Vais-je vivre une belle histoire avec D?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Björk » Wed Jan 04, 2023 1:12 pm

Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour l'an 2023 à tous!

Je suis toujours restée amie à distance avec l'un de mes ex. Il y a deux ans, il m'a fait une déclaration à laquelle je n'ai pas répondu. Le passé, c'est le passé. Notre histoire n'avait pas fonctionné car il ne voulait pas vraiment s'engager, il avait peur.

On a toujours gardé contact.

Je l'ai revu l'an dernier mais je n'ai pas eu de déclic, il habite pas loin de là où je bosse.

On va se revoir. J'ai besoin de tendresse. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Que me conseillent les lames?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos éclairages. Je n'espère rien de particulier. La vie est bizarre : j'étais très amoureuse de lui plus jeune, et lui pas et au bout de quelques années, c'est comme si la situation s'était inversée mais on arrive jamais à se trouver.
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT