Vais-je vivre ailleurs dans les années à venir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je vivre ailleurs dans les années à venir?

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jan 01, 2023 5:01 pm

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je vivre ailleurs dans les années à venir?

Messagepar Sirenn » Sun Jan 01, 2023 8:31 pm

Je reposte ici aussi ce que j'ai déjà écrit sur un autre post:

Pourquoi en arriver là? :shock: Si un fil ou un post ou un post ne plait pas, vous passez votre chemin.
Personne ne mérite de tels mots.
C'est un concours de la plus cruelle pique? Alors super, je joue aussi: "Puissent ceux dont" l’enfer" consiste à haïr et blesser d' être transformés en amants, porteurs de fleurs".

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jan 01, 2023 9:36 pm

Sinon, Trèfle, avec le Monde au futur, qui symbolise aussi l'étranger... je dirais que les augures sont favorables.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Jan 02, 2023 6:13 am

Merci, meilleurs vœux! :P
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 02, 2023 9:44 am

J'ai souvent pu observer cette violence caractéristique envers les personnes qui se rendent victime de manière chronique.
Je ne sais pas si tu prends conscience de ce comportement Trèfle, peut-être est ce un jeu pour toi, mais à force de se prendre pour une proie, on finit par attirer les prédateurs.
Je fais cette remarque en réponse à certains de tes tirages précédents.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 02, 2023 10:20 am

Bonjour Jmy, perso je ne suis pas d'accord avec ta théorie qui sous-entend que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive parce qu'elles se posent en victime ... il y a des gens pas sympas et Trèfle est tombée sur l'un d'entre elles tout simplement, ça peut nous arriver à tous sur les réseaux sociaux et les modérateurs sont là pour ça ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jan 02, 2023 10:22 am

Il faut refuser "le cadeau "de l’autre en ne répondant pas du « tac au tac ».
Si face à l’attaque et l’agressivité vous ripostez, le cycle infernal de l’escalade se met inévitablement en place : attaque/défense/justification /contre-attaque. En effet, le mimétisme dans les comportements exacerbe le conflit avec le risque de l’intensifier et le transformer en escalade irrationnelle.
La plus grosse vague quand elle ne rencontre plus aucun obstacle finit par se transformer en écume.

Bref, passons tous à autre chose.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 02, 2023 11:00 am

Bien-sûr chacun est libre de croire ce qu'il veut mais pour moi il n'y a pas de hasard.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Jan 02, 2023 4:25 pm

… Prenons l’exemple de Julie et Mélissa, effectivement, il n’y a pas de hasard .., :|
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 02, 2023 4:26 pm

Sirenn a écrit:Sinon, Trèfle, avec le Monde au futur, qui symbolise aussi l'étranger... je dirais que les augures sont favorables.

Tout à fait d'accord avec Sirenn :wink:
Le Monde, "l'ailleurs" est la seule arcane à l'endroit dans ton tirage :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 02, 2023 4:30 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Jmy, perso je ne suis pas d'accord avec ta théorie qui sous-entend que les victimes sont responsables de ce qui leur arrive parce qu'elles se posent en victime ... il y a des gens pas sympas et Trèfle est tombée sur l'un d'entre elles tout simplement, ça peut nous arriver à tous sur les réseaux sociaux et les modérateurs sont là pour ça ...

Tout à fait d'accord avec toi :wink:
Ça me rappelle ces personnes qui sous-entendent que si une femme s'est faite violer, c'est parce que son décolleté était trop profond ! :mrgreen: Au lieu de mettre en cause des mecs incapables de maîtriser leurs pulsions... :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Jan 02, 2023 4:49 pm

Merci pour vos bons mots ❤️ Ça me fait chaud au cœur ❤️
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Mon Jan 02, 2023 5:53 pm

Et nous revoilà dans l'histoire sans fin du bourreau, de la victime et des belles âmes bienveillantes.... Et pourquoi pas après tout ! :D
Très belle soirée à toutes.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jan 02, 2023 6:39 pm

Jmy il serait dommage et simpliste de réduire la problématique à un bourreau et sa victime (qui sont réels), l'important est surtout la "réponse" que la victime va donner, et c'est là d'ailleurs que leTarot peut intervenir "en solution" ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kazumipearl » Tue Jan 03, 2023 1:12 am

Bonjour,

Moi je pense que vous êtes dans une situation actuelle qui ne vous permet pas de bouger. Êtes-vous aux études ? Cela semble lié à un projet en cours, soit des études à terminer ou encore un emploi qui pour l'instant, vous retient de quelque façon. Peut-être aussi attendez-vous des opportunités là où vous souhaitez déménager, mais les cartes montre une situation d'attente. Évidemment, vous voulez améliorer votre sort. On ne vous reconnaît pas à votre juste valeur. Vous avez vécu beaucoup de revers et là, vous voulez que ça change. Actuellement, vous êtes en train de terminer quelque chose. Cela ne se fait pas sans heurt. Mais il faut faire table rase de certaines choses, vous débarrasser de ce qui n'est plus utile pour vous, et vous êtes en plein au coeur de ce processus difficile. Par contre, vous serez satisfait des choix et des sacrifices consentis. Je pense que l'avenir vous réserve une seconde chance, pleine d'opportunités, telles que vous les espériez. Alors oui, vous allez vivre ailleurs. Et je pense que grâce à ce changement, vous allez connaître un épanouissement dans plusieurs sphères de votre vie. Donc à mon avis, vous devez rester positif et poursuivre ce rêve, même si en ce moment, vous êtes bouleversé.
Kazumipearl

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT