vais je soigner?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je soigner?

Messagepar LIZA » Thu Sep 08, 2011 12:08 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je soigner?

Messagepar LIZA » Thu Sep 08, 2011 12:40 am

qu'est ce qui m'en empêche aujourd'hui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:
Merci
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 08, 2011 7:04 pm

Bonsoir Liza

ta question est beaucoup trop vague pour que nous puissions te répondre...Tu vas soigner qui? des hommes, des femmes, des animaux? Alors merci de nous en dire un peu plus... :)

Ta deuxième question demande aussi quelques explications, car le présent montre quelque chose de très négatif...Te sens tu "ligotée" par un contrat par exemple?

A bientot :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIZA » Wed Sep 14, 2011 2:47 am

Effectivement, ma question est très floue car je ne sais formuler exactement ce que je ressens et comment trouver les mots justes. Celà touche tellement à du ressenti.J'essaie d'être la plus précise possible.
Je suis une personne très empathique, qui prend chez l'autre le bon et le mal au point de m'en rendre malade physiquement. Je ne sais pas me protéger sauf en évitant de "toucher" les gens.
Par exemple, si quelqu'un a mal aux dents, je déclenche une rage de dents,et l'autre n'a plus mal..
si quelqu'un a un grave problême urinaire, je déclenche des cystites à répétition.....et l'autre est soigné...Ma vie est jalonnée par les maux des autres...et je ne contrôle rien. Et franchement, j'en ai assez!!!!
Je suis néanmmois dans une espèce d'inaction vis à vis de celà que je subis plus qu'autre chose.J'ai du mal à passer à un autre mode de fonctionnement car il me manque une clé.
Et c'est pourquoi je m'adresse au tarot.
Je pense que si je maitrisais cette empathie, ces ressentis ,je pourrais soulager l'autre sans garder de mal.
Je sais que tout celà peut paraitre un peu "hors norme",mais c'est ma réalité.
Peut être quand passant par quelqu'un? par un apprentissage?je pourrais "soigner" l'autre et apprendre.
Alors je réessaie de formuler mes questions
Est ce ce stage qui va m'ouvrir la voie ? Dois je le suivre pour enfin comprendre? Suis prête? Vais je y rencontrer quelqu'un qui pourra m'aiguiller?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà,
Merci pour votre éclaircissement.
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 4:12 pm

Bonjour Liza :)

Je te remercie de ta réponse qui me permet de mieux aborder les questions que tu poses...Je comprends que ta situation soit difficile à vivre...Peut être faut il apprendre à se protéger...pour ne pas faire "éponge" comme tu le fais

Ta première question "vais je soigner" est très favorable, tu soignes en effet...La RF est à l'endroit (dans les 3 tirages), donc le destin est favorable, il n'y a pas de karma négatif...Par contre, il y a de la colère, contre un thérapeute ou bien un conseiller plus âgé qui t'aurait mal dirigée, ton père peut être?...Et il y a au futur une question de choix à faire, qui est très diffcile...La solution parle de couple; es tu en couple? Ton mari pourrait il t'aider? Et c'est une formation que tu dois sans doute faire, en solution, donc bonne pour toi...et la Maison Dieu au futur indique de bonnes opportunités à saisir, quand tu auras fait ce choix difficile...

LIZA a écrit:qu'est ce qui m'en empêche aujourd'hui

Ben là, je suis ennuyée...La seule carte envers est le Diable envers...qui signifie : mauvaises énergies, énergies très basses, addictions, tu vois un tas de trucs pas drôles...Ce serait sans doute les énergies que tu récupères des autres...Ou bien te sens tu trahie? la solution serait peut être de faire cela au grand jour, dans la lumière, ou bien de mettre de la lumière dessus quand tu fais le soin...ou bien de faire toute la lumière sur cette trahison...Et là encore, on parle de choix...mais un choix qui tranche, c'est toi je pense, en femme très autoritaire qui impose les choses...Peut être ne le fais tu pas assez pour l'instant d'imposer ce que tu décides? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 4:34 pm

LIZA a écrit:Est ce ce stage qui va m'ouvrir la voie

Une seule question à la fois :) , je ne retiens que la première...le passé et le présent montrent que les choses vont dans le bon sens, mais le futur montre de la colère..Es tu en révolte? Refuses tu ce "don" d'une certaine manière? Je pense à de la colère pour suivre cet idéal que tu ne veux pas suivre, et d'où l'apparition du Diable à la fin de ce tirage, endroit cette fois...qui te dit de faire attention...Mais tout simplement attention au budget du stage aussi...Cela sera sans doute plus cher que tu ne le pensais au départ..."T'ouvrir la voie": elle est là, avec le Mat qui te montre le chemin...Je pense qu'il te faut d'abord passer par un travail, en psy, d'acceptation de toi même et de ce don, t'investir dans cela, pour ensuite passer à l'étape suivante qui est de soigner...Pour le moment, en effet, tu ne maitrises pas (Force envers); un travail sur toi, en psy te permettra d'être à la hauteur, et de trouver alors un guide pour passer au soin...Le temps arrangera les choses et tu auras alors des opportunités qui se présenteront...Mais d'abord, tu dois accepter ce qui t'arrive, ce don...Il y a beaucoup de colère en toi... :? Cela se fera mais il faudra d'abord traverser tous les différents niveaux montrés par le tirage...Cela peut aussi aller très vite...Donc, pour te répondre, ce stage ne me parait pas être indiqué pour l'instant, car même si c'est ton chemin, avec le Mat, ce n'est pas le moment, comme le montre le Diable...Il y a un piège en quelque sorte, car tu ne sais pas encore gérer tout cela, et le Pendu montre aussi que tu vas vers une impasse...Donc je ne pense que ce stage te soit profitable :?

J'espère que cela te parle, et pourra t'aider... :?
Qu'en penses tu?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LIZA » Thu Sep 22, 2011 7:34 pm

Hello
Merci pour ta lecture, qui m'a bien fait réfléchir...D'où ma réponse, un peu tardive.
Le stage a été reporté à l'année prochaine, et de ce fait, la question, de le faire ou non, c'est réglé d'elle même :!: !!!!
ce qui me laisse le temps comme tu l'as souligné très justement de me préparer avec une psychologue pour me recentrer et me renforcer.J'ai décidé de prendre les choses en main, en commençant par "me soigner" ou plutôt me "nettoyer" moi même,afin d' arrêter de faire l'éponge et me protéger.
C'est vrai, que pour l'instant, je ne sais imposer mes choix et ce que je décide.
Et c'est bien pour celà que je ne peux pas soigner les autres!!!Je vais commencer par moi même!! :wink:
(merci les tarots) et ensuite je passerai aux autres!!

J'ai beaucoup cherché à comprendre dans ta lecture, ce sentiment de colère et de trahison qui m'anime et qui m'empêche d'avancer,c'est vrai.
Ce n'est ni un thérapeute, ni mon père mais une amie (une femme...le tarot dit un homme? c'est bizarre?non?) qui m'a trahie dans le travail et par là même, blessée, rabaisée et fait perdre confiance en l'autre; Je n'ai pas réussi pour l'instant à sortir de cette "trahison-colère" qui me met, je le sais, dans une impasse.
Je vais essayer(!!!) de régler celà en faisant un choix (!!!) Celui de me préserver moi plutôt que de préserver l'autre.Dur, dur pour moi...

J'ai vraiment du mal avec le terme "don" que tu emploies, preuve que je ne l'accepte pas pleinement..Je vais y travailler aussi...
La route est encore longue...
ou pas !!! :idea:

Merci de m'avoir éclairer
Cette lecture m'a vraiment fait réfléchir et permis de mieux me positionner.
A bientôt
Bien à toi
Isabelle
LIZA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 8:26 am

Bonjour Liza :D

Merci pour ton retour

Je suis très heureuse si cela t'aide et te permet de trouver une solution.

Alors bon travail et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT