Adorable a écrit:Désolée Khristine, ce n’est pas très gai ...
T'inquiète ! comme dirait mon fils

, on passe tous par des états comme celui-ci même si ce n'est pas forcément visible et pas au même âge...Tu as le droit de te sentir déprimée et fatiguée, ta vie n'est pas simple, tu assumes bcp de choses comme pas mal de femmes seules, ce n'est pas évident (je suis passée par là aussi)...Prends soin de toi en priorité et ménage-toi dès que tu le peux ! Les roles à tenir, on s'en fout ! Ton fils a surtout besoin d'une maman qui profite de la vie, qui est globalement heureuse, qui prend soin d'elle même...les enfants s'en foutent de la poussière et du bordel mais si leurs parents sont bien dans leur vie, alors ils sont bien aussi...ce sont des éponges donc, la priorité c'est d'etre bien dans ta vie, de faire ce qu'il y a à faire mais sans te sacrifier pour autant...
"vais je me sortir de ce marasme émotionnel ? "
alors, oui, tu va te sortir de ça quand on voit les extremités : tu pars du Pendu envers (deprime, pas de boulot, sentiment d'etre victime du destin)

Chariot endroit (la victoire, on redemarre la "bagnole" et on passe la 2nde !)
A dire vrai, je ne capte pas tout de ton tirage...

alors je vais essayer quelques pistes qui me viennent, tu me diras ce qui te parle :
- fais tu une formation ? une formation que tu pourrais suivre de chez toi, c'est quelque chose à quoi tu avais songé ?
- y a t il quelque chose que tu as demarré mais pas terminé ?
- en solution, il y a pas mal de cartes de receptivité et de foi, d'espoir mais sans trop en faire non plus, sans trop s'activer dans tous les sens...peut etre juste ressentir ce qui te fais du bien intuitivement...
- je m'interroge sur cette Etoile : y a t il une femme qui pourrait t'aider dans ton entourage ?
- y a t il une formation que tu aimerais suivre mais qui demande un investissement de ta part ?
Globalement, en solution, on voit des cartes qui regardent vers le passé

c'est comme si il fallait aussi te rappeler, ressentir ce qui t'a fait du bien dans le passé, ce qui t'a rendue heureuse.
A contrario, les cartes en bas, les problematiques, ellee regardent toutes vers le futur et c'est ça le probleme...

C'est comme si le tarot disait : "arrete de penser à ce qui va arriver ou va t'arriver ! arrete de penser à l'avenir; " Ressens plutot ce qui te fait du bien maintenant ou t'a fait du bien dans le passé et en tirer des leçons....
C'est comme ça que tu sortira de ce marasme, non pas en pensant à l'avenir, car ça te demoralise mais en te focalisant sur le present et sur le passé aussi , curieusement...

Ta mère ne peut pas t'aider eventuellement ou pour certaines choses ?