par passepartout » Fri Aug 10, 2012 9:12 pm
Vous êtes en bonnes relations avec cette entreprise représenté par Le Pape car vous avez surement déjà du travailler avec elle, cela expliquerait la présence du Monde au dessus du Pape, ce qui signifierait une relation de confiance avec des services ou des travaux déjà effectués, vous vous connaissez déjà je pense directement ou à travers un réseau de relations. J'ai l'impression que c'est très structuré dans votre secteur et que les transactions sont importantes en volume de chiffre d'affaire et irrégulières en terme de décisions.
L'Etoile c'est à dire vous symboliquement, vous regardez le Pape qui représente l'entreprise qui lui même fait face à la Papesse qui symboliquement représente un contrat mais celui-ci est actuellement bloqué faute de financement représenté par les étoiles de l'Etoile, vous attendez tous les deux respectivement, vous un contrat et l'entreprise un financement.
Actuellement la situation est "en attente" représentée par Le Pendu au présent, c'est votre situation actuelle vous attendez et vous vous retrouvez dans une situation de dépendance caractérisée par l' Impératrice à l'envers. Ce n'est pas dramatique c'est simplement un délai...
Dans le tirage vous êtes symbolisée à la fois par l'Etoile et l'Impératrice qui se complète symboliquement (je ne rentre pas trop dans les détails).
Le Pape attend son contrat mais regarde le soleil qui vient en solution pour débloqué la situation cela veut dire qu'à un moment ou un autre (en terme de rapidité il y a mieux je sais) la situation va se dénouer et l'affaire va se jouer.
Il n'en reste pas moins que, globalement, ce tirage ne réponds pas positivement à votre attente, pour vous c'est urgent mais il n'y a aucun caractère de rapidité dans le tirage.
Au contraire La Lune réserve son côté interrogatif, il y aurait dans un futur proche une forme d'incertitude ou un creux comme je l'évoquais précédemment. La Roue de Fortune suggère que la situation se débloquera.
Au regard de votre question je ne vois pas de travail rapidement, cela se fera mais vous donner un délai j'en suis incapable.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift