VAIS JE REUSSIR MON EXAMEN?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS JE REUSSIR MON EXAMEN?

Messagepar Lion88 » Thu Jan 31, 2013 6:48 pm

Bonjour,
Bonsoir,

Je me suis inscrite à une sélection ^pour régulariser ma situation professionnelle. Si je réussis l'examen, je serai non seulement engagée à durée indéterminée mais en plus je serai nommée. Mon angoisse de perdre mon emploi partira enfin pour toujours :D .

Comme l'examen est assez complexe, et que pour être dans la sélection, il faut bien le réussir (je ne suis pas à mon premier essai) je pose la question suivante:

vais je réussir l'examen que je vais passer le 09 février 2013?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance je vous remercie pour votre lecture.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS JE REUSSIR MON EXAMEN?

Messagepar ANNA » Fri Feb 01, 2013 7:56 am

Bonjour Lion,

Février temps d' examens pour beaucoup de personnes.

Alors Lion, c' est une preuve, et comme toutes les preuves il y a un indice de probabilité de réussite, en ton cas élevé. Mais il faut y croire, sentir au plus profond de ton coeur que tu peux, faire de la visualisation positive, croire en ta réussite, aux changements que ça peut suposer ...

Beaucoup de chance.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Feb 01, 2013 6:43 pm

Bonjour ANNA,

J'y crois très fort et ayant un caractère positif, j'y pars en gagnante mais j'ai quand même quelques difficulté dans certains domaines et même si je me dis que je vais y arriver, j'ai une petite angoisse.
Je vais bien préparer cette épreuve.
merci Anna,
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musette09 » Fri Feb 01, 2013 7:13 pm

Bonsoir Lion,

Ainsi que le suggère Anna, tu as de fortes chances de réussir, cette fois. Et tu ne dois pas trop douter, non plus. Cele dit, tes échecs passés tenaient semble-t-il au manque de travail, d'entraînement...
Serait-il indiscret de savoir dans quelle branche tu "postules" ? Est-ce en rapport avec le sport, ou une activité qui requiert des compétences physiques ?
Amicalement
musette09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Feb 02, 2013 10:31 pm

Bonjour Musette,

je postule dans l'administration. je travaille au ministère de la justice comme contractuelle, je passe toutes les sélections qui me permettront d'être engagée en CDI et être nommée. Une sélection se tient samedi 09. Aucune épreuve sportive n'est prévue mais 4 modules. Je passe le suivant à la réussite du précédent.

C'est vrai que je doute même si j'essaie de positiver mais il y a 2 épreuves qui sont très difficiles. je m' entraîne pour les réussir mais c'est tellement abstrait que j'ai très dure. Il faudrait un déclic et je compte l'avoir.

Je vais tenté une deuxième question/ "Que dois je mettre en place pour comprendre le raisonnement abstrait?"
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:

Je suis certaine que le tarot va me guider.

J'espère avoir répondu à ta question mais pourquoi me parlais tu de sport?

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 03, 2013 6:00 am

Bonjour lion,

on dirait d' aprendre "à voir", avec d' autres yeux que ceux que tu regardes, ceux de l' âme, ceux de l' intuition. Ça peut t' aporter la clarté nécessaire donc tu as besoin, pour comprendre l' abstraction.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musette09 » Sun Feb 03, 2013 10:10 am

Bonjour Lion, Bonjour Anna,

Pour répondre à la question du sport comme hypothèse, c'est l'association du mat + le chariot, tout en haut, qui a généré mon interrogation. Comme le sport est exclu, il faut alors garder l'idée d'entraînement nécessaire.
Je suis d'accord avec Anna, qui suggère de développer l'intuition ; celle-ci ne doit cependant pas exclure le travail, l'étude : l'idée de concentration émerge.
Il semblerait aussi que tu doives dépasser des blocages : la peur obscurcit ton esprit.
Tu es envahis par le doute, apparemment : il faut peut-être que tu choisisses... de réussir !
Y a-t-il un ou des professeurs qui peuvent t'aider ?

Amicalement.
musette09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Feb 03, 2013 3:17 pm

Bonjour Anna, Bonjour Musette,

Non pas de prof qui pourrait m'aider, juste ma capacité, ma concentration et mon intuition, je suis vraiment livrée à moi même. je m'entraine tous les jours. je vais essayer de voir autrement lors de mon entrainement.

Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Feb 09, 2013 11:35 am

Bonjour,

Voilà le 1er examen est passé, résultats dans quelques jours.
J'ai donc envie de poser la question suivante, à vos pronostics ou du moins à vos calculs :D

Le tarot peut il me donner le pourcentage que j'ai effectué à l'examen d'aujourd'hui?"

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si c'est possible de le lire, ce serait une chouette expérience de voir si le tarot a vu juste.

Merci et bon week-end.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Feb 10, 2013 10:49 am

Bonjour,

Et bien voilà j'ai reçu mes résultats de l'examen et j'ai réussi. Le tarot a une nouvelle fois bien répondu.

Suite à cet examen, je vais devoir en repasser un deuxième.
Ma 1ère question sera donc: " Vais je réussir le deuxième examen que je vais passer?"
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et ma 2ème: "Que me conseille le tarot pour que je réussisse au mieux le 2ème examen?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08U:

Merci pour votre lecture qui m'est vraiment d'un grand soutien :D
Bon week-end
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Mar 04, 2013 5:43 pm

Bonjour,
Bonsoir

Comme je le précisais dans un de mes messages, j'ai réussi la 1ère partie de l'examen.

Je passe la seconde partie le 19 mars 2013 à 10h15.

Comme pour le précédent, l'examen n'est pas simple, c'est pourquoi je fais encore appel à vous pour me donner vos ressenti par rapport cet examen (vous m'aviez déjà très bien conseillé pour le 1er :D.

"Que me conseille le tarot pour réussir au mieux mon examen du 19 mars?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

" vais je réussir l'examen que je passe le 19 mars 2013?"
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar06D:

Je compte sur vous, n'hésitez pas à faire vos remarques.

A vous lire,
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Mar 18, 2013 9:15 pm

Bonsoir,

Et bien nous y voilà, demain je passe la seconde épreuve. N'ayant reçu aucune réponse, je me dis que c'était plus négatif que positif.
Je pars quand même confiante et de toute façon je n'ai rien à perdre mais tout à gagner.

Je me suis entraînée du mieux que je peux, advienne que pourra :)

une petite question juste comme ça.

Vais je réussir l'examen que je passe demain ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

les dés sont à présent jetés.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Mar 18, 2013 9:17 pm

oups, les cartes sont un peu désordonnées. J'espère que ça ne nuira pas à la lecture.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 03, 2013 2:05 pm

Bonjour,Bonsoir,

Je sais que personne ne s'est intéressée à mon poste mais pour les rares personnes à avoir répondu à ma première question, je donne un feedback

Je viens de recevoir les résultats du 2ème examen, je suis très déçue de moi car j'ai raté alors que je pensais le contraire.

Ma nomination ne sera donc pas d'actualité, je vais tenter de poser une dernière question:

Mon contrat va t il devenir à durée indéterminée?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DUBOIS » Sun May 05, 2013 9:56 am

Bonjour Lion 88,

oups, les cartes sont un peu désordonnées. J'espère que ça ne nuira pas à la lecture.
Eh bien, si. Ca n'encourage pas à une lecture... Ca demande un surcroît de travail... bénévole...

Le mieux est encore de présenter correctement le tirage (un bon copier/coller ne tue personne... pas encore)!

XXI et XII : exacts contraires. Entre les deux, l'ERMITE : le temps de la réflexion ?

Et si la bonne question était autre que d'obtenir un CDI ?

N'avez-vous pas une autre porte de sortie ... j'ai le sentiment que vous êtes arrivée à saturation dans cet emploi ?

Par ailleurs, ça serait bien d'entamer un début de lecture de votre propre tirage, ça vous impliquerait beaucoup mieux. C'est un avis. Vu que les intervenants (anciens élèves ou non) se raréfient comme l'or sur le marché... A creuser.
Cdlt.
D.
DUBOIS

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN