VAIS-JE TROUVER MA VOCATION?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE TROUVER MA VOCATION?

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:07 pm

Je dessine depuis toujours. J’aime les plantes depuis longtemps (botanique), j’aime aider les autres. Je dessine, me forme en maraîchage et en massage. Je m’en rapproche petit à petit. Mais je suis convaincue que la relation destructrice avec mon ex et certains adultes de mon enfance y sont pour quelques chose dans mon manque d’énergie/motivation. J’ai un tempérament un peu pessimiste, et dépressif. Ma grand mère a été dépressive toute sa vie et s’est suicidée. Je peux être forte. Je suis résistante physiquement mais moralement/mentalement il y a une fragilité. J’ai reçu une éducation paternelle un peu négative et exigeante, ado j’étais pas super bien dans ma peau. J’ai une paresse récurrente quand je suis déprimée. J’ai une grosse tendance à l’apathie. Et ne pas trouver l’amour renforce mes travers. J’aime la solitude mais elle me fait souffrir aussi.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 14, 2021 12:14 pm

Adorable,

est-ce que paysagiste te plairait comme métier ?
tu y mêles artistique : il faut dessiner les croquis des jardins et la botanique : il faut connaitre toutes les plantes, et savoir composer avec.

https://www.cidj.com/metiers/paysagiste
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:26 pm

Je fais de l’aménagement en formation. Mais tu sais entre la théorie et la pratique il y a un monde de différence. Obéir aux goût du client c’est pas hyper créatif à la longue. J’ai travaillé 10 ans comme graphiste c’était pareil. Je ne veux plus mélanger art et métier. Je veux dessiner pour mon plaisir uniquement. Et trouver un emploi agréable pour subsister. Pas trop pénible si possible :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:28 pm

Un boulot utile avec une chouette ambiance. Les ambiances de bureau où tout le monde se tire dans les pattes. Je n’en peux plus.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:36 pm

La vie qui me plairait : aller faire du croquis dans la nature, prendre des cours, aider un peu au maraîchage, en échange de bons légumes :lol: >>>>> Pas trop de place pour le travail rémunérateur quoi :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:38 pm

Et pour pouvoir m’acheter ma petite maison en toit de chaume avec jardin anglais = un petit gain au win for Life 8). Tu en penses quoi?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:39 pm

J’étais certainement bourgeoise dans une autre vie :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 14, 2021 12:41 pm

j'en pense que tu as le syndrome de la page blanche, tu as envie de démarrer quelque chose, mais que tu fais un blocage pour l'instant, tu ne sais pas par où commencer
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:57 pm

Je crois que j’ai besoin de temps pour moi. Tout simplement. Mais l’argent c’est le nerf de la guerre. Et si t’as pas de boulot, tu rames. C’est ainsi. Notre système n’est pas adapté à l’oisiveté :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 12:59 pm

Ça fait un bail que je suis comme ça. Ce qui ne m’empêche pas de m’ouvrir à de nouvelles expériences. Mais le problème de fond reste. J’ai peu d’ambition en fait.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 14, 2021 1:06 pm

à prendre au 2nd degré ou pas :-)

des fois avoir trop de temps pour soi, c'est mauvais ... on ne fait que cogiter, ruminer
alors que avoir un boulot épuisant qui fait qu'à la fin de la journée tu t'écroules sur ton lit jusqu'au lendemain, là tu n'as plus le temps de penser, ça repose la tête :lol:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 1:11 pm

Ce que je voulais avant tout c’était un amoureux et un ou deux enfants. Ça aurait été mon socle pour avancer personnellement (oui, je sais, cette vision ne plaît pas aux adeptes du développement personnel :lol:). Ça été un foirage total. Et même si je suis bien avec mon fils, belle relation remplie d’amour. Il nous manque quelquechose. Une vraie vie de famille avec le jardin. Les barbecues. Les sorties le dimanche. Les vacances tous ensemble ... je n’ai moi-même pas connu ça car mes parents bossaient tout le temps et ne partageaient que peu de choses avec leurs enfants. J’ai besoin d’une famille. Mais peut-être que c’est illusoire. Un fantasme.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 1:12 pm

Oui, je voudrais bien trouver le juste milieu. Quand je fais mes journées aux champs. Je rentre et suis crevée!!! :lol: Faut que j’enchaîne direct à la maison sinon une fois dans mon lit je m’écroule.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 14, 2021 1:17 pm

À prendre au premier degré. J’ai plein de bonnes idées mais trop feignasse pour les réaliser.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 14, 2021 1:20 pm

alors le maraîchage te convient bien ?
ca te permet de te vider la tête, d'être occupée,
mais est-ce que ca peut te procurer un revenu stable et suffisant ?

Pour l'amoureux et la vie de famille à 3 ou plus, c'est vrai que tu l'as pas encore :-(
mais il va bien apparaitre sur ton chemin de vie un jour ou l'autre ! il faut continuer d'y croire
et en attendant, comme tu dis, tu prends du temps pour toi, pour mieux te connaitre
tu pourras ainsi donner ton mode d'emploi à ton futur amoureux :-)
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT