vais je sortir du tunnel et trouver l'amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je sortir du tunnel et trouver l'amour ?

Messagepar aeiouy » Wed Oct 16, 2013 5:59 pm

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup dans notre vie actuelle je me sens seule en ce moment, vais rencontrer un homme, l'amour ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations :wink:
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je sortir du tunnel et trouver l'amour ?

Messagepar aeiouy » Sun Oct 20, 2013 8:13 pm

Personne ne veut essayer ??

Est ce que quelqu'un de mon entourage est amoureux de moi ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à celui ou celle qui se lancera :D
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Oct 21, 2013 2:41 am

Salut

Je regarde juste ton 1er tirage.
Mais dans les 2, tu as la lune au passé. Est-ce que tu t'es par le passé consacré à ton rôle de mère? (ou l'inverse, tu n'arrivais pas à l'être). On dirait que tu t'es recluse, et avec la Lune, on parle de la mère, et de tout ce qui touche au féminin. Ce peut être une situation avec ta propre mère? Dans tous cas, ça semble assez paralysant puisque le pendu est à l'envers.

Au présent, tu regardes les choses dans les yeux, tu es en maîtrise et capable de rompre le lien qui retenait le pendu attaché. Tu vas dans la bonne direction pour rencontrer quelqu'un.
La force est dans une bonne logique, elle avance, elle sait ce qu'elle veut. Tu te relèves, ou pour reprendre ta métaphore du tunnel, tu vois la lumière au bout.

C'est très positif comme tirage. Continue dans ta lancée, d'aller de l'avant, de te bouger, de mettre des choses en place. Ça va forcément aboutir sur une rencontre ;)
K.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Mon Oct 21, 2013 4:56 pm

Bonjour et un grand merci à toi Keaturtle de m'avoir consacré du temps :wink:

Mais dans les 2, tu as la lune au passé. Est-ce que tu t'es par le passé consacré à ton rôle de mère?

Effectivement je me suis énormément consacrée et je me consacre toujours à mon rôle de mère, j'essaie de faire au mieux pour mes enfants et d'être présente avec eux. ( chose qui m'a manqué à moi, car mes parents consacraient plus de temps à leur vie professionnelle).
J'ai également passer beaucoup de temps à remplir mon rôle de femme, mais n'étant pas encouragée et plutôt rabaissée, je me consacrais à mes enfants, jusqu'au jour où j'ai ouvert un peu plus les yeux en me disant que je ne pouvait pas gâcher ma vie, que je n'étais pas si mal que ça et que quelqu'un me trouverait des qualités. Je suis donc partie avec mes enfants.

Au présent, tu regardes les choses dans les yeux, tu es en maîtrise et capable de rompre le lien qui retenait le pendu attaché. Tu vas dans la bonne direction pour rencontrer quelqu'un.
La force est dans une bonne logique, elle avance, elle sait ce qu'elle veut. Tu te relèves, ou pour reprendre ta métaphore du tunnel, tu vois la lumière au bout.

Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup mes décisions sont muries mais une fois prise je ne revient pas en arrière !! Je suis Bélier :D

C'est très positif comme tirage. Continue dans ta lancée, d'aller de l'avant, de te bouger, de mettre des choses en place. Ça va forcément aboutir sur une rencontre ;)

J'espère que ça va arriver pour combler ma nouvelle vie.

Est ce que cet homme va venir à moi ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Est ce que c'est moi qui doit aller vers cet homme ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Oct 22, 2013 2:52 am

Oula ne fais pas trop de tirages, après on ne s'y retrouve plus!

Je vais regarder ton 2e tirage, parce que j'en conclus que tu as quelqu'un dans ta visée et veux savoir si tu es dans la sienne également.
Disons que la Lune, le pendu et la justice montrent cette situation inflexible dans laquelle tu étais.
On dirait que l'énergie de ce fait n'a pas forcément bien circulé avec ce prétendant. Sait-il qu'il te plaît? En avez-vous déjà parlé?

Le chariot au présent te dit qu'il faut manifester ce désir, quitte à devoir tourner la page si ce n'est pas le bon, mais les cartes présentes et futures sont à l'endroit, donc l'un dans l'autre, ça ne devrait pas être un gros râteau ou alors ce sera pour le mieux. Parfois, le simple fait de dire, d'assumer et d'extérioriser un sentiment permet de réaliser un grand changement, un pas vers l'avant.
J'ai jeté un coup d’œil à tes autres tirages, et comme ça à chaud, je n'ai pas l'impression qu'on parle encore d'une histoire d'amour avec cette personne, mais comme je te le disais plus haut, si ce n'est pas lui, ce sera un autre. Ça bouge ou ça va bouger dans ta vie, parce que tu en as la capacité, l'envie.

Aussi, le fait de faire plein de tirages, ça revient à poser plein de questions à différentes personnes/différents moments, et forcément ça brouille les pistes, on sait plus quoi parle de qui, qui parle de quoi. Mieux vaut se concentrer sur un seul, voir ce que ça donne, avancer puis en faire un autre quand la situation a évolué.

K.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Tue Oct 22, 2013 3:55 am

Coucou,

Je vais regarder ton 2e tirage, parce que j'en conclus que tu as quelqu'un dans ta visée et veux savoir si tu es dans la sienne également.
Disons que la Lune, le pendu et la justice montrent cette situation inflexible dans laquelle tu étais.
On dirait que l'énergie de ce fait n'a pas forcément bien circulé avec ce prétendant. Sait-il qu'il te plaît? En avez-vous déjà parlé?

Disons que j'ai eu une aventure avec un homme marié qui me plait énormément, mais j'ai peur qu'il n'ose pas quitter sa femme et ses enfants pour moi. Je le sens bloqué et malheureux, mais je me trompe peut être.....

Aussi, le fait de faire plein de tirages, ça revient à poser plein de questions à différentes personnes/différents moments, et forcément ça brouille les pistes, on sait plus quoi parle de qui, qui parle de quoi. Mieux vaut se concentrer sur un seul, voir ce que ça donne, avancer puis en faire un autre quand la situation a évolué.

Je suis trop impatiente et n'arrive pas à me détacher :wink:

Bonne journée
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Oct 23, 2013 3:46 am

C'est vrai que le chariot me fait plus penser à un amant qu'un partenaire stable (mais je l'ai déjà vu représenter un nouveau, futur et durable partenaire, inconnu du consultant).

j'ai peur qu'il n'ose pas quitter sa femme et ses enfants pour moi

Euh, j'espère que vous ne pensez pas ce que vous dîtes, il ne va quand même pas quitter ses enfants pour vous!!
Mais j'imagine que c'est plus une expression que l'expression véritable d'un sentiment.

J'ai regardé votre tirage : "va t'il venir vers moi?" Et c'est fort probable qu'il ne soit pas heureux dans sa position mais je crois que pour l'instant, il n'arrive pas à choisir. L'amoureux à l'envers vit mal cette confusion des sentiments, cette duplicité. Le mat en solution représente la libération de cet invivable scénario, mais je ne sais pas si c'est vous ou lui le Mat. J'aurais tendance, mais plus un sentiment qu'autre chose, à penser que c'est vous qui allez quitter cette situation pour avancer votre idéal, l'étoile (l'empereur de votre 1er tirage).

Soyez confiante et rassurée, je me répète mais vous allez dans le bon sens, continuez de croire en votre idéal et vous le trouverez sur votre chemin ;)
K.
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Wed Oct 23, 2013 2:46 pm

évidemment,

keaturtle a écrit:Euh, j'espère que vous ne pensez pas ce que vous dîtes, il ne va quand même pas quitter ses enfants pour vous!!
Mais j'imagine que c'est plus une expression que l'expression véritable d'un sentiment.

on abandonne jamais ses enfants pour quelqu'un, je me suis mal exprimée :D

merci pour vos retour je vais voir si des changements interviennent dans ma vie.....

Merci
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Sat Dec 28, 2013 5:19 pm

Bonsoir à tous,

Je cette fin d'année 2013 sans évolutions, peut on me dire ce que me réserve l'année 2014 d'un point de vue sentimentale.

Vais je faire une rencontre en 2014 ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonnes fêtes de fin d'année :wink:
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aeiouy » Wed Jan 01, 2014 5:56 am

En ce premier jour de l'année 2014 je souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne santé à tous les lecteurs du forum et passionnés de tarot.
:Tar21U:
aeiouy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT