Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je me sens stressée depuis quelques temps maintenant … Une boule au ventre en permanence. J’ai accordé une seconde chance à mon couple après une trahison de sa part mais je ne parviens pas à avancer sereinement.
Coucou, c’est évidemment la trahison qui bloque. Tromperie? On voit au futur le mât aller vers la justice, en solution à un pape renversé qui tourne le dos à sa famille. À toi de voir avec le temps si tu arrives à pardonner ou pas. Ce n’est pas une obligation . Bonne soirée
En effet, il s’agit bien d’une tromperie. Mais même si les sentiments sont là, et qu’il est plein de bonnes intentions, j’ai bien du mal à digérer et à aller de l’avant… D’autant plus que ça me rappelle une histoire passée. J’essaie d’avancer et de lui accorder le bénéfice du doute mais c’est difficile de trouver un peu de sérénité.
Mât et Diable dont des cartes de **** exacerbée ... plus l’empereur qui tient son sceptre bien droit, c’est tout à fait explicite. Si je puis te donner un conseil de femme, ce genre de faux-pas n’est pas anodin. Si je vis ça un jour une deuxième fois je prends mes jambes à mon cou, pour moi c’est impardonnable.
Mais alors j’ai envie de demander : pourquoi est il revenu et pourquoi s’accroche t il autant ?? Avec des envies de projets, de temps passé, etc… pourquoi perdrait il son temps finalement ? C’est là où je bloque … après tout, rien ne l’oblige à rester …
Par confort étant dans l’indécision/le besoin de papillonner. Désolée je ne fais pas dans la complaisance mais bon, autant ne plus perdre ton temps, ça peut durer des années avec ce genre de personnes. Idem en amitié, si on répond à tes messages uniquement quand tu peux être utile, autant laisser tomber. C’est un dur apprentissage de la vie.
C’est pour ça que j’ai besoin d’interroger les cartes pour y voir plus clair. Car à 40 ans et avec 2 enfants, j’aspire à une « 2ème » vie sereine et épanouissante avec un homme sur de lui …
Et oui je sais bien. Mais les sentiments sont là … Je sais plus trop où j’en suis. Moi qui d’ordinaire est plutôt du style blanc ou noir, je suis perdue cette fois ci. J’ai envie de lui accorder le bénéfice du doute. Mais j’aimerai vraiment avoir une guidance sur ses intentions car forcément, son discours est faussé après tout ça.