Vais-je réussir mon BTS ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir mon BTS ?

Messagepar magigie » Sat May 07, 2011 6:52 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses avisées.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je réussir mon BTS ?

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 3:03 pm

salut magigie,

tu en es où ? tu as bientôt fini ?

on dirait que tu as peut-être pas mal ramé, mais que là tu y es presque....

tu fais un BTS en alternance ? avec un apprentissage en même temps ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sat May 07, 2011 3:37 pm

J'ai effectivement beaucoup ramé, parce que je n'ai pas d'autres choix pour m'en sortir. Je travaille à temps complet et je fais ma formation le soir par correspondance et j'ai 53 ans. Vous pouvez imaginer la rage qui m'anime. Mais j'ai trop souffert au delà de ce qu'il est possible sur mon lieu de travail. Vous connaissez la mise au placard et les sévices qui en découlent. J'ai fait une grosse dépression, il y a quelques années. Mais tout cela pour moi, même si j'y suis encore c'est du passé, parce que je suis tellement animée par le désir de réussir et surtout me prouver que j'en suis encore capable que je pense avor abattu durant ces deux années des montagnes. Mais là au pied de la montagne, si près du but, je décourages, et j'appréhendes, ce qui anéantis tous mes efforts. j'ai des grosses pertes de mémoire dues au stress. Voilà, je cesse de raconter ma vie. merci de m'avoir lue et j'attends vos réponses, vous savez l'importance, maintenant, qu'elles ont pour moi!
Examen à partir de lundi jusqu'au 12 et à la fin du mois pendant 4 jours. Résultats attendus au mois de juillet
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 3:50 pm

salut magigie,

on voit tout ça dans le passé, toutes ces difficultés, mais là vraiment tu y es presque.
et la carte du futur est positive.
allez il faut pas te décourager, et aller le plus possible en confiance à l'examen final.

essaye de te reposer bien avant d'y aller, c'est la nuit qu'on intègre le plus facilement ce qu'on apprend, équilibre bien ton temps de travail et ton temps de sommeil.

je t'envoie plein de pensées positives et d'encouragements, tu vas y arriver ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sat May 07, 2011 4:20 pm

Merci de vos encouragements.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sat May 07, 2011 4:44 pm

Est-il possible d'en savoir un peu plus ? Merci
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 7:04 pm

....? c'est à dire ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun May 08, 2011 6:05 am

Bonjour maïna
Est ce que le tirage annonce réellement une réussite ? Peut on voir la suite de mon avenir professionnel ? et quel est-il ? Merci de vos réponses.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 6:10 am

Bonjour Magigie,

Génial ce que tu fais ! Tu prépares un BTS dans quel domaine?

Le bateleur est une carte qui représente entre autres le travail : il est à l'endroit au futur ce qui pourrait annoncer un démarrage de quelque chose de nouveau. Il est plein de potentiel et de possibilités avec son chapeau qui flirt avec l'infini.

Donc à priori le message du Tarot te confirme que tu as plein de ressources dans ton sac...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun May 08, 2011 6:18 am

Bonjour
C'est vrai, il paraît que je suis pleine de capacité. Mais je suis totalement détruite et ne crois pas trop en moi. Je prépare un BTS assistante de manager. Mais je pense, si je réussis mon BTS que tout cela va changer parce que lorsque j'ai fait mes stages dans d'autres entreprises, je suis totalement moi-même auprès de gens qui m'apprécie et cela m'a fait beaucoup de bien. J'utilises l'italien comme langue étrangère, car cette formation ouvre avec contexte international.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 6:54 am

:mrgreen: Tu vois le Monde? A l'envers c'est qu'on ne croit pas en soi, ou plutôt on n'ose pas croire, mais en Tarot quand tu tires une carte même à l'envers cela signifie que l'énergie positive de la carte est quand même présente mais que tu ne l'emploies pas à son maximum : or, tu nous précises une chose importante :arrow: l'italien :arrow: la carte du monde c'est aussi l'étranger et m'est avis qu'avec ce Bateleur tu as une carte à jouer avec cet atout dans ton sac , le bateleur est un personnage de terrain, dans le sens où il est dehors, il fait sont travail devant la foule, ce qui signifie symboliquement que tu as en atout la langue étrangère qui va t'ouvrir des portes dans le futur, un travail lié avec l'international? En tous les cas tu as de belles cartes en énergie, donc à priori ton BTS devrait bien se passer. Je dis à priori parce que si tu passes l'examen sans rien donner il est évident que le miracle n'aura pas lieu :wink: faut pas pousser non plus, mais ici vraiment, sans te faire le coup de la méthode Coué, tu as vraiment travaillé pour t'ouvrir une belle perspective dans le futur, l'Impératrice à des projets, tu as 2 cartes qui se suivent présentant des habitations : as-tu déjà un projet d'entreprise avec ce BTS en poche?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun May 08, 2011 7:49 am

Merci pour ta réponse cartevitale. Non pour le moment je n'ai pas de projet d'entreprise mais qui sait ? En tout cas j'ai une vague promesse d'une entreprise du bâtiment qui travaille avec l'italien est ce que cela se concrétisera ? Peut être avais vous d'autres choses dans la lecture qui ressortent ? Pouvez vous me les communiquer pour que je réfléchisses et que cela soit plus clair pour moi ? Merci
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 08, 2011 8:02 am

2 cartes représentant des bâtiments côte à côte, l'Impératrice qui les regarde avec des projets dans la tête, + le Soleil en début de tirage qui pose encore des pierres pour une construction future, cela pourrait devenir du domaine du possible avec ce Bateleur qui regarde le Monde, l'étranger.

Dans l'immédiat il faut faire tourner la roue du destin, la roue de Fortvne, donc valide concrètement ton diplôme car l'Etoile et le Monde à l'envers :arrow: tu dois remettre en route la foi en toi et dans tes capacités et tu démarres une nouvelle page avec ce Bateleur :wink:

Et puis hors Tarot, se remettre en selle comme tu le fais, cela prouve ta gniak, alors fonce que diable :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun May 08, 2011 8:19 am

Merci cartevitale, je vais étouffer mes doutes et ne penser qu'au succès qui m'attends !
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT