par Kazumipearl » Tue Jan 03, 2023 1:12 am
Bonjour,
Moi je pense que vous êtes dans une situation actuelle qui ne vous permet pas de bouger. Êtes-vous aux études ? Cela semble lié à un projet en cours, soit des études à terminer ou encore un emploi qui pour l'instant, vous retient de quelque façon. Peut-être aussi attendez-vous des opportunités là où vous souhaitez déménager, mais les cartes montre une situation d'attente. Évidemment, vous voulez améliorer votre sort. On ne vous reconnaît pas à votre juste valeur. Vous avez vécu beaucoup de revers et là, vous voulez que ça change. Actuellement, vous êtes en train de terminer quelque chose. Cela ne se fait pas sans heurt. Mais il faut faire table rase de certaines choses, vous débarrasser de ce qui n'est plus utile pour vous, et vous êtes en plein au coeur de ce processus difficile. Par contre, vous serez satisfait des choix et des sacrifices consentis. Je pense que l'avenir vous réserve une seconde chance, pleine d'opportunités, telles que vous les espériez. Alors oui, vous allez vivre ailleurs. Et je pense que grâce à ce changement, vous allez connaître un épanouissement dans plusieurs sphères de votre vie. Donc à mon avis, vous devez rester positif et poursuivre ce rêve, même si en ce moment, vous êtes bouleversé.