vais-je trtavailler dans ce que j'aspire....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je trtavailler dans ce que j'aspire....

Messagepar Gab99 » Tue Feb 16, 2010 7:10 pm

Merci à l'Avance
je repose ma question et maintenant je vais effectuer mon nouveau tirage de tarot camion.
:Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gab99

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je trtavailler dans ce que j'aspire....

Messagepar keaturtle » Tue Feb 16, 2010 8:47 pm

Salut Gab,

Je dirai que plutôt de regarder vers le passé, le fait de te sentir bloqué(e) dans ton épanouissement pro, communique et regarde avec confiance le futur. Le pape ne devrait pas être à l'envers, il devrait plutôt être ton allié, ton appui vers le soleil et la roue de fortune. Il s'agit peut être de négocier avec ton employeur actuel ou de trouver à l'extérieur de ton entreprise quelqu'un qui saura te conseiller dans tes démarches. Le pape à l'envers peut indiquer un problème rh, que ton employeur ne te laisse pas partir, mais je n'en suis pas très sûre. Dans tous les cas, suis tes rêves, avance avec sagesse vers tes aspirations, formule clairement ton projet, peut être prends aussi du temps pour faire tourner la roue... Et la roue tournera, et avec elle une nouvelle page dans ta carrière, son lot de changements positifs inchallah!

A voir ce que d'autres pensent de ton tirage.
Bonne continuation,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais-je trtavailler dans ce que j'aspire....

Messagepar Gab99 » Tue Feb 16, 2010 9:10 pm

Je vous remercie beaucoup K pour votre interprétation.
C'Est ma première lecture tarot et j'Adore
Je vous souhaite une très belle continuation aussi dans cette belle science.
Amicalement
Gab :D
Gab99

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT