement changer de vie, mais on peut peut-etre s'en approcher en allant plus vers ce qui nous convient.
Tu es en reconversion professionnelle d'après ce que j'ai compris, avant tu avais un emploi dans le domaine du graphisme.
Est-ce que tu connais des métiers où tu pourrais utiliser les compétences que tu as acquises pendant que tu était étudiante et dans les postes que tu as occupée auparavant ?
ca pourrait être une piste vers un métier où tu te sentirais capable de postuler, et qui pourrait te plaire ?
je suis sûr que tu as plein de qualités professionnelles, il faut trouver à quel type de poste il faut les associer.

pour la recherche de ton compagnon de vie, je peux te dire comme conseil : ne te met pas la pression, essaye de voir chaque contact que tu as avec un homme comme un bon moment, essaies de ne rien espérer spécifiquement des contacts que tu as avec lui, profites seulement des bons moments avec lui, et tu te donne le temps de voir si la "magie" va opérer ou non.
Si ca ne reste une connaissance ou si ca devient un bon ami, le temps que tu as passé avec lui t'a permis d'élargir ton cercle social, de te changer les idées, et qui sait par l'intermédiaire de cette personne tu pourrais connaitre le compagnon que tu recherches.

Adorable, il ne faut pas regarder le sommet de la montagne directement, ca paralyse. Fais toi différentes étapes pour aller jusqu'au sommet, et ton premier objectif est la premiere étape.

Adorable wrote:Salut Béa oui j’ai annulé un stage massage ce week-end car j’ai une maladie de peau contagieuse. Scorpion, je veux changer de vie, mais je ne sais comment, où, et avec qui. Je suis totalement perdue.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby scorpion13 » Fri Jun 04, 2021 7:33 am

Image
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Adorable » Fri Jun 04, 2021 8:48 am

❤️
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM