re
Ta question est "mal" posée, car tu as focalisé sur le temps, et le temps dans l'univers parallèle n'existe pas. La notion de naissance et de mort telle qu'on la conçoit n'existe pas, donc le cadre temporel conséquence de la manifestation de la vie en 3 dimensions, n'existe pas... D'où les énormes problèmes des tarologues et autres "récepteurs" pour articuler un temps...
Par contre tout se trouve dans la manière de gérer les blocages, et du temps pris pour les débloquer... le Tarot donne des conseils, si le destinataire les comprend et s'il fait les efforts requis, alors tout peut tout un coup arriver en 2-3 mouvements.
Par exemple, en ce qui te concerne, le Tarot indique que tu dois absolument t'ouvrir en société, c'est la compréhension que je tire du jugement renv.
Tu as posé 3 questions focalisées sur ta vie sentimentale, et les 3 tirages se sont clos sur le jugement renversé.
Ce symbole de par sa récurrence indique son importance. C'est comme si tout dépendait de ta capacité à retourner ce jugement pour vivre ce que tu désires.
Un travail que tu dois faire sur toi.
Dans le 1er et le 3ème tirage où tu demandes si tu vas faire une rencontre, l'introduction est marquée par l'amoureux. Une fois l'est debout (ton désir de vivre une histoire sentimentale) mais suivi du pendu, qui indique un repli à devoir respecter, dans le but d'analyser ton comportement en société, qui à cause de la justice en solution, me fait dire que tu te trouves dans une extrême face au monde inconnu qui t'entoure, et que cet extrême je le comprends comme étant de la timidité à cause du pendu... qui reste fermé en lui.. à cogiter.....
Dans le dernier tirage, cet amoureux est renversé : de nouveau le désir d'une vie sentimentale, mais ici bloquée (puisque renv) et qui se solutionne avec la roue : le temps, l'évolution, de quoi ? de tes efforts à faire passer les énergies (tempérance) en les analysant, essayant de comprendre ce qu'il se passe en toi, si tu essaies de te montrer qui tu es, la femme avec ses pensées, ses projets, celle qui sait parler, communiquer au centre de groupement (là j'ai remis à l'endroit l'impératrice, bloquée et qui si elle s'exprimait, comme le conseille tempérance, pourrait alors comprendre ce qu'il se passe en elle, et retourner du coup ce jugement.
La chose sera longue si l'on en croit la ligne solution de ton 2ème tirage (le temps qu'il faudra à l'hermite de faire ces éclairages dans tes pulsions, tes forces, tes élans (force que l'hermite regarde), et ensuite de les concrétiser, de les mettre en oeuvre, de faire des expériences au sein de la société....
Tu dois arriver à être toi, avec les inconnus, comme tu l'es avec tes amis....
Et c'est le temps qu'il te faudra passer à arriver à cet objectif, qui sera le temps qu'il faudra pour que tu rencontres ton nouveau Prince...
J'espère que tu m'as suivie dans tout cet exposé, que ça te parle, et que mes paroles ainsi que mes ressentis à ton dernier tirage, sauront t'être utiles et te permettront mieux comprendre pour te permettre d'activer les choses....
amitié et bonne soirée
tjrconfiante