vais je trouver le bonheur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais je trouver le bonheur ?

Messagepar christine7 » Mon Jun 17, 2013 3:12 pm

Hello Phil :wink:

Phil_M a écrit:En regardant ton tirage et tout ce qui a été échangé, je ressens un rapport fort entre ton père et toi, un face à face impitoyable entre le Pape et l'Empereur, comme si le Pape était ton père et l'Empereur toi, comme si tu attendais de ton père qu'il te dise qq chose que tu attends encore et encore, une sorte d'autorisation à réussir !

Non, je ne pense pas, mon pere a beaucoup changé...le fait de la maladie sans doute, le fait que je lui dise ce par quoi je suis passée aussi ces années passées...le blanc-seing, je l'ai eu, le benediction meme pour faire la cartomancienne :mrgreen: Mais je m'en fous de son autorisation à ce jour comme de celle de ma mere, ça m'indiffère, non, le soucis ce n'est plus ça, c'est vraiment de trouver ma réelle vocation voila tout. Mais pas evident quand on est seule depuis des années, et pourtant je m'y colle...

Bon sinon, j'avais demandé QUAND , pas à quoi il allait ressembler... :mrgreen: :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Jun 17, 2013 8:25 pm

christine7 a écrit:Bon sinon, j'avais demandé QUAND , ... :mrgreen: :wink:

Donc quand? Image

En amour, quand l'Amoureuvx sort à l'endroit, c'est qu' on a une rencontre amoureuse au menu :mrgreen:...restons simple.

Vint un Chevalier Servant, enfIn presque, un Empereur.. Qui montre son derrière aux amoureux. Non là c'est toi, pas le derrière, hein, le "je concrétise pas". Tu demandes quand? là ça te répond présentement pas de suite.

Tourné vers le futur, vers le soleil. Une boussole, cet Empereur. D'ailleurs, un compas, une équerre, un fil à plomb, ouais nooon, pas de boussole à son actif mais ce compagnon à la patte d'oie qu'en connait un rayon, ce tailleur de pierre au temps des cathédrales, il lisait le temps sur un cadran solaireImage pas sur une montre à quartz :mrgreen:
oui peut être...Mais au fait l'Empereur est renversé, c'est un roi, en Gaule, vive nous, les rois on leur coupe la tête !!!Image tient ? Alice?!!? le Lapin...Image qui court après le temps, quand quand quand tic tac tic tac tic tac

Donc on zigouille nos rois, on fait la révolution. C'est Empereur renversé est un Empereur renversé par la révolution et qui regarde le Soleil. Austerlitz ici, aaahhh le seul Empereur qu'on est jamais eu, le p'tit Corse. Tient l'Ile de beauté sous ce soleil...

Bon, où je veux en venir moi? Ah oui, la révolution et le soleil :arrow: la révolution solaire.

Napoléon au présent est solutionné par la Roue. La roue? Elle tourne :mrgreen: L'Empereur pour retrouver son sceptre droit devant l'Amouuuurrrr doit faire tourner la roue jusqu'à ce qu'il arrive au soleil. Un tour de cycle d'une révolution solaire.

T'en connais un rayon de roue toi en astrologie, ce me semble :mrgreen: Grosso modo une révolution solaire c'est le temps que le soleil revienne dans ton signe natal, une période de 12 mois à partir de ton anniv' c'est ça?

Donc quand? :arrow: Le temps d'une révolution solaire.

Ben ça mange pas de pain et pourquoi pas :mrgreen: Gros bisous ma Poulette, le temps en tarot pô facile :wink:

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jun 17, 2013 9:07 pm

Hahaha ! :lol: :wink: J'adooore !
Tu m'as bien fait rire ma poulette ! :mrgreen:

Cartevitale a écrit:En amour, quand l'Amoureuvx sort à l'endroit, c'est qu' on a une rencontre amoureuse au menu :mrgreen:...restons simple.

yes, merci à toi d'avoir regardé les cartes ! :mrgreen:
Surtout que les mots clés du tirage sont dans la question, je me demandais si j'etais dingo ? :mrgreen:
christine7 a écrit:Quand est ce que je me sentirai enfin heureuse en amour ?

Bon, je me suis dit, ok, ya l'amour à l'endroit et au futur, ya christine qu'est heureuse (soleil), mais bon sang, ça veut dire quoi cet empereur qui bloque entre les deux ?

Cartevitale a écrit:Vint un Chevalier Servant, enfIn presque, un Empereur.. Qui montre son derrière aux amoureux. Non là c'est toi, pas le derrière, hein, le "je concrétise pas". Tu demandes quand? là ça te répond présentement pas de suite.

yes, ben voila, restons simple ! :mrgreen: Quand ? :arrow: pas tout de suite !

Cartevitale a écrit:Donc quand? :arrow: Le temps d'une révolution solaire.

Je note donc que la roue de fortune pourrait correspondre à une revolution solaire :mrgreen:

Merci ma grande pour ta lecture ô combien pittoresque mais qui résonne ! :idea: je commençais à desesperer d'un truc simple, pfffff......mais c'est vrai que la montre du lapin déconne, elle cherche toujours midi à quatorze heure ! :mrgreen:

gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 11:39 am

AH ! Cartevitale tu es inimitables, quel talent artistique !

Cartevitale a écrit:le temps en tarot pô facile

ET en plus tu parles ch'ti, bizarre, bizarre :shock: !

Bravo pour la révolution solaire ! ça c'est la classe :wink:

J'espère que ça fera moins d'un an pour Christine :? !

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 18, 2013 11:51 am

Coucou Christine,

Quand ??? Avec la roue de fortune en solution, ca symbolise les cycles.

Puisque avec cette empereur à l'envers solutionner par la roue de fortune, ca me fait penser au synchronisité, donc peux -être y à t'il encore une truc à faire à ce niveau la.

10 - 4 = 6 et voilà ton amoureux qui ce cache derrière ces deux cartes.

10 + 4 = 14 et voilà le temps avec tempérance.

Puisque le soleil symbolise aussi la loi d'attraction.

Donc travailler sur la loi d'attraction, qui amène dès synchronisités. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jun 19, 2013 8:21 am

Hello Phil et Marie Madeleine :wink:

Phil_M a écrit:J'espère que ça fera moins d'un an pour Christine :? !

bah, si c'est ça, ça ne fait plus que 9 moins maintenant :mrgreen:

Marie Madeleine a écrit:Quand ??? Avec la roue de fortune en solution, ca symbolise les cycles.

Puisque avec cette empereur à l'envers solutionner par la roue de fortune, ca me fait penser au synchronisité, donc peux -être y à t'il encore une truc à faire à ce niveau la.

on verra bien...peut-etre que si le tarot ne repond pas directement (genre : rapidement, lentement, été, hiver, j'en passe et des grelons :mrgreen: ) , c'est qu'il a une raison....d'apres Philippe, la roue de fortune en solution, c'est que c'est le destin qui se charge d'apporter une solution...faut donc que je fasse confiance au destin....par ailleurs, c'est aussi un homme qui prend son pouvoir , or c'est en solution de l'Empereur qui a un soucis de concretisation....donc, c'est un soulagement finalement, ça semble dependre des energies d'un homme et non de moi...peut etre Réalité a raison finalement quant à son 1er tirage (curieux qu'on retrouve les memes cartes solution/finale du 1er tirage...), le mec qui m'est destiné doit etre en train de regler un probleme pour pouvoir etre disponible pour me rencontrer par la suite...? En été peut-etre avec le soleil ? Inch Allah ! 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jun 19, 2013 10:41 am

Bonjour Christine,

Eh bien figure-toi que c'est la même chose qui m'est revenue à l'esprit en voyant ton dernier tirage :mrgreen: ...Dès que l'homme aura réglé ses soucis et tourné la page, le destin te l'amènera... Mais je n'ai pas voulu le redire car tu ne semblais pas suivre cette piste, et je peux me planter tout autant...

Maintenant , ce qui est curieux , c'est qu'il me semble que le Tarot me dit quelque chose comme ça pour moi dans certains de mes tirages , si tu te souviens de certains :wink: ... et donc en même temps j'en suis arrivée à penser que si on se place dans la loi d'attraction et donc le bon moment aussi pour la rencontre, c'est le bon moment pour les deux...que donc il n'est peut-être pas surprenant , que le Tarot nous passe le message , quand c'est le cas, qu'on n'est pas prêt pour telle raison etc...mais que si on l'est ...pourquoi il ne nous passerait pas le message que l'autre ne l'est pas actuellement ?...

Mais encore un fois, je suis peut-être tout complètement à côté :roll: De toute façon, on ne le saura éventuellement que le jour où on l'aura rencontré, cet homme... et l'essentiel c'est qu'il arrive... :wink: :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 19, 2013 12:49 pm

Christine

En regardant ton dernier tirage, avec la RdF et le soleil, il y a aussi l'idée de voyage, du type traverser les eaux et dans les 2 cas.

Peut être doit il traverser les mers pour te trouver ou te retrouver, en plus le Soleil, ce sont les pays chauds, ça peut être un étranger !

Peut être est-ce qqun que tu as rencontré lors d'un voyage ou d'un stage qui souhaiterait te retrouver !

ET 9 mois d'attente, c'est le temps d'une gestation !

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT