Bonjour,
Je reprends des études en Septembre dans une ville où l'accès au logement est un peu tendu. Je suis actuellement au pôle emploi suite à un épuisement pro je me réoriente, j'ai un bon garant mais il manque encore un document.
Je me disais que le statut étudiant aller favoriser ma recherche (en étant au pôle emploi seul c'est peine perdu dans ma ville)
Vais je réussir à louer avec le dossier de location que je viens de constituer ?
Au passé on voit bien la situation de blocage ( je ne pouvais pas reprendre le travail, donc louer un logement, au présent cet amoureux me fait penser à plusieurs options, au fait de devoir faire des choix ( je commence les recherches et j'ai repéré deux appart)
La solution au blocage à été de retrouver Co fiance et de tenter une nouvelle stratégie, ça m'évoque la ruse ou l'argent aussi ( mon garant, le fait que j'ai un peu menti pour que ma candidature soit acceptable pour les agences et leurs assurances hyper excluantes....
Au futur l'empereur, drôle de carte pour représenter un logement, une location... Je ne vois pas le rapport, si ce n'est la stabilité enfin trouvé ?
Des avis ?
Merci