vais-je trouver une prod?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trouver une prod?

Messagepar Emilie13 » Mon Apr 24, 2023 10:00 am

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais trouver une prod pour le projet que je développe?
(c'est marrant, je viens de voir le post de Khristine7 !)
Emilie
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je trouver une prod?

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 10:41 am

Bonjour Emilie :wink:

c'est une prod pour quel type de projet si ce n'est pas indiscret ? Court ? Long ? doc ?

En tous cas, ça a l'air ambitieux (dans le bon sens ) ou un projet qui pourrait aussi fonctionner sur un plan international ? ou qui peut connaitre un grand succès ? (L'impératrice qui regarde le Monde)

Le soleil envers , ça peut etre plein de choses...un problème de public ? une difficulté à construire ce projet avec d'autres ? un problème de communication humaine ? Des interlocuteurs de proximité avec qui ça ne fonctionne pas ? ou des gens avec qui on souhaite s'associer pour ce projet et ça coince ou qui ne sont pas en adéquation avec ton projet ?

la solution : la maison dieu-le Chariot ; ça peut parler de déplacement pour trouver la prod ? un lieu où tu pourrais en trouver ? tu y penses ? un salon , un évènement ?
ou alors ça peut parler de l'international...
Il y a beaucoup de couronne dans ton tirage, c'est souvent un signe de se tourner vers des interlocuteurs qui ont des moyens, ou qui ont réussi dans le milieu :idea: Viser haut :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 11:01 am

Emilie,
je te laisse repondre sur ce qui te parle ou pas, ça permettra d'affiner et de comprendre réellement le message du tarot :wink: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Mon Apr 24, 2023 2:08 pm

Merci Khristine!

J'aimerais bien oui que ce soit un projet qui ait un grand succès!
Pour l'instant j'ai envoyé à quelques prods mais j'ai pas encore de retour.
Je suis un peu seule avec ça et ne sais plus très bien où aller frapper.
En fait, il y a deux projets: un docu et un fiction.
Je pense que je dois d'abord trouver une prod Française avant de penser à l'international. Et sinon, aller quelque part, genre festival, à la rencontre des producteurs... j'ai pas vraiment de plan en tête.

Bravo pour ton court-métrage en tout cas, persévère ! J'en ai fait, c'est une super expérience.

PS: j'ai un autre post sur...l'amour, si jamais t'as envie d'y jeter un oeil....
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 24, 2023 3:27 pm

J'aimerais bien oui que ce soit un projet qui ait un grand succès!

il y a le potentiel avec l'Impératrice qui regarde le Monde :idea: C'est en tous cas ce qu'indique le tarot...voire même un très gros succès.
Pour l'instant j'ai envoyé à quelques prods mais j'ai pas encore de retour.
Je suis un peu seule avec ça et ne sais plus très bien où aller frapper.

ok alors ça peut effectivement correspondre à ce Soleil envers, la difficulté de ne pas encore trouver les personnes (ou l'équipe) à qui s'associer...

En fait, il y a deux projets: un docu et un fiction.

OK mais quand tu as posé la question au tarot là, c'était pour quel projet ? car chacun peut avoir une destinée différente...

Je pense que je dois d'abord trouver une prod Française avant de penser à l'international. Et sinon, aller quelque part, genre festival, à la rencontre des producteurs... j'ai pas vraiment de plan en tête.

le festival en general, c'est pas mal , ça peut correspondre à cette Maison-Dieu, c'est aussi un lieu. Cannes ou autres ? avec les couronnes de la Maison-Dieu et du Chariot, Cannes peut etre, ça peut correspondre à cette apparence bling-bling :idea: et le Chariot, c'est aussi l'idée de se deplacer (voyage, transport) en solution , par rapport à ta problematique :idea:

Bravo pour ton court-métrage en tout cas, persévère ! J'en ai fait, c'est une super expérience.

oui, merci ! J'ai une copine réal qui m'a dit que tant que je n'avais pas 30 refus, je ne devais pas abandonner...quel galère ! :mrgreen:

PS: j'ai un autre post sur...l'amour, si jamais t'as envie d'y jeter un oeil....[/quote]
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Mon Apr 24, 2023 3:50 pm

Je ne sais pas vraiment auquel je pensais car c'est la même thématique déclinée en deux possibilités, et les deux peuvent être bien.
La fiction a plus un potentiel international mais plus difficile à mettre en place.

Et oui persévère, ça vaut le coup et c'est normal que ce soit long. Tu peux aussi faire appel aux Régions, au Grec, au CNC...regarde sur le site du CNC il y a plein d'idées pour trouver des financements.
Il y a aussi Ulule, ça marche pas mal pour les courts-métrages.
Il ya aussi les appels à projets et les rencontres avec des producteurs organisées lors de festivals où tu vas pitcher ton projet.
Bref, pour un court-métrage, il y a plein de ficelles à tirer.

Et pour trouver ton équipe, si tu n'en a pas, il y a les sites comme cinéaste.org
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Wed Apr 26, 2023 7:10 am

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

de mon côté je ne trouve pas d'idée là et je bloque. Alors je refais ce tirage avec une question: est-ce que l'un de mes deux projets va être produit?

Merci!

Emilie
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 27, 2023 8:52 am

Hello :wink:

effectivement, on voit que tu n'as pas d'idée à ce sujet (Impératrice envers).
Pour autant l'Amoureux est à l'endroit, ce qui peut dire que les idées des personnes extérieures à toi peuvent être à écouter (l'Amoureux = ce sont les idées des autres, entre autres choses...)
Y a t il des suggestions des personnes par rapport à ta question ? des idées ou suggestions qui ne te font pas forcement envie ou plaisir ? (maison-Dieu envers)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emilie13 » Thu Apr 27, 2023 3:49 pm

Les gens à qui je parle jusqu'à maintenant sont plutôt décourageants.
Du coup, question plus précise: est-ce que je vais arriver à trouver les bons partenaires et à développer ce projet?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
Emilie13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT