par Labsolue » Tue Mar 18, 2014 3:29 pm
Bonjour!
Dans ton tirage je vois tout d'abord ce qui pourrait être une séparation, un empereur et une papesse qui ne regardent pas dans la même direction...
Un homme dans le passé proche qui contemple une relation qui n'était plus harmonieuse, une perte de confiance, de loyauté, d'amour...
Il y a aussi ce célibat, peut être, pour toi, assez mal vécu en ce moment (la papesse, en position retournée peut indiquer une solitude, un isolement, un repli sur toi mais qui est subi, non désiré, pas encore élaboré ...) Ce repli sur toi ne t'est pas encore utile, il ne te sers pas pour le moment, car tu le subis peut être encore...
Je ne sais pas trop comment interpréter la carte du bateleur, qui vient en "solution" à la papesse retournée: peut être la nécessité pour toi de démarrer une nouvelle activité, de te ressourcer dans qqchose de constructif, ton travail peut être...
Mais cela peut également vouloir dire que tout reprendre "à zéro" t'aiderait, un nouveau départ, célibataire ou pas, mais une toute nouvelle construction de vie... (tu me diras laquelle de ces pistes te parle!)
En tout cas ce bateleur regarde l'amoureux: jolie perspective d'une rencontre peut être?
Dernière note pleine d'espoir: l'étoile, qui en position finale apporte une tonalité particulière à ton tirage: la possibilité que tu te retrouves en tant que femme, dans le célibat ou pas mais cela pourra t' apporter harmonie et accomplissement..
Donc pour répondre à ta question je ne vois pas ici de relation durable, pas encore, mais plutôt un nouveau départ pour toi, avec à la clé un accomplissement personnel et peut être, une/des nouvelle(s) rencontre(s)!
J'espère que cet éclairage te parle!
Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung