VAIS-JE RÉUSSIR À REFAIRE CONFIANCE À UN HOMME?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RÉUSSIR À REFAIRE CONFIANCE À UN HOMME?

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 9:18 am

Adorable a écrit:Les débats sur le « statut » de la femme constamment remis sur le tapis plus mes difficultés en tant que mère célibataire commencent à me taper sur le système. J’ai un peu la désagréable impression que seules les femmes en couple sont valorisées et considérées. Si une femme souhaite réussir seule on le lui fait payer.

ça, c'est ta vision moi aussi je suis mère célibataire, on ne me le fait pas payer pour autant. Ce qui ne veut pas dire que je ne le vois pas ça, je sais que c'est dans l'inconscient collectif et c'est long de changer un inconscient collectif ! C'est la survie de l'animal le couple ! Plein de gens sont la dedans et ils ont peur de lacher le couple même si ça ne va pas. On a tous une part animale, un instinct animal en nous, on est des mammifères. Alors certains ont une conscience de vouloir vivre plus, ils aspirent à plus et non pas seulement à survivre et ont le courage de lâcher un couple qui fonctionne mal pour l'inconnu...Mais c'est la minorité. les changements viennent souvent d'une infime minorité chez les humains :wink:

Si tu souffres que la société valorise uniquement les femmes en couple, alors il y a peut-être un travail de détachement à faire par rapport à ça ? Le père, symboliquement, c'est en rapport avec la validation extérieure :idea: Donc, il peut y avoir un lien...

Tu me disais que tu n'avais pas de sœur, donc en solution dans ton 1er tirage, ça parle d'utiliser les énergies Yin pour tes outils d'orientation et pas le yang, pas la validation extérieure à toi...
Peut-être as-tu trop utilisé ça dans tes vies antérieures, si tu croies en la réincarnation et que maintenant, tu es venue pour te reconnecter à ton féminin, au Yin qui peut être un autre mode d'action et une autre mode pour s'orienter dans la vie :idea: Prendre conscience de sa valeur , indépendamment de ce que pensent les autres :idea: C'est un putain de boulot mais tu ne pourras JAMAIS maitriser ce que les autres voient en toi et pensent de toi, c'est comme ça, ça leur appartient. A un moment, soit tu décides de t'en foutre, de lâcher prise par rapport à ça et tu avances quand même vers ce qui t'anime, soit tu te bats continuellement contre ça et contre eux et c'est une vie infernale car c'est un combat sans fin.

Perso, des mecs m'ont dit qu'ils voient en moi une amazone, une femme indestructible, une reine puissante, qu'ils sentaient qu''ils devaient s'accrocher à leur slip face à moi, que j'étais un mec comme eux, que j'avais un charisme trop puissant ou trop d'Energie de pouvoir , que je leur faisais peur, que sais-je.... :mrgreen: Tout ça, c'est bidon pour moi (je suis très fragile émotionnellement parlant mais bizarrement, ça ne se voit pas). Mais C'est vrai pour eux (c'est un miroir qu'ils voient de ce qui leur pose problèmes en eux , je n'y peux rien... ). Et j'ai arreté de lutter contre ça, on est tous le miroir de quelque chose par rapport à quelqu'un. ce qui est d'ailleurs intéressant car quand ils te l'expriment et que ça les touche émotionnellement parlant, tu sais ce qui les touche au fond d'eux , tu prends conscience de leur changement de conscience à faire finalement...mais bon, c'est leur boulot, c'est intime, ce n'est pas le tien :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 9:26 am

Adorable a écrit:Oui, on verra! Pour le moment je n’ai plus foi en grand chose à vrai dire. Merci!

oui, justement, c'est le moment.
la Foi, ça se décide et ce n'est pas linéaire énergétiquement. Trop facile d'avoir la foi quand ça va bien :mrgreen: C'est quand ça va mal qu'il faut décider d'avoir foi dans la vie.

Bises et bonne journée !

ps : je trouve que tu es une des personnes les plus vraies et les plus authentiques sur ce forum depuis les années que j'y traine (2008 au bas mot) :mrgreen: ce n'est pas donné à tout le monde le courage d'être vraie, d'être vivante, d'être en contact comme ça avec ses douleurs sans les refouler, ni les renier, et de se rebeller. Il faut en faire profiter plus de monde de ce que tu es :wink: :D

Bon , j'arrête là. Il est vraiment temps que je me tire de ce forum :lol: :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 9:31 am

Oui c’est ça! Arriver à se détacher de tout ça! De ce que tu déranges chez l’autre, effet miroir etc. Mon père réagit très violemment à ce que je lui renvoie, donc forcément c’est douloureux/difficile pour moi. C’est la dessus que je dois travailler, je le sais. Merci pour cet écho.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 9:34 am

Merci pour le compliment! Si tu quittes le forum je le quitte aussi :lol: . 2008 c’est l’année de naissance de mon fils :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 9:36 am

Merci pour tes lectures justes qui me guident. Le forum a besoin de personnes comme toi!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 9:54 am

Adorable a écrit:Oui c’est ça! Arriver à se détacher de tout ça! De ce que tu déranges chez l’autre, effet miroir etc. Mon père réagit très violemment à ce que je lui renvoie, donc forcément c’est douloureux/difficile pour moi. C’est la dessus que je dois travailler, je le sais. Merci pour cet écho.

Voilà, tu connais ton changement de conscience à travailler :!: je ne dis pas que c'est facile mais en fait tes émotions sont un guide pour ça :idea: Elles te signalent à chaque fois (quand ça te touche) qu'il y a un changement de conscience à opérer :wink: C'est bien les émotions, il ne faut pas les refouler ni chercher à les éliminer, elles sont un guide précieux :idea:

Bises et merci également :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

EST-CE QUE L’EMDR POURRAIT M’APAISER/ME FAIRE AVANCER?

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 10:17 am

:Tar08U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 19, 2021 12:04 pm

Est-ce que via L'EMDR, le thérapeute agite une lumière devant les yeux du patient ? Auquel cas, ça peut effectivement correspondre à L'Hermite qui tend sa lampe devant les yeux de la Force :idea:
Mais l'amoureux peut aussi suggérer qu'il y a aussi d'autres possibilités possibles y compris la communication humaine.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 1:23 pm

Oui le thérapeute peut utiliser ses doigts, un stylo ou cela peut se faire aussi via écran, point lumineux. J’essaie toute seule chez moi via une animation et c’est vrai que ça fait travailler les souvenirs.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Mar 19, 2021 1:24 pm

C’est pas conseillé apparemment de le faire seule mais bon j’ai pas pu résister :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT