vais je trouver enfin le bonheur???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais je trouver enfin le bonheur???

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 06, 2011 3:04 pm

Bien le bonjour Muriel, :wink:

cet homme a t'il de réels sentiments pour moi au point de quitter sa femme?

Alors je comprends en voyant le diable qui prend place dans le présent, qu’il n’est pas vraiment de confiance. En fait on peut facilement comprendre ici qu’il « joue » plusieurs jeux, qu’il cache des choses, donc ne fait pas vraiment preuve de franchise. Ce que tu ressens aussi du reste puisque tu es renversée, à moins que ce ne soit sa légitime… ? ce qui entre nous ne changerait rien, sinon de relever donc qu’il a aussi ce même type de problème avec sa légitime… j’ai l’impression en voyant cette sn et ce diable, côte à côte, qu’il a vraiment un problème, qui se manifeste presque par des angoisses incontrôlables… et il les ressens surtout dans la tentative de maîtrise de sa vie sentimentale.
Pourtant, il recherche la simplicité, la spontanéité, (soleil).
Il y a aussi une notion d’argent qui entre via tempérance, md et monde. La peur aussi de perdre cet argent (étoile env), on voit qu’il se trouve le « c… entre deux chaises », soit la « pauvreté » (hermite) mais le rire (soleil), soit la richesse et sa manipulation (chariot, bateleur), au prix d’une vie à devoir « subir » dans un quotidien fait d’illusions (mat), de mensonges et de craintes (diable, sn). Tout au bout y’a l’amoureux qui arrive, avec l’indication du choix, de la prise de position qui doit se faire, surtout peut-être parce que l’impératrice va le réclamer… (tempérance sur impératrice)….

Voilà la réponse que j’y trouve... :?
amitiés
tjrconfiante :wink:
C'est toujours bienvenu à toute intervention.... :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 06, 2011 7:50 pm

tjrconfiante a écrit:C'est toujours bienvenu à toute intervention.... :wink:

MDR...

Bon ben j'reviens...

Pour ne rien dire

Suis d'accord avec la tonalité de ce dernier tirage : le truc interessant à lire dans ta question c'est la notion de sentiments au point de...En fait je ne crois pas que cet homme soit mauvais bougre, il a des sentiments amoureux pour toi, comme un homme :wink: mais de là à quitter son foyer :| Ce qui me fait dire cela c'est tes deux cartes extrêmes sur ta première ligne : tu as la Lune, aller d'une maison à une autre, mais le Mat rebrousse chemin et au bout du bout de la ligne tu as l'Amoureux :arrow: Les sentiments Amoureux. La carte est à l'endroit donc les sentiments existent, mais...car il y a un mais. Si tu observes bien cette carte tu as 3 personnages, donc logiquement tu as 6 mains. Ici la 6ème main est manquante mais elle apparait juste sur la carte d'à côté, dans l'Impératrice. La main du 3ème personnage qui appartient à l'homme est posée sur le coeur de l'Aigle de l'Impératrice. L'Impératrice ici c'est toi. Or la carte est à l'envers ce qui signifie que les sentiments amoureux qu'il éprouve à ton endroit ne sont pas au point de passer d'une maison à une autre :arrow: Le Mat rebrousse chemin et il est suivi du Bateleur. Dans ton tirage sur le couple, le Bateleur le désignait.

Pas le mauvais bougre, un homme quoi :mrgreen:

Bon keep cool hein, ton Hermite réapparait tout là-haut sur un Soleil, possible qu'il y ait de la friture sur la ligne entre vous deux, mais il est à l'endroit, donc pour le moment tu sembles bien gérer le truc.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue Oct 18, 2011 7:35 am

Bonjour à tous!! :D

Tout d'abord merci pour vos réponses. Bon moi je sais plus ou j'en suis encore une fois, ça ma soûle cette situation... Je vous explique: vers le 10 novembre cet homme et sa femme vont signer la vente de leur maison ou ils vivent actuellement. D'après les dires de Monsieur il va quitter sa femme à ce moment là, il va lui dire qu'ils prennent chacun leurs parts et qu'ils partent chacun de leurs cotés... Mais je sais vraiment pas si il va avoir le courage de le faire?? En tout cas s'il reste avec sa femme après la signature de l'acte de vente et bien je le quitte, car cela voudras dire qu'il me veut que pour maîtresse et qu'il s'est bien fichu de moi... :evil:
Je voudrais poser la question suivante au tarot: est ce que cet homme va quitter sa femme à la signature de la vente de leur maison comme il me dit??

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

Merci beaucoup

Amicalement
Muriel :D
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 18, 2011 8:08 am

Bonjour Muriel,

Quel suspens ! Image

Ne sachant pas bien où le tarot peut nous emmener dans ce genre de question où le consultant est extérieur à l'action, je préfère m'abstenir sur ce tirage (d'autre part j'ai répondu sur l'avant dernier tirage)

Toutefois, à te lire : il prend l'oseille et il se tire :arrow: il a peur de sa femme?
C'est une question sans réponse juste une réaction hors tarot :mrgreen:

Bon c'est facile derrière l'écran mais j'imagine que cette situation te peine. J'espère vraiment m'être plantée et que celui là soit le bon, tu nous raconteras?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Thu Oct 20, 2011 8:45 am

Bonjour, :)

Pour répondre à Cartevitale, alors oui je crois qu'il a peur de sa femme, peur de ses représailles!! nous arrivons presque à l'échéance donc je vais patienter bien que je suis partagée sur "sa décision". Bien entendu je voudrais de tout coeur qu'il m'aime assez pour la quitter mais bon... :( je suis perplexe donc ça me soule cette situation. Moi qui est besoin de solide, de concret pour avancer dans la vie et bien je suis servie là... tout le contraire :!:
J'ai peur de me planter et d'avoir attendue le bonheur et qu'en retour je n'ai rien pfffff !

Amicalement

muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue Dec 20, 2011 11:36 am

Bonjour,

Je viens vous donnez des nouvelles!! A ce jour il est toujours avec sa femme, sa maison a été vendue mais il est parti dans l'appartement se sa femme "pour son fils" m'a t'il dit. Son discours envers moi ne changes pas : qu'il m'aime, qu'il veut vivre avec moi.... Il a pris du recul car au jour d'aujourd'hui cela fait 1 mois que l'on s'est pas vu. Mais ce genre de break m'a fait beaucoup de bien car j'ai compris, analyser beaucoup de choses et je suis sur le point de la quitter et sans regret car il m'a prise pour une "c...e"!
IL ne la quitteras jamais, il m'a fait espérer pffff quel temps perdu!!!!!
Donc je reviens vers vous pour poser une question au tarot: est ce que je vais faire une nouvelle rencontre et surtout sera t'elle la bonne?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos réponses
Bonnes fetes de fin d'année
Amicalement

muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 22, 2011 7:15 pm

Coucou,

Alors pour répondre à ta question, je pense comprendre ta phrase Mais ce genre de break m'a fait beaucoup de bien car j'ai compris, analyser beaucoup de choses et je suis sur le point de la quitter et sans regret car il m'a prise pour une "c...e"!dans la justice et l’étoile,l y-c dans la papesse, soleil, diable. Bref ton choix de te tourner vers une nouvelle histoire, de te sentir prête, est aussi indiqué dans le chariot et l’amoureux, qui ressort sur la ligne solution, donc bonne idée. Mais les choses ne se feront pas aussi facilement que souhaité. Il y a encore des freins qui restent ancrés dans ton ouverture pour une nouvelle histoire (sn, impératrice), des craintes peut-être ? mais la force et le bateleur indiquent que tu vas te mettre en piste.
Donc ici, je ne sens pas que le Tarot te dit que tu vas rencontrer qn tout soudain, mais par contre tu vas agir dans ce but, et pour ceci tu vas devoir surmonter tes appréhension, ce que tu arriveras très certainement au vu du bateleur du bout. A moins qu’il ne représente un jeune homme, du coup la force serait toi, et ça indiquerait alors un couple vachement dynamique.

voilà ce que je crois comprendre de tout ceci, j'espère que ça te parlera...
En attendant te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Thu Dec 22, 2011 10:49 pm

Coucou,

Oui en effet je suis prête pour commencer une nouvelle histoire! Prête dans ma tête et mon coeur... mais oui j'ai des appréhensions, peur de me faire avoir, peur de ne pas avoir confiance dans les dires de la personne que je rencontrerais, d’être trahie. J'ai été meurtrie car j'y ai tellement crut à tout ce qu'il me disait mais en fait j'ai compris qu'il n'était avec moi que pour le ****. C'est déroutant mais J'y arriverais à reprendre confiance en un homme car je veux réussir ma vie et je veux recommencer à aimer, à faire des projets! Je suis en train de faire le point sur ma vie et oui je vais agir pour enfin être heureuse et trouver la bonne personne!!
Bonnes fêtes à tous.
Amicalement

Muriel :)
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Mon Jan 30, 2012 10:46 am

bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles et poser une question:
Ca y est je l'ai quitté il y a une dizaine de jours, j'ai été tellement déçue auparavant par son comportement qu'en fait je ne souffre pas trop de cette rupture.Voici ma question: le tarot me voit t'il une nouvelle rencontre et prometteuse cette fois ci??

:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore pour vos réponses
amicalement

muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 30, 2012 9:04 pm

Bonsoir Muriel, :wink:
le tarot me voit t'il une nouvelle rencontre et prometteuse cette fois ci??

Je comprends ici que tu dois encore faire preuve de patience. Tu te diriges vers qn qui va te parler, mais tu dois d’abord laisser ton « orgueil » au vestiaire… ou la pensée que tout est toujours calculé pour l’image du paraître… On dirait que tu passes par une phase difficile et souvent illusoire, avec un goût d’amertume, mais le Tarot te conseille de la douceur, du lâcher prise, de la rondeur dans les angles…

Voilà ma compréhension à tout ceci, j’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT