Vais-je sortir de cette roue infernal ?!??!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je sortir de cette roue infernal ?!??!!

Notapor MKultra » Wed May 15, 2013 5:02 pm

Bonjour a tous,

je fais appelle à vous car depuis qlq temps je subis une très mauvaise passe et j'ai l'impression de ne pas en voir la fin je reçois mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle !!! J'ai beau me dire que ce n'est qu'une passe et garder a l'esprit du positif mais cela deviens difficile je suis de plus en plus vidé de mon énergie !!! je me tourne donc vers le tarot et surtout sur vos impression de cette lecture ma question est la suivante "vais-je sortir de cette roue infernal ??"
Je suis conscient que je ne suis pas le seul a faire appelle a vos avis ou réponses mais j'ai confiance en vos réaction et analyse alors je vous dis merci d'avance pour celui ou celle qui m'apporteras un décodage de mon tirage ;)

Maxime

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar20D: :Tar21U:
:TppfFR:
MKultra

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je sortir de cette roue infernal ?!??!!

Notapor ANNA » Wed May 15, 2013 5:26 pm

Bonjour,

OUI Maxime, tu peux t' en sortir!
Il n' y a que oser à fermer ce cicle que tu dis vivre, et t' ouvrir à d' autres énergies, il y a du travail à faire c' est sûre, mais avec un peu d' effort et beaucoup de volonté, tu peux. Tous les outils sont à ta disposition sur la table. Il faut prendre ceux donc tu as besoin et comencer le travail.

LE MONDE à la fin de ton tirage indique la libèration de cette roue karmique.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor MKultra » Wed May 15, 2013 5:40 pm

Merci Anna pour ta réponse aussi rapide ;) Cela me réconforte car je ressent malgré tout du positif un final même si le "bcp de travail a faire me renvois des questions..."
je sais que j'ai une part de responsabilité dans c'est situations et j'aspire a une vie bcp plus tranquille mais c'est très épuisant... Je te remercie encore pour le temps que tu as pris pour moi à bientôt ;)

P.S: je ne manquerais de faire donner suite pour confirmer l'évolution ;)
MKultra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed May 15, 2013 6:09 pm

Se poser des questions , c' est bien, parce qu' inviten à trouver des solucions, pour continuer dans l' évolution Maxime.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT