Vais je retrouver un nouvel emploi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je retrouver un nouvel emploi?

Messagepar Lion88 » Fri Mar 26, 2010 7:57 pm

Bonsoir,

Comme je le redoutais depuis quelques mois, je viens de recevoir mon C4 cet après-midi. Mon "ex" patron, a été très correct et m"a expliqué qu'il ne pouvait faire autrement, il n'a plus d'argent et a été contraint de faire de la restructuration du personnel.
Cela fait un coup au moral et je suis maintenant prête à faire face à ce malheur. Je suis en préavis jusque fin juin, préavis que je ne preste pas. Je peux donc réfléchir à mon avenir jusque cette date. Vais-je trouver un nouvel emploi ou vais je reprendre une formation? Et ma situation financière ne va t elle pas s'en ressentir?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour m'éclairer ou du moins me permetre de me mettre sur le bon chemin.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je retrouver un nouvel emploi?

Messagepar ANNA » Fri Mar 26, 2010 8:32 pm

Bonsoir Lion,
as-tu pensé a t' associer avec quelqu' un? as-tu d' amitiés que peuvent t' aider à surmonter cette preuve, à faire tourner la roue du destin vers la bonne direction au futur?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Mar 26, 2010 9:20 pm

bonsoir Anna,

En effet, j'ai des amies qui m'ont dit qu'elles feraient tout pour m'aider dans cet épreuve et à m'aider pour trouver un nouveau job. Vois tu quelque chose? qu'est ce qui te fait dire ça?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun Mar 28, 2010 10:56 am

Comme l'a dit Anna, il semble que ce soit une autre personne qui te permette de trouver un nouveau travail.

Il va te falloir être patiente (entre l'hermite et la tempérance) et le nouveau travail te sera apporté. (Je serais tenté de dire par un homme d'expérience ou bien installé dans un milieu)

Au niveau financier, ça va être difficile (pendu sans argent, deniers de la maison dieu et la fortune à l'envers) mais une fois ce nouvelle vie en main, la fortune repartira de plus belle :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Mar 28, 2010 6:04 pm

Merci à vous,

j'hésite à reprendre des cours mais c'est notre situation financière avant tout !
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN