vais je trouver enfin le bonheur???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver enfin le bonheur???

Messagepar muriel33 » Fri Apr 01, 2011 4:31 pm

bonjour à tous,

je voudrais poser la question suivante au tarot : vais je rencontrer rapidement un homme avec qui je vais reconstruire ma vie et etre enfin heureuse?
merci pour votre aide et le temps que vous consacrerez à ma question

amicalement

muriel :D

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver enfin le bonheur???

Messagepar francine letoile » Sat Apr 02, 2011 9:22 pm

Bonsoir,

il y a quatre questions en une...
rapidement ?
un homme ?
construire (une relation de couple, je suppose ?)
atteindre le bonheur ?

Merci de formuler clairement vos souhaits...

Que comptez-vous faire si cette relation n'arrive pas rapidement ? Si le bonheur ne frappe pas à votre porte là tout de suite ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Mon Apr 04, 2011 4:09 pm

bonjour francine,

excusez moi si j'ai mal formuler ma question!!!!
je la reformule vais je avoir trouver l'amour?
alors rapidement, bien sur que je le voudrais mais si c'est pas le cas c'est pas grave, j'attendrais la bonne personne, celle avec qui je reconstruirais une vie de famille, je préfère attendre encore et etre sure de ne pas me tromper.
merci pour votre aide et le temps que vous m'accorderez

amicalement
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 04, 2011 8:37 pm

Coucou Muriel :D

demande plutôt au Tarot : que faire pour retrouver une vie amoureuse ?

comme ça tu deviens active... c'set plus constructif...

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Mon Apr 04, 2011 9:36 pm

bonsoir, je reformule donc de nouveau ma question : que faire pour retrouver une vie amoureuse? merci a tous pour vos réponses!! amicalement muriel :D
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 5:00 am

re :wink:

la question étant différente il faut refaire un tirage, en te concentrant sur cette nouvelle question :mrgreen:
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue Apr 05, 2011 11:21 am

re :oops:

je refais donc un tirage en posant la question suivante: que faire pour retrouver une vie amoureuse?
merci à tous pour vos réponses!!! amicalement muriel :wink:

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar20D:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 2:27 pm

Coucou :D

ah ben tu vois finalement, la première question découle de la deuxième question bien sûr et tu vois la répétition du jugement renv au même endroit....

On dirait que tu es de nature très timide, que tu n'oses pas être naturelle dès que tu te trouves devant quelqu'un qui correspond à la silhouette de l'homme dont tu "rêves"....
On dirait que tu laisses le pouvoir de décision à celui que tu aimerais bien avoir pour amoureux, mais comme tu dis rien et que presque tu te "caches", ben l'homme en question (il peut changer bien sûr, ici c'est le schéma de ton scénario amoureux) ben il ne te voit même pas.
Tu dois te recentrer, comme le conseille la justice en solution au jugement.
Tu dois avoir plus de confiance en toi quand tu es en société. Tu dois pouvoir communiquer ton avis, dire ce que tu penses, comme tu le fais en temps normal quand tu n'es pas intimidée par la foule.....

Et c'est en t'exprimant, que tu pourras lier conversation et entamer alors une histoire....

Voilà ce que je comprends de ce tirage. Pour le 1er le message est dans la même lignée, mais en solution on y voit aussi l'empereur, seulement il arrive après que l'hermite a mis la lumière sur le soleil, sur la communication simple, de bon enfant, spontanée et positive... sans se casser la tête sur ce que peuvent penser les autres (solution au pendu, étoile, jugement renversés sur ligne terre)...

J'espère mes ressentis te parleront et sauront t'être utiles.
En attendant je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne fin de journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Tue Apr 05, 2011 3:45 pm

bjr tjrconfiante :)

Alors oui en effet, je suis un peu timide lorsqu'un homme me plait et sans le vouloir je ne suis pas tout a fait moi!! J'ai pas assez confiance en moi , ça c'est sur! Mais j'essaie de me soigner. En fait le regard que les autres portent sur moi, m'intimide,j'ai peur d'etre juger! :oops: Je ne vais pas vers les hommes qui m'intéressent , j'attends que ce soit eux qui viennent. C'est nul je sais et je ne sais pas comment faire pour avoir plus confiance en moi!! Car je suis normalement de nature rigolote, joyeuse... par contre quand je connais bien les gens je suis MOI!!
Ayant été avec un homme 19 ans et bien à 37 ans je suis un peu novice dans l'art de la relation amoureuse car soit je suis vite lasser de l'homme qui à mon gout ne me correspond pas ou soit lorsque celui ci m' intéresse et bien je suis déçue par son comportement.
Moi j'aspire a avoir une relation stable et durable et je commence à me languir...
En tout cas tu m'as bien cernée et merci pour ta réponse !

Amicalement
Muriel :D
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Wed Apr 06, 2011 1:54 pm

bonjour,

je voudrais poser une autre question au tarot: le tarot me voit il une vie de couple avant la fin de l'année?
merci pour vos réponses!!
amicalement

:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar20D:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 06, 2011 5:29 pm

re :wink:

Ta question est "mal" posée, car tu as focalisé sur le temps, et le temps dans l'univers parallèle n'existe pas. La notion de naissance et de mort telle qu'on la conçoit n'existe pas, donc le cadre temporel conséquence de la manifestation de la vie en 3 dimensions, n'existe pas... D'où les énormes problèmes des tarologues et autres "récepteurs" pour articuler un temps...
Par contre tout se trouve dans la manière de gérer les blocages, et du temps pris pour les débloquer... le Tarot donne des conseils, si le destinataire les comprend et s'il fait les efforts requis, alors tout peut tout un coup arriver en 2-3 mouvements.

Par exemple, en ce qui te concerne, le Tarot indique que tu dois absolument t'ouvrir en société, c'est la compréhension que je tire du jugement renv.
Tu as posé 3 questions focalisées sur ta vie sentimentale, et les 3 tirages se sont clos sur le jugement renversé.
Ce symbole de par sa récurrence indique son importance. C'est comme si tout dépendait de ta capacité à retourner ce jugement pour vivre ce que tu désires.
Un travail que tu dois faire sur toi.
Dans le 1er et le 3ème tirage où tu demandes si tu vas faire une rencontre, l'introduction est marquée par l'amoureux. Une fois l'est debout (ton désir de vivre une histoire sentimentale) mais suivi du pendu, qui indique un repli à devoir respecter, dans le but d'analyser ton comportement en société, qui à cause de la justice en solution, me fait dire que tu te trouves dans une extrême face au monde inconnu qui t'entoure, et que cet extrême je le comprends comme étant de la timidité à cause du pendu... qui reste fermé en lui.. à cogiter.....

Dans le dernier tirage, cet amoureux est renversé : de nouveau le désir d'une vie sentimentale, mais ici bloquée (puisque renv) et qui se solutionne avec la roue : le temps, l'évolution, de quoi ? de tes efforts à faire passer les énergies (tempérance) en les analysant, essayant de comprendre ce qu'il se passe en toi, si tu essaies de te montrer qui tu es, la femme avec ses pensées, ses projets, celle qui sait parler, communiquer au centre de groupement (là j'ai remis à l'endroit l'impératrice, bloquée et qui si elle s'exprimait, comme le conseille tempérance, pourrait alors comprendre ce qu'il se passe en elle, et retourner du coup ce jugement.
La chose sera longue si l'on en croit la ligne solution de ton 2ème tirage (le temps qu'il faudra à l'hermite de faire ces éclairages dans tes pulsions, tes forces, tes élans (force que l'hermite regarde), et ensuite de les concrétiser, de les mettre en oeuvre, de faire des expériences au sein de la société....
Tu dois arriver à être toi, avec les inconnus, comme tu l'es avec tes amis....

Et c'est le temps qu'il te faudra passer à arriver à cet objectif, qui sera le temps qu'il faudra pour que tu rencontres ton nouveau Prince...

J'espère que tu m'as suivie dans tout cet exposé, que ça te parle, et que mes paroles ainsi que mes ressentis à ton dernier tirage, sauront t'être utiles et te permettront mieux comprendre pour te permettre d'activer les choses.... :?

amitié et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Wed Apr 13, 2011 7:57 pm

bonjour,

Je reviens vers car depuis une semaine il y a du changement dans ma vie. En effet il y a 10 ans j'ai eu une relation avec un homme pendant 9 mois puis nous nous sommes quittés car moi je n'étais pas libre, mais lui si. Nous nous aimions. Il y a 3 semaines je lui ai envoyé un message par internet (réseau social très connu) pour avoir de ses nouvelles et savoir ce qui devenait, et il y a une semaine il m'a recontacté et depuis on s'échange des sms et on s'appelle tout les jours. Vendredi nous devons nous voir, enfin il vient me voir ( nous n'habitons plus le meme département) . Il est pratiquement en instance de divorce et moi je suis divorcée depuis 1 an s 1/2.
Voila ma question au tarot : allons nous avoir de nouveau une relation amoureuse et durable
Merci encore pour vos réponses
Amicalement
Muriel :D

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 9:44 pm

Bonsoir :wink:

Alors ce jugement, c'était peut-être internet :wink: la tempérance et la papesse, les messages, sms, et échanges...

Dans ce tirage, j'ai l'impression qu'il y a des choses à développer dans cette relation. Elles t'amènent déjà à vivre un nouveau quotidien en mettant un terme à ta solitude affective, mais tu restes encore sur tes réserves, d'abord à observer.
Mais je crois qu'en "luttant" contre ta "timidité", c'est un monde plein de sensations vers lequel tu te diriges...

merci pour le retour et bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar muriel33 » Sat Apr 16, 2011 9:54 pm

Bjr tjrconfiante,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide :wink: . Nous nous sommes vus vendredi, cela s'est passé à merveille, il est toujours adorable... Nous avons entamés une relation, je lui dis quand meme de ne pas s'emballer, qu'il faut aller doucement mais surement car lui est fougueux et amoureux car il m'a dit qu'il m'aimait toujours, moi je suis sur la réserve car cela va un peu vite, je peux pas dire que je suis toujours amoureuse mais pour l'instant attachée à lui, il faut dire que l'on se redécouvre aussi, mais je sens que cela pourrait marcher. Le seul souci c'est que 230 kms nous sépare... Ma question au tarot sera la suivante : est ce que je vais déménager dans son département pour vivre avec lui?
merci :) pour ta réponse

amicalement

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
muriel33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 17, 2011 10:37 am

bonjour Muriel

Merci pour ton retour :)

Alors s'agissant de déménagement, à l'heure actuel, avec les éléments actuels, le Tarot ne parle pas de déménagement.
Il parle de relation amoureuse mais qui demande encore à être équilibrée...

bisous et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT