VAIS-JE RÉUSSIR MA VIE AMOUREUSE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RÉUSSIR MA VIE AMOUREUSE?

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:12 pm

Et oui, ne plus pouvoir m’investir dans le dessin autant que je le faisais avant me frustre énormément. Oui, c’est une forme d’amputation. Je n’arrive plus à me donner ce plaisir. Je suis dans enfermées dans les responsabilités, trouver un boulot, être une bonne mère, assurer car personne à mes côtés depuis toujours pour faire la moitié du travail, bref, je suis bloquée émotionnellement, toujours dans le mental. L’idée même de tenir un crayon me terrorise tellement je me sens nulle de gâcher mon talent et ma vie!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:15 pm

Dégoûtée de voir mon appartement poussiéreux et bordélique la plupart du temps, toujours cuisiner à la va-vite car toujours pressée par autre chose. Tout m’épuise dans cette vie. Me voir dans cet état me déprime
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:37 pm

J’en viens même à me dire que ma place n’est pas dans ce monde! Mon fils me tient en vie ... Je suis dénuée de joie
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:40 pm

Ma vie est une fuite permanente! Je me sens mal en société, pas à ma place, mal comprise et en décalage
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 1:41 pm

Désolée Khristine, ce n’est pas très gai ...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

VAIS-JE ME SORTIR DE CE MARASME ÉMOTIONNEL?

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 2:28 pm

:Tar08U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 19, 2019 4:30 pm

Adorable a écrit:Désolée Khristine, ce n’est pas très gai ...

T'inquiète ! comme dirait mon fils :wink: , on passe tous par des états comme celui-ci même si ce n'est pas forcément visible et pas au même âge...Tu as le droit de te sentir déprimée et fatiguée, ta vie n'est pas simple, tu assumes bcp de choses comme pas mal de femmes seules, ce n'est pas évident (je suis passée par là aussi)...Prends soin de toi en priorité et ménage-toi dès que tu le peux ! Les roles à tenir, on s'en fout ! Ton fils a surtout besoin d'une maman qui profite de la vie, qui est globalement heureuse, qui prend soin d'elle même...les enfants s'en foutent de la poussière et du bordel mais si leurs parents sont bien dans leur vie, alors ils sont bien aussi...ce sont des éponges donc, la priorité c'est d'etre bien dans ta vie, de faire ce qu'il y a à faire mais sans te sacrifier pour autant...

"vais je me sortir de ce marasme émotionnel ? "
Adorable a écrit::Tar08U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

alors, oui, tu va te sortir de ça quand on voit les extremités : tu pars du Pendu envers (deprime, pas de boulot, sentiment d'etre victime du destin) :arrow: Chariot endroit (la victoire, on redemarre la "bagnole" et on passe la 2nde !)
A dire vrai, je ne capte pas tout de ton tirage... :?: alors je vais essayer quelques pistes qui me viennent, tu me diras ce qui te parle :
- fais tu une formation ? une formation que tu pourrais suivre de chez toi, c'est quelque chose à quoi tu avais songé ?
- y a t il quelque chose que tu as demarré mais pas terminé ?
- en solution, il y a pas mal de cartes de receptivité et de foi, d'espoir mais sans trop en faire non plus, sans trop s'activer dans tous les sens...peut etre juste ressentir ce qui te fais du bien intuitivement...
- je m'interroge sur cette Etoile : y a t il une femme qui pourrait t'aider dans ton entourage ?
- y a t il une formation que tu aimerais suivre mais qui demande un investissement de ta part ?
Globalement, en solution, on voit des cartes qui regardent vers le passé :idea: c'est comme si il fallait aussi te rappeler, ressentir ce qui t'a fait du bien dans le passé, ce qui t'a rendue heureuse.
A contrario, les cartes en bas, les problematiques, ellee regardent toutes vers le futur et c'est ça le probleme... :idea: C'est comme si le tarot disait : "arrete de penser à ce qui va arriver ou va t'arriver ! arrete de penser à l'avenir; " Ressens plutot ce qui te fait du bien maintenant ou t'a fait du bien dans le passé et en tirer des leçons.... :idea:
C'est comme ça que tu sortira de ce marasme, non pas en pensant à l'avenir, car ça te demoralise mais en te focalisant sur le present et sur le passé aussi , curieusement... :idea: :?:
Ta mère ne peut pas t'aider eventuellement ou pour certaines choses ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Tue Feb 19, 2019 5:57 pm

D'après ce que tu décris je te recommande vivement Jiddu Krishnamurti qui pourrait t'apporter une compréhension du moi et partant, une transformation naturelle.
Les livres "Le livre de la méditation et de la vie" et "De l'amour et de la solitude" sont des alliés plus utiles que n'importe quel psy pourvu qu'on s'ouvre à la perspective de Krishnamurti qui expliquait bien que se sentir sans énergie, déprimé résultait d'un conflit entre l'idéal et la réalité à cause duquel l'énergie est gâchée. Cela n'est pas une conclusion abstraite de psychologue mais une vérité à expérimenter dans la vie quotidienne. Personnellement je ne fus jamais aussi dépressif que lorsqu'il y avait un immense gouffre entre mon idéal et ma réalité.
La solution est de comprendre profondément la réalité de notre moi (avec ses désirs, ses conflits, ses inquiétudes, ses blessures) sans plus nourrir d'idéal pour fuir ce qui nous effraie au sujet de nous-mêmes.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 6:14 pm

Oui c’est l’équilibre/le compromis que j’essaie d'établir entre mon idéal et la réalité de mon quotidien, en prenant en compte le bonheur de mon fils. Mais ce qui me manque par dessus tout c’est un amour terrestre partagé :mrgreen: .
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 6:21 pm

Oui Khristine, faire ce qui me fait du bien, aller vers ce qui me va, je suis dans ce mouvement. J’ai en effet quelques tutos de graphisme à étudier avant le mois de mars. Je suis actuellement en formation massage, shiatsu, relaxation et réflexologie plantaire. J’apprends 4 techniques sur l'année. Par plaisir uniquement. On verra si j’en fait une activité plus tard. Ma mère est à 200 kms et n’est pas super mobile non plus pour se déplacer mais bon, éventuellement à l´occasion. La famille du papa est à 80kms, ils sont sympas mais bon pas sur place non plus. Ce qui me fait profondément chier chez moi, c’est que je suis curieuse de tout mais n’approfondis jamais rien ... :roll:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 6:25 pm

Oui l’avenir me fait flipper... je me dis bientôt 40 balais et toujours une vie de post étudiante paumée :lol: avec un enfant :mrgreen: Je suis obsédée par « demain demain demain que vas tu devenir ? » :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 6:34 pm

Merci Khristine pour tes lectures !
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 19, 2019 7:58 pm

Adorable a écrit:Oui l’avenir me fait flipper... je me dis bientôt 40 balais et toujours une vie de post étudiante paumée :lol: avec un enfant :mrgreen: Je suis obsédée par « demain demain demain que vas tu devenir ? » :P

Oui, alors c'est une donnée du problème, il te faut arrêter de penser à demain selon ton tirage, en pensant, en t'inquietant de l'avenir, tu n'es plus réceptive, ça peut te couper de ton intuition, de ta créativité... :idea:
Bientôt 40 ans ? :D Je ne sais plus qui disait qu'à 40 ans on devient qui on est vraiment :wink: Perso, j'ai vécu mes plus belles années en amour au delà de 42 ans, tout les espoirs sont permis :wink: Tiens bon, garde espoir et surtout ne n'inquiete pas à propos de l'avenir, fais toi aider quand tu peux et en acceptant ta vulnérabilité, continue tes formations et va au bout de celle qui t'emballe :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 8:54 pm

C’est Jodorowski qui disait qu’on devient qui on est vraiment à 40 ans. Je viens de le lire :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Feb 19, 2019 8:55 pm

Merci :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT