Bonjour zinawane,
Je te remercie d'être intervenu sur mon tirage et de m'apporter ton ressenti.
oui, ton interprétation me parle.En effet, je suis en couple mais nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...tu demandes si j'en veux à quelqu'un, si j'ai des ressentiments...effectivement, j'en veux à mon conjoint car j'ai le sentiment de mettre "sacrifier"pendant des années, d'avoir vécu dans son ombre, d'avoir beaucoup donner mais tout ça pourquoi?Je ne trouve pas la réponse...depuis 2 ans, je pense tout les jours à ça, je ne sais pas ce que je dois faire, c'est pas facile...je sais que j'éprouve un désamour à l'égard de mon conjoint mais je reste attacher à lui, je l'apprécie beaucoup, ce n'est pas difficile de bien s'entendre avec lui or il a un côté "rigide", vieille époque qui, je pense, lui vient de son éducation et de l'exemple que lui ont donné ses parents que je ne supporte plus.Tu parles de ressentiments et d'attachements et c'est tout à fait ça, je suis attachée à lui mais c'est plus comme une sorte de "dépendance" par rapport à lui, disons qu'il me fait "vivre"dans le sens où je ne travaille pas(je cherche
), je suis dépendante de lui depuis plus de 10 ans et pour moi cela se révèle comme un piège, je lui en veux car il a tout fait pour que cette situation soit mais, bien sur, je m'en veux beaucoup à moi aussi car j'ai accepté cette situation...tu as raison, je dois clarifier ma situation mais je ne sais pas par où commencer!Je lui ai parlé de mon ressenti, il sait ce que je pense et que j'envisage que l'on se sépare, j'espère que le temps qui passe m'aidera à y voir plus clair
Dois je rester?Tirage à l'appui
Dois je partir?MERCI