vais je réussir à faire connaître mon projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je réussir à faire connaître mon projet

Messagepar car » Fri Jun 17, 2022 4:36 pm

bonjour,

voilà plusieurs années j’ai une idée pour permettre à chacun d’identifier ses compétences douces (softskills) et ensuite de prendre confiance et enfin de les valoriser,

J’ai monté une association et j’ai beaucoup travaillé et expérimenté.
Les résultats sont positifs, les gens sont enthousiastes c’est une réussite.

Je n’arrive pas à ce jour à le mettre en place en ayant une rémunération car pour vivre l’association a besoin de fonds.

J’aimerai savoir si après ces 6 ans de travail et de lien avec le terrain je vais enfin réussir à faire connaître et reconnaître ce projet qui me tient à cœur ou si je dois abandonner ?

merci de votre aide

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
car

FORUM TAROT CAMOIN

abandonner ou continuer car reussite à la clé

Messagepar car » Sat Jun 25, 2022 6:00 am

car a écrit:bonjour,

voilà plusieurs années j’ai une idée pour permettre à chacun d’identifier ses compétences douces (softskills) et ensuite de prendre confiance et enfin de les valoriser,

J’ai monté une association et j’ai beaucoup travaillé et expérimenté.
Les résultats sont positifs, les gens sont enthousiastes c’est une réussite.

Je n’arrive pas à ce jour à le mettre en place en ayant une rémunération car pour vivre l’association a besoin de fonds.

J’aimerai savoir si après ces 6 ans de travail et de lien avec le terrain je vais enfin réussir à faire connaître et reconnaître ce projet qui me tient à cœur ou si je dois abandonner ?

merci de votre aide

bonjour,

je reviens vers vous car aujourd’hui se pose pour moi la question de continuer ou non ce projet qui me porte depuis 6 ans …
et je suis complètement perdue …l’équipe de bénévole se disloque et je porte seule cette idée. Je m’y accroche mais ne sait absolument pas si je prends la bonne direction …

:Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
car

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT