Vais-je savoir renouer avec V.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je savoir renouer avec V.?

Messagepar Björk » Thu Mar 27, 2025 2:08 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je suis allée manger avec une collègue qui, très agressive d'emblée, m'a reproché mon statut scolaire (mi temps). J'ai immédiatement commencer à pleurer. C'est fou. Je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai rien compris. Elle s'est excusee, a voulu discuter. Je me suis levée et je suis partie, non sans lui dire qu'il y a une manière de dire les choses. Elle a répondu "je suis comme ça". En gros, nous faisons le même job mais n'avons pas le même salaire. C'est le système qui fonctionne mal, pas moi.

C'est une amie. C'est la 2eme fois qu'on a un clash violent. La première fois, c'était lors de mon Burnout.

Vais-je renouer ou definivement m'éloigner?

Je suis perdue et encore deux heures après, je me retiens de ne pas pleurer.

Merci.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je savoir renouer avec V.?

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 27, 2025 7:36 pm

Salut Björk, en gros, ta collègue te reproche d’avoir un bon salaire à mi-temps? En quoi es-tu responsable?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Thu Mar 27, 2025 7:55 pm

Bonsoir Trèfleincarnat,

Oui, c'est bien cela. Je n'ai pas compris. Je me suis sentie acculée et agressée.

Je suis tjs choquée.

Merci.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Pourquoi mes rapports sont-ils si houleux avec V.?

Messagepar Björk » Thu Mar 27, 2025 8:30 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:

Rebonsoir,
Ça continue à me travailler.
C'est régulièrement que V
se montre agressive avec moi.
Je ne comprends pas.

La dernière fois, je ne lui ai plus parlé pendant 2 ans. Elle m'a dit qu'elle avait vécu ça comme une rupture presque amoureuse (elle est Homo).

Ici, c'est ce ton, vindicatif, presque des ordres, et des sentences à tout va. Elle fait aussi une formation pour être mieux payée. Elle m'a lâché que :
- c'était stressant de ne pas savoir si on serait augmente.
- que le fait de ne pas avoir le même salaire de base pour le travail générait des tensions.
- que je peux bien profiter de ce mi-temps thérapeutique (qui rapporte mieux qu'un mi-temps, tant mieux pour moi tant que je peux même si je vais bien. (J'ai quand même eu un gros Burnout dont je suis relevée , mais pas à tout point de vue).
- que le directeur m'apprécie (bof) et que donc, j'ai aussi un traitement de faveur à ce niveau-la. Faux. J'organise deux sorties de a à z avec mes élèves, sans rien demandé à l'école, si ce n'est l'accord de sortie.

Bref, je patauge. Je me sens vraiment mal. Pardonner une fois pour en arriver à ça 3 ans plus tard.

Merci
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Mar 27, 2025 10:14 pm

Hors tarot, elle est clairement jalouse et joue le jeu sans le savoir des capitalistes = Diviser pour régner ! Malheureusement tu n’as aucun contrôle là-dessus. Message du tarot (12) , laisse-tomber!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Thu Mar 27, 2025 10:28 pm

Trèfleincarnat a écrit:Hors tarot, elle est clairement jalouse et joue le jeu sans le savoir des capitalistes = Diviser pour régner ! Malheureusement tu n’as aucun contrôle là-dessus. Message du tarot (12) , laisse-tomber!

Merci pour tes conseils Trèfleincarnat.
Oui, mille fois oui, à la fin, finalement, faut dire stop, j'ai plus envie de ce genre d'échanges qui ne nourrissent pas, mais au contraire, sont stériles et abîment.
Je sais pas pourquoi j'ai tendance à me mettre dans ce genre de fourbier.

belle soirée nuit!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT