vais je tomber enceinte

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je tomber enceinte

Messagepar jen-ny007 » Sun Jul 04, 2010 1:44 pm

bonjour, j'ai arreter ma pillule depuisq le mois de decembre et n'aie toujours pas eu la joie d'avoir le test positif depuis .. pensez vous que je vais tomber enceinte rapidement ? :(

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
jen-ny007

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je tomber enceinte

Messagepar réalité » Sun Jul 04, 2010 4:27 pm

Bonjour jen-ny007,

Je me lance à te dire mon ressenti au vu de ton tirage... :wink:

Pour moi, il y a la bonne nouvelle au bout, le Jugement qui te dit oui...mais on dirait que tu veux tellement que ça arrive, cette Force qui pousse le Diable à l'envers, que du coup, il n'a pas tellement envie de se remettre à l'endroit... :lol: Alors peut-être y penser un peu moins, être un peu plus zen ...et il arrivera...pour apporter la joie dans la maison...Regarde tout en haut, les enfants qui font des cabrioles dans la Maison-Dieu :lol:

Si ça te parle..

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Mon Jul 05, 2010 6:54 am

Bonjour Jen -ny,

Vous demandez vais-je tomber enceinte et la XVI apparaît dans votre tirage , donc pour moi Oui vous allez tomber enceinte.

Deplus, au futur vous avez la carte XX représentant une bonne nouvelle et/ou un être nouveau qui arrive, donc tout cela fleur bon la naissance et un beau bébé.

Au présent, on voit que vous perdez patience (le Mat à l'envers), gardez votre calme et vous récupèrerez votre force (XI), ayez confiance en vous surtout et profitez des vacances pour vous détendre, essayez de ne plus y penser (je sais ce n'est pas facile , j'y suis passée... :roll: ) et du repos beaucoup de repos (XV à l'envers) :wink:

Si nous faisons le total des cartes nous obtenons 9 L'hermite = septembre ? ou un peu de patience.

Il me semble que le principal c'est de savoir que cela va venir ... :wink:

Ce qui est bien dans ces cas là, c'est que vous pourrez dire à votre enfant que c'est bien un enfant de l'AMOUR :wink:

Je suis de tout coeur avec vous...

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jul 05, 2010 9:15 am

Bonjour,

Je rappelle aux nouveaux membres que le domaine de la santé est interdit sur ce forum.
Ce post étant aller trop loin, je le cloture.

http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

PS: ce post sera supprimé d'ici quelques jours
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN