vais-je trouver une maison qui me correspond ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trouver une maison qui me correspond ?

Messagepar jeantet » Mon Jan 18, 2010 12:00 pm

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je trouver une maison qui me correspond ?

Messagepar ANNA » Tue Jan 19, 2010 5:30 am

Bonjour jeantet,
il semble que la recherche de maison est motivée par une déséstabilisation à niveau familier non?
La maison apparaît dans ton tirage comme solution à ta situation, beneit par LE PAPE.
LE SOLEIL parle d' une nouvelle vie que t' attend.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je trouver une maison qui me correspond ?

Messagepar jeantet » Mon Jan 25, 2010 8:38 am

Je suis en instance de divorce. Nous avons en commun mon mari et moi une maison que nous devons vendre car je n'ai pas les moyens de racheter la part de mon mari. C'est pour moi une grande peine car j'aime beaucoup cette maison. Dès qu'elle sera vendue, je vais recherche une nouvelle habitation. J'aimerai avoir une maison avec un petit bout de terrain pour mettre une table à l'extérieur et un barbecue. Ayant très peu de moyens, j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver ce que je cherche. Il semblerait que ma vie va se transformer dans le futur. Mon souhait sera peut-être exaucé.
Merci pour ta vision des choses.
JEANTET
jeantet

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT