vais je signer mon CDI?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je signer mon CDI?

Messagepar Lion88 » Tue Oct 12, 2010 11:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Il y a 3 mois, mon employeur intérimaire me promettait une signature de contrat pour la fin du mois d'octobre avec une augmentation de salaire.

Va t il tenir ses promesses ou dois je chercher un autre CDI ailleurs?

Merci d'avance pour votre lecture

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je signer mon CDI?

Messagepar Lion88 » Sat Oct 16, 2010 7:21 pm

Personne ne veut réponse ?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 7:34 pm

bonsoir,
selon mes ressentis pas de signature comme promis et prévu ....
désolée... :?
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Oct 16, 2010 7:43 pm

merci tjr confiante

Plus on avance plus je me rends compte que je ne signerai pas le CDI.

Au moins je n'aurai pas de désillusions.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 18, 2010 6:15 pm

puisque je ne vais pas signer le CDI à la place intérimaire,, je me demande si je vais bientôt signer un CDI autrepart puisque je continue à chercher un emploi?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

si je me fie à ce que je ressens c'est oui mais est ce que je ressens bien?

merci pour vos réponses

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 18, 2010 8:27 pm

re :wink:

je ressens ici la même chose que toi. Le livre de la papesse serait le contrat attendu, après que le mat (toi) a enfin trouvé le lieu où se poser, grâce à l'étoile qui a persévéré dans ses recherches... sans se décourager....
Donc il arrivera ce CDI :D
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 25, 2010 8:16 am

Je tourne en rond comme un lion en cage dans l'attente de réponse des "employeurs" potentiels.

Rien pas de coup de téléphone, pas de lettre de réponse ni de mail.

Vias je être contactée cette semaine pour une entrevue chez l'employeur dont le poste me fait tant rêvé?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etant positive, je sais que je trouverai un emploi dans les mois à venir donc si la réponse à ma question est négative n'hésitez pas à y répondre :)

merci Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 25, 2010 12:00 pm

Bonjour lion,

Patiente un peu si tu souhaites que ce soit tjrconfiante qui te réponde, elle sera absente jusqu'a la fin de semaine. :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Oct 25, 2010 12:12 pm

merci Jalna pour l'info mais.

C'est vrai que Tjs confiante lit très bien le tarot mais Anna, Maïna, et d'autres sont aussi très bonnes lectrices du tarot.

Tant que j'ai un conseil je suis contente qu'il soit positif ou négatif :D
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 28, 2010 7:10 pm

Salut Lion, :wink:

Alors à ta question de savoir si l'employeur qui propose ce poste qui te fait tant rêver va te contacter cette semaine pour une entrevue, je comprends que le Tarot te répond par la négative. :?

je suis désolée
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Oct 28, 2010 9:22 pm

bonjour toujours confiante, j'ai bien été contactée par l'employeur et j'ai même passé un test. Nous étions bien entendu plusieurs sur la place. La seconde étape si l'épreuve est réussie, un interview. Il est vrai que je ne me fais pas trop d'illusions mais au moins j'aurai essayé.

Merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 29, 2010 7:48 am

bonjour :D

en fait, c'est interessant ce cas...j'ai effectivement remarqué que dans les questions du type "vais-je être contacté", si il y a un Jugement meme à l'envers, il y a quand meme un Jugement... :idea: Alors, le fait qu'il soit à l'envers indique qu il y a un soucis avec cet appel, ce contact, mais ça peut-etre du simple retard...ou quelque chose à faire pour que cet appel soit declenché...

Toujoursconfiante, as-tu remarqué ça de ton coté ? parfois, c'est assez deroutant ce Jugement envers...

Lion88, la solution à ce Jugement bloqué (bonne nouvelle ? ), à mon sens, c'est le Chariot, la reussite, lever le voile sur ton experience reussie et ta formation, ta discretion, ton aptitude à la confidentialité, un equilibre, une rigueur qui te sont naturelle (je te dis ça si tu passes l'interview)...Tu travailles dans un domaine administratif ? un domaine lié au juridique ?

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 8:41 am

Bonjour Lion, coucou Christine :wink:

D'abord merci à toi Lion pour ton retour. :D
j'ai bien été contactée par l'employeur et j'ai même passé un test. Nous étions bien entendu plusieurs sur la place. La seconde étape si l'épreuve est réussie, un interview.
.
Ben ça c'est déjà une super nouvelle, c'est quand même une étape d'accomplie dans le sens constructif. Tant mieux. Garde espoir... :wink:

Toujoursconfiante, as-tu remarqué ça de ton coté ? parfois, c'est assez deroutant ce Jugement envers...

C'est vrai... quelques fois, je le ressens comme une simple information. Je n'ai pas encore fait le lien avec le type de question soulevée (vais-je être contacté), mais je serais assez d'accord avec toi quand même, surtout quand en solution une lame comme celle du chariot (la réussite par excellence) s'y trouve....
L'étoile env et l'amoureux env. pourraient alors indiquer que les dés sont jetés, et qu'il n'y a plus rien à faire qu'à attendre la réponse.

A suivre... :wink:
En tous cas Lion merci pour ton retour et tient nous au courant...
merci,
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Oct 29, 2010 3:08 pm

Bonjour Chistine, Bonjour tjs confiante,

En effet, j'ai toujours travaillé dans l'administratif et j'ai travaillé pour le domaine judiciaire pendant 3 mois mais ai dû mettre un terme à ce travail car le patron était tyranique et je perdais la confiance en moi.

une place comme animatrice culturelle se libérait dans ma ville et comme je suis bénévole dans ce domaine, j'ai tenté ma chance. Le pouvoir recruteur ne me favorise pas et donc je suis mise sur le même pied d'égalité que les autres candidats. C'est pour cette raison que je suis en pleine période de doute car je me dis s'ils sont justes ils vont me choisir mais la justesse n'est pas toujours au rendez-vous.

je ne manquerai pas de vous tenir au courant, de toute façon j'ai une chance sur 2 pour être engagée. la date d'engagement est prévue le 15 novembre.

Merci pour votre gentillesse et votre lecture
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Nov 02, 2010 9:34 am

Et bien voilà,

Je n'ai pas été retenue pour l'interview final. Comme quoi même en connaissant l'employeur et même ayant toutes les qualités requises...

Je suis très déçue.

Je vais donc poser une autre question au tarot:

Vais je trouver un emploi dans les mois à venir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT