Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis dans ma 41ème année, c’est trop tard pour la petite sœur . Famille recomposée me plairait bien. Oui le maraîchage me plaît bien. Mais les horaires en pleine saison ça risque d’être un peu juste avec mon fiston. Tôt le matin et tard dans l’aprem. Faut encore être beaucoup derrière. Et puis je n’ai pas envie qu’il soit livré à lui-même comme moi je l’ai été. Et puis je ne suis qu’une débutante. On verra. Je suis à un moment charnière de ma vie. Mon fils entre dans l’adolescence. Quand il sera un peu plus grand j’aurai un peu plus de liberté pour organiser ma vie professionnelle comme je l’entends.
Et non, pour le moment le maraîchage c’est pas hyper rémunérateur et c’est beaucoup d’heures de travail. C’est intéressant quand on vit encore chez ses parents quoi
Tu as déjà connu ça, l’envie d’avoir envie? J’en suis là . J’ai besoin que ma motivation soit orientée, stimulée, c’est comme si ma vie n’avait plus de sens depuis des années. L’absurdité du monde m’a complètement tétanisée.