vais je trouver enfin le bonheur???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais je trouver enfin le bonheur???

Messagepar muriel33 » Tue Apr 26, 2011 1:44 pm

Bonjour,

Notre relation est très bien partie, et nous pensons vraiment faire un très grand bout de chemin ensemble, et du coup j'envisage sérieusement de déménager pour aller vivre avec lui dans quelques mois...
J'aimerais poser la question suivante au tarot : allons nous former un couple heureux et soudés?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Amicalement
Muriel :D

:Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 26, 2011 5:16 pm

Coucou Muriel,

C'est une chouette nouvelle que tu nous annonces là... ça fait toujours tellement de bien de lire le plaisir des autres :wink:
Bon je vais me tenter dans le déchiffrage en espérant que le résultat te parlera bien sûr, mais j'invite aussi quiconque à venir en rajouter naturellement. :wink:

Avec la justice en intro, on peut dire que le couple est bien équilibré. Il a de très bons potentiels de réussite et de surcroit le pape bénit cette union. Ici je comprends l'hermite comme un caractère de longévité donné à votre couple. Il va entrainer le "pouvoir magique de la matérialisation". Le pape et l'hermite côte à côte indique aussi l'existence d'une spiritualité très forte.

voilà donc pour moi, c'est du solide, du bien ancré...
bravo et bonne continuation vers la concrétisation de ton bonheur

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue May 03, 2011 7:47 am

bonjour,

Notre histoire suit son cours , tout va bien dans le meilleur des mondes...
Oui en effet je pense que notre couple durera très longtemps, nous sommes sur la meme longueur d'ondes, nous regardons dans la meme direction et nous sommes amoureux...
J'aimerais quand meme poser la question suivante au tarot : est ce que mes 2 enfants vont bien prendre le fait de déménager et accepter cet homme?
Merci pour vos réponses
Amicalement

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 5:02 am

bonjour,

il semblerait que oui avec le soleil au bout.
Ils seront perplexes dans un premier temps, mais respecteront ta décision.
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Sat Oct 01, 2011 5:58 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonjour à tous,

Je reviens vous donnez des nouvelles. J'ai déménagé depuis 1 mois, je suis toujours avec cet homme depuis 6 mois et j'ai une nouvelle question car j'ai l'impression que rien ne bouges, enfin si moi j'ai fait mais pas lui!!
voici ma question : est ce que cet homme va quitter sa femme et vivre avec moi?
merci pour vos réponses car je suis perdue, je ne sais plus quoi faire...attendre pour avoir un résultat positif ou ne rien espérer de lui

amicalement

muriel :D
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 02, 2011 8:07 am

Bonjour Muriel, :)

Tu demandes ici s’il va quitter sa femme pour vivre avec toi… et j’ai l’impression que le Tarot te répond qu’à l’heure actuelle, ce n’est pas encore dans l’acquis…. :?
J’ai l’impression avec l’amoureux renv du présent qu’il n’arrive pas trouver le bon moment pour aborder le thème au sein de son foyer. En fait il y a des craintes qui se manifestent et le rendent peut-être un peu « pleutre ». Craintes qui entraîneront certains secrets… il ne te dira pas tout… ( ?) (diable env).
(hors Tarot, n’avais tu pas dit qu’il était en instance de divorce ?)
Ici en solution le Tarot y pose le soleil et la md. La famille et la maison. La construction dans les deux cas, l’association, la vie en commun. C’set naturellement le but de ta question, et je me dis que c’set viable, sinon on aurait pas eu ces symboles en solution, mais je ne te cache pas que j’aime pas ce diable…. :?

Voilà ce que je ressens de ton tirage.
J’invite quiconque à en rajouter…
J’espère que ça pourra quand même t’aider, et tout en te remerciant pour tes retours, je te souhaite un bon dimanche,
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Sun Oct 02, 2011 10:42 am

bonjour tjrconfiante,

merci pour ta réponse :D . oui en effet il m'avait dis qu'il était en instance de divorce, mais non il avait l'intention de divorcer c'est pas pareil. oui je sais qu'il a du mal à parler à sa femme, je pense qu'il en a peur. mais moi pendant ce temps j'attends dans l'espoir que l'on soit un vrai couple!! mais si ca n'arrivait pas!! s'il n'avait jamais le courage de lui parler... je pense aussi qu'il me cache des choses, oui tu as raison avec ce diable à l'envers. mais alors puis je lui faire confiance?? :(
merci
a bientot et bon dimanche

amicalement
muriel :D
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue Oct 04, 2011 8:14 am

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,
Une autre question: puis je faire confiance en cet homme, à ce qu'il me dit...
Merci beaucoup pour vos réponses car c'est flou dans ma tete.
Amicalement

muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 04, 2011 4:28 pm

Alors à ta question de savoir si tu peux lui faire confiance, j’ai en fait quelques doutes, enfin tout relatif.
Certes le couple parfait est présent dans l’impératrice et l’empereur de l’intro, vous semblez même bien vous entendre en ce qui concerne les idées, la communication. Mais le problème c’est de passer vraiment à l’action, et on dirait qu’il cherche le meilleur moment pour communiquer ce qui doit l’être sur le plan du couple, mais qu’il reporte, car il ne trouve pas le bon moment… du coup ça entraine un déséquilibre, et une perte de confiance de ton côté (papesse, sn, justice)…
Voilà… je pense que tes plans demandent à être revus… je pense qu’il faut pour le moment « t’armer » de patience, car le pendu est là tout en haut, qui indique un peu l’immobilité, dans la transmission des faits…

C’est ainsi que je comprends ce tirage, mais naturellement j’invite quiconque à venir en rajouter…
C'est pas le sommet, mais c'set pas négatif non plus, si on considère le couple en entrée...
Voilà en attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée,
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 04, 2011 4:48 pm

Bonjour,
Je profite de l'invit' :wink:

Cet Empereur est bien installé face à sa femme légitime et sa maîtresse qu'il garde en réserve :? il joue sur les deux tableaux à voir Tempérance, et ce n'est pas un problème pour lui..

muriel33 a écrit:allons nous former un couple heureux et soudés?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Le 9 est une énergie qui amène une crise, pour le moment c'est encore du bien vécu car à l"endoit, toutefois ton tirage date d'avril :| :arrow: Navrée mais pour ma part je lirais ici une femme en 8 qui en couple avec l'homme en 1 va faire l'expérience du 9. Donc une relation qui va où? Pas en couple en tous les cas puisque l'Hermite chemine seul :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 5:19 am

salut Cartoune :wink: , coucou Muriel :oops:

heureusement qu'on est sur un forum d'études, pachke je me sens pas très bien.... :?
Muriel une question, si j'avais décrypté ton premier tirage, enfin celui d'avril, et qu'au lieu de voir ce que j'y ai vu (je comprends et connais ma/mes fautes de lecture - merchi mon manitou perso :mrgreen: ), aurais-tu quand même déménagé ? (la question qui tue....)

bises
moa... avec une confiance qui prend des décharges dont elle a certainement besoin.....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 05, 2011 7:22 am

Oullaaaaaa attends attends Tjrconfiante,

Comme tu le dis, ici c'est un forum d'études, on s"y exerce, et c'est affiché en gros à l'entrée.

Moi je suis venue sur ce post d'une part parce que tu as mis une invit' et d'autre part parce que effectivement la lecture de ces deux tirages ne me donne pas le même résultat que toi et qui si c'est pour intervenir pour dire la même chose je ne vois pas l'intérêt. Donc comme je ne démarre pas ma lecture sur le même postulat que toi, par curiosité je suis allée voir les posts précédents et le tirage du couple m'a interpellée. J'ai juste souhaité apporter un point de vue différent parce que c'est ce que je lis mais va savoir :mrgreen:

T'inquiète Là-Haut s'Il nous laisse jouer avec son joujou c'est qu'Il doit savoir ce qu'Il fait, non? :wink: et Muriel a probablement fait le choix de se rapprocher de cet homme parce qu'elle le sentait comme cela et puis c'est tout :mrgreen: ...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 8:21 am

Bonjour Cartevitale, Tjsconfiante, et Muriel33

Je me permets de mettre mon grain de sel :? pour remonter le moral à Tjsconfiante :D Ben oui, on est là pour apprendre...Mais c'est vrai que SI tu t'es trompée...cela arrive...et sans doute que Muriel "devait" déménager en effet, et que ainsi son destin s'est accompli de toutes façons...Toi tu as fait cette interprétation avec ton coeur, et en toute sincérité, comme nous le faisons tous sur ce forum, dans un espoir d'apporter de l'aide à nos consultants...Et si Carte a un avis différent, c'est toujours intéressant de voir un autre avis je pense...Alors rassure toi, c'est un art diffcile, et il nous faut du temps pour assimiler et intégrer tout, et on est là pour apprendre et donc...quelquefois faire des erreurs...Mais personne n'est infaillible...

Bonne journée
Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 1:54 pm

re :D

Mais c'est vrai que SI tu t'es trompée...cela arrive...et sans doute que Muriel "devait" déménager en effet, et que ainsi son destin s'est accompli de toutes façons..

T'inquiète Là-Haut s'Il nous laisse jouer avec son joujou c'est qu'Il doit savoir ce qu'Il fait, non? :wink: et Muriel a probablement fait le choix de se rapprocher de cet homme parce qu'elle le sentait comme cela et puis c'est tout :mrgreen: ...

c'est bien ce que je me suis dite... après... :mrgreen:

et le tirage du couple m'a interpellée. J'ai juste souhaité apporter un point de vue différent parce que c'est ce que je lis mais va savoir :mrgreen:

ben c'était le but... de l'invit., et je t'en remercie. Et en fait quand je suis rallée voir le tirage avec ton regard, j'y ai vu dans la justice aussi peut-être l'avertissement qui disait à Muriel de rester donc neutre et vigilante, avec le bateleur comme compagnon, qui représente aussi un peu l'insouciance, la vie qu'on mord à pleine dent (le manque du sens des responsabilités peut-être) et l'hermite ben effectivement représente pas tant la foule, ou la famille en tous cas....
bref me suis dite ben que l'hermite.... ben à cause de la justice... j'aurais du faire ptete plus attention... et moins partir au quart de tour....

mais bon... en tous cas merci les filles... vous verrez demain je serai repartie au quart de tour, jusqu'à la prochaine branlée.... :lol:
Et Muriel, ben y en aura eu du mouvement sur ton post... tu découvres les coulisses des prémisses des remises en questions existentielles... :lol:
je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne journée... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Thu Oct 06, 2011 9:12 am

bonjour,

Tout d'abord merci à toutes pour cet engouement pour ma question :P . Alors Tjrconfiante oui j'aurais quand meme déménagé , meme si tu m'avais dit que je ne devais pas m'emballer ou que cet homme aurait du mal à quitter sa femme. La région ou j'ai déménager est ma région natale donc je suis près de ma famille maintenant et je peux te dire que cela me fais un très grand bien.
En ce qui concerne cet homme.... et bien je ne sais plus ce qu'il veut... quitter sa femme ou rester avec elle par manque de courage et pour éviter les ennuis liés à un divorce (aspect financier car ils ont pas mal de patrimoine immobilier). Pourtant lui me dis qu'il lui tarde de venir vivre avec moi, qu'il m'aime, qu'il m'a toujours aimé.... mais oui il y a un mais je doute qu'il fasses le grand saut :cry: . Peut etre me veut il qu'en maîtresse!!! Mais il sait que je ne l'accepterais plus pour très longtemps. Nous avons eu des "crises" dans notre relation, enfin moi car lui il a sa femme , sa maitresse que demander de plus!!! Des crises car je veux etre sure de ses sentiments, de ce choix. Je lui ai posé plusieurs fois la question si il était sur de lui, que je comprendrais si c'était trop compliqué pour lui et que je m’effacerais de sa vie pour toujours et bien il me dit qu'il est sur, qu'il veut pas me perdre, qu'il m'aime... Ses actes pour l'instant ne corrobore pas avec ses dires!!!
donc je ne sais plus quoi penser, je deviens folle avec cette histoire. Dois je l'attendre ou me faire une raison??
Je pose à nouveau une question au tarot et merci pour vos réponses: cet homme a t'il de réels sentiments pour moi au point de quitter sa femme?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amicalement

muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT