Vais-je vivre une histoire amoureuse avec F.?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je vivre une histoire amoureuse avec F.?

Messagepar Björk » Sat Feb 11, 2023 9:00 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

Je suis allée à une petite fête où j'ai revu un copain pour lequel j'ai ressenti une attirance; je sais que je lui plaisais avant et il m'a dit plusieurs fois que j'étais jolie.
J'aimerais le revoir. Il est divorcé.
Je l'ai ajouté dans mon fb et je suis curieuse de savoir si on pourrait se revoir plus intimement.

Merci pour vos lectures ;)
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je vivre une histoire amoureuse avec F.?

Messagepar Grin de Sel » Sun Feb 12, 2023 2:24 am

Hello Björk :D

Il n’a pas l’air remis de son divorce cet homme-là :?
L’Hermite met en lumière les échecs et les douleurs de son passé et cela semble beaucoup l’accaparer en ce moment,
Si tu espères un futur avec lui, donne-lui du temps (beaucoup de temps), de l’espace, laisse-le venir vers toi, doucement, sans rien provoquer,
Et peut-être auras-tu la chance de le rejoindre dans Le Jugement, lorsqu’il émergera de ses cendres,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Sun Feb 12, 2023 1:52 pm

Merci beaucoup.
Oui, il n´est pas remis de son divorce, c´est certain.
Je laisse venir, l´avenir nous dira et s´il a envie de me voir, il sait prendre contact.
Belle après-midi !
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Feb 13, 2023 1:56 am

Je te souhaite une belle semaine,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT