Vais-je trouver un éditeur?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je trouver un éditeur?

Messagepar etoiledusud » Sat Apr 23, 2011 5:32 am

Bonjour Lolo et merci de ton intervention,
peux-tu me dire en quoi c'est bon la maison-dieu au futur?
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Apr 23, 2011 4:12 pm

Ben moi je vote pour Fayard.
Après négociation en relation avec les termes de l'association, argent et autres.
Un bon choix finalise la ligne, la papesse est droite tout en regardant une bonne nouvelle tomber du ciel.
Les soucis de collaboration vont se régler en parlant, communiquant et il ne semble pas que vous perdiez des deniers, au contraire.
Je suis impatiente que vous ayez des nouvelles : -)
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo » Sun Apr 24, 2011 3:11 pm

bonjour etoiledusud,

ben, voilà, d'abord c'est un tirage super clair du point de vue du Tarot, cela veut dire que pour lui la réponse est claire et simple, il n'y a que 3 cartes ! toutes à l'endroit !
et tu demandais ce que tu devais faire pour négocier un bon contrat avec RL.
alors pour moi, la première chose qui me saute aux yeux, c'est qu'on parle de "maison" d'édition, et tu sors la MD au futur ! déjà rien que ça c'est parlant, pour moi.
ensuite, on pourrait y voir que l'idée de RL est bonne, et que la MD pourrait être une belle occasion qui se présentera pour toi de négocier un contrat, et enfin, si on ne prend que la carte MD toute seule au futur c'est une carte remplie de promesses : abondance à tous les niveaux...
mais on pourrait aussi y voir que le tarot te dit qu'avec RL tu devras modifier l'idée que tu te fais d'un contrat juteux financièrement parlant, sans que ce soit mauvais pour autant.

voilà, je te livre tout ça en vrac et voudrais juste te préciser aussi que je ne suis absolument pas clairvoyante ou médium, je n'ai pas ces dons-là.
je me base uniquement sur ce que j'ai appris au cours et sur ce que je ressens.

ce sera d'autant plus intéressant que tu nous donnes ton feedback !

en tout cas, je te souhaite le meilleur !

lolo
lolo
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Fri Apr 29, 2011 9:27 am

Eh bien voila,
Robert Laffont m'a retourné mon manuscrit avec une réponse négative...snif...
Je vais tenter Fayard puisque mon tirage était plutôt positif
Merci de vos réponses
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN