cet homme a t'il de réels sentiments pour moi au point de quitter sa femme?
Alors je comprends en voyant le diable qui prend place dans le présent, qu’il n’est pas vraiment de confiance. En fait on peut facilement comprendre ici qu’il « joue » plusieurs jeux, qu’il cache des choses, donc ne fait pas vraiment preuve de franchise. Ce que tu ressens aussi du reste puisque tu es renversée, à moins que ce ne soit sa légitime… ? ce qui entre nous ne changerait rien, sinon de relever donc qu’il a aussi ce même type de problème avec sa légitime… j’ai l’impression en voyant cette sn et ce diable, côte à côte, qu’il a vraiment un problème, qui se manifeste presque par des angoisses incontrôlables… et il les ressens surtout dans la tentative de maîtrise de sa vie sentimentale.
Pourtant, il recherche la simplicité, la spontanéité, (soleil).
Il y a aussi une notion d’argent qui entre via tempérance, md et monde. La peur aussi de perdre cet argent (étoile env), on voit qu’il se trouve le « c… entre deux chaises », soit la « pauvreté » (hermite) mais le rire (soleil), soit la richesse et sa manipulation (chariot, bateleur), au prix d’une vie à devoir « subir » dans un quotidien fait d’illusions (mat), de mensonges et de craintes (diable, sn). Tout au bout y’a l’amoureux qui arrive, avec l’indication du choix, de la prise de position qui doit se faire, surtout peut-être parce que l’impératrice va le réclamer… (tempérance sur impératrice)….
Voilà la réponse que j’y trouve...
amitiés
tjrconfiante
C'est toujours bienvenu à toute intervention....