vais je trouver un emploi?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je trouver un emploi?

Messagepar Lion88 » Tue Nov 02, 2010 12:57 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je n'y comprends rien, à chaque fois que je pose la question ça me répond oui alors que je n'ai aucune réponse des recruteurs ou des réponses négatives de la part des recruteurs après épreuves écrites ou orales.
Pourriez-vous me dire pourquoi les réponses sont nulles ou négatives alors que le tirage est bon. A moins que je ne lise pas très bien le tarot. Mais pour moi, les cartes sont bien positives. La justice à l'endroit à côté du bateleur n'est-ce pas un contrat prochain?

merci de m'éclairer car je suis vraiment confuse.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je trouver un emploi?

Messagepar Arcane » Tue Nov 02, 2010 3:37 pm

Bonjour Lion,

Oui, ton tirage est bon, je le confirme...Toutefois, certains tirages prennent quelques mois à se realiser, il ne faut pas se decourager.
le fait que tu dises que tu veuilles un nouveau travail, que tu demarres , que tu entreprennes ce qu 'il faut pour, cela va faire tourner la roue de la chance. Le Bateleur est un magicien en quelque sorte...
Tu sembles etres une femme obstinée et qui sait ce qu'elle veut (dans le bon sens), tu trouveras ce nouveau travail.
cela parles beaucoup de pouvoir, d'ordre, de volonté, de parole dans ce tirage...Si cela peut te mettre sur piste.... :?:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Nov 02, 2010 8:02 pm

merci Christine,

j'ai l'impression d'être dans une mauvaise passe et même si j'ai un caractère positif j'ai l'impression que rien n'ira. J'ai travaillé pendant quelques années et lorsque j'ai reçu mon C4, j'ai appris que je ne gagnerais que 300 / mois au chômage. J'ai donc trouvé en intérim et je gagnais à peine 8€ de l'heure c'était pas grand chose mais plus que le chômage. L'employeur a décidé de ne pas m'engager alors qu'il l'avait promis (il aurait dû me payer plus). Donc rebelote, je vais gagner à nouveau 300€ et ça me perturbe, j'ai si peur de ne pouvoir subvenir aux besoins des miens. Je suis déterminée mais cela est ce suffisant? Je ne demande pas grand chose, juste travailler.
Je sais que je trouverai tôt ou tard mais par moment je suis dans le doute.
dans ce tirage voit on le domaine du boulot? je recherche toujours dans l'administratif?

Encore merci Christine :)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Nov 03, 2010 4:59 pm

c'est encore moi, je sais j'insiste.

quand on dit que la nuit porte conseil, c'est vrai. J'ai décidé que dans l'attente de trouver un boulot de donner des cours de remédiation à des enfants en difficulté. je ne demanderai pas grand chose, suffisamment pour arrondir mes fins de mois.
Ma question est: ma décision de donner des cours en attendant de trouver un emploi est elle bonne?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Nov 05, 2010 6:18 pm

Puisque les cartes du tarot prédisent que je vais trouver un emploi, j'ai envie de demander si je vais trouver un emploi avant la fin de l'année 2010?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à tous ceux et toutes celles qui me répondront

lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Fri Nov 05, 2010 10:00 pm

Coucou !!!

"vais-je trouver un emploi avant la fin de l'année 2010? "

On te vois attachées, prisonnière dans cet engrenage et bien enracinée dans la terre (matière) XV. Pourtant tu essaies de t'en sortir, c'est bien parti pour la guérison XIIII et hop, tu te bloques XII envers !!! Pourquoi... ?
Une hésitation, un dilemme, tant que tu ne feras pas ce choix, tu n'avanceras pas !!! En fin de course tu as la XX, tu vois la fin du tunnel, une révélation, une re-naissance, est ce une bonne nouvelle ? Maintenant dans la XV et la XII, les mains sont "cachées" derrière le dos et dans la XX on les montrent. Donnes tu le maximum de ton potentiel lors d'entretien professionnel ou restes tu sur la réserve (l'aspect d'une personne non ouverte, non receptive, qui ne se devoile pas ).
Avec la XII tu te bloques, tu n'entends pas et dans la XX on te souffle (crie) pour que tu entends !!!

Quittes la matière pour le ciel.
De XX pour aller à la XXI manque le chiffre I "le Bateleur" le travail, peut être est ce le travail sur toi !!!
As toi de méditer !!!

Alors pour répondre à ta question, j'ai pas l'impession que ce soit pour cette année.

Bon je peux trés bien me tromper !!!

Mais j'invite les autres membres du forum, surtout ceux qui sont calés à se pencher sur ton tirage !!!

Bises
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Nov 05, 2010 10:46 pm

Bonsoir Canto,

je te remercie pour ta réponse.

tu écris: "On te vois attachées, prisonnière dans cet engrenage et bien enracinée dans la terre (matière) XV. Pourtant tu essaies de t'en sortir, c'est bien parti pour la guérison XIIII et hop, tu te bloques XII envers !!! Pourquoi... ?"

Mon dernier employeur a très mal rempli mon C4 et je suis bloquée avec mon syndicat qui essaie de régler la situation et donc retard de paiement du chômage. c'est une période noire mais je me dis que chaque expérience bonne ou mauvaise est à analyser. est-ce peut-être le blocage lu dans les cartes?

Je pensais reprendre une formation mais au point de vue financier, ce n'est pas facile du tout et les formations ne sont pas rémunérées donc je cherche et souvent le dicton : "qui cherche trouve" s'avère exacte et je compte trouver jusqu'à ce que je signe un CDI :D

Encore merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN