Hello
Merci pour ta lecture, qui m'a bien fait réfléchir...D'où ma réponse, un peu tardive.
Le stage a été reporté à l'année prochaine, et de ce fait, la question, de le faire ou non, c'est réglé d'elle même
!!!!
ce qui me laisse le temps comme tu l'as souligné très justement de me préparer avec une psychologue pour me recentrer et me renforcer.J'ai décidé de prendre les choses en main, en commençant par "me soigner" ou plutôt me "nettoyer" moi même,afin d' arrêter de faire l'éponge et me protéger.
C'est vrai, que pour l'instant, je ne sais imposer mes choix et ce que je décide.
Et c'est bien pour celà que je ne peux pas soigner les autres!!!Je vais commencer par moi même!!
(merci les tarots) et ensuite je passerai aux autres!!
J'ai beaucoup cherché à comprendre dans ta lecture, ce sentiment de colère et de trahison qui m'anime et qui m'empêche d'avancer,c'est vrai.
Ce n'est ni un thérapeute, ni mon père mais une amie (une femme...le tarot dit un homme? c'est bizarre?non?) qui m'a trahie dans le travail et par là même, blessée, rabaisée et fait perdre confiance en l'autre; Je n'ai pas réussi pour l'instant à sortir de cette "trahison-colère" qui me met, je le sais, dans une impasse.
Je vais essayer(!!!) de régler celà en faisant un choix (!!!) Celui de me préserver moi plutôt que de préserver l'autre.Dur, dur pour moi...
J'ai vraiment du mal avec le terme "don" que tu emploies, preuve que je ne l'accepte pas pleinement..Je vais y travailler aussi...
La route est encore longue...
ou pas !!!
Merci de m'avoir éclairer
Cette lecture m'a vraiment fait réfléchir et permis de mieux me positionner.
A bientôt
Bien à toi
Isabelle