christine7 a écrit:Bon sinon, j'avais demandé QUAND , ...
Donc quand?
En amour, quand l'Amoureuvx sort à l'endroit, c'est qu' on a une rencontre amoureuse au menu
...restons simple.
Vint un Chevalier Servant, enfIn presque, un Empereur.. Qui montre son derrière aux amoureux. Non là c'est toi, pas le derrière, hein, le "je concrétise pas". Tu demandes quand? là ça te répond présentement pas de suite.
Tourné vers le futur, vers le soleil. Une boussole, cet Empereur. D'ailleurs, un compas, une équerre, un fil à plomb, ouais nooon, pas de boussole à son actif mais ce compagnon à la patte d'oie qu'en connait un rayon, ce tailleur de pierre au temps des cathédrales, il lisait le temps sur un cadran solaire
pas sur une montre à quartz
oui peut être...Mais au fait l'Empereur est renversé, c'est un roi, en Gaule, vive nous, les rois on leur coupe la tête !!!
tient ? Alice?!!? le Lapin...
qui court après le temps, quand quand quand tic tac tic tac tic tac
Donc on zigouille nos rois, on fait la révolution. C'est Empereur renversé est un Empereur renversé par la révolution et qui regarde le Soleil. Austerlitz ici, aaahhh le seul Empereur qu'on est jamais eu, le p'tit Corse. Tient l'Ile de beauté sous ce soleil...
Bon, où je veux en venir moi? Ah oui, la révolution et le soleil
la révolution solaire.
Napoléon au présent est solutionné par la Roue. La roue? Elle tourne
L'Empereur pour retrouver son sceptre droit devant l'Amouuuurrrr doit faire tourner la roue jusqu'à ce qu'il arrive au soleil. Un tour de cycle d'une révolution solaire.
T'en connais un rayon de roue toi en astrologie, ce me semble
Grosso modo une révolution solaire c'est le temps que le soleil revienne dans ton signe natal, une période de 12 mois à partir de ton anniv' c'est ça?
Donc quand?
Le temps d'une révolution solaire.
Ben ça mange pas de pain et pourquoi pas
Gros bisous ma Poulette, le temps en tarot pô facile