vais je voir le bout du tunnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je voir le bout du tunnel

Messagepar soulmate » Thu Jun 11, 2009 1:54 pm

bonjour :D

je m'apelle christine 03/11 65
j'essais de me sevrer d'un somnifere que l'on ma donné suite à la prised'un medicmaent qui m'a donné de l'insomnie
cela fait plusieurs mois que je fais ce sevrzge et je traverse des moments pas faciles
vais en voir le bout et si oui vers qd?
je n'ai pastrop compris comment faire un tirage gratuit
bonne journée
christine
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais je voir le bout du tunnel

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 2:23 pm

Bonjour Christine,

Si si c'est bon, ton tirage est apparu...

Tu sembles un peu "dans un tunnel" en effet, entre cette roue de fortune et le jugement, dans lequel tu sortiras du "tombeau". Le Jugement parle de résurrection...

Il faudrait qu'on trouve ce qui se passe avec ce Bateleur à l'envers au présent.
Qu'est-ce qui se passe quand tu ne prends pas le somnifère ?
Des moments pas faciles, ça se manifeste comment ? psychologiquement ou physiquement aussi ? si c'est physiquement, tu te fais suivre par un médecin ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Thu Jun 11, 2009 3:09 pm

maïna a écrit:Bonjour Christine,

Si si c'est bon, ton tirage est apparu...

Tu sembles un peu "dans un tunnel" en effet, entre cette roue de fortune et le jugement, dans lequel tu sortiras du "tombeau". Le Jugement parle de résurrection...

Il faudrait qu'on trouve ce qui se passe avec ce Bateleur à l'envers au présent.
Qu'est-ce qui se passe quand tu ne prends pas le somnifère ?
Des moments pas faciles, ça se manifeste comment ? psychologiquement ou physiquement aussi ? si c'est physiquement, tu te fais suivre par un médecin ?

Maïna

merci maina
en effet ce bateleur à l'envers me fait penser à moi la tete sans dessus dessous

tu sais un sevrzge n'est jamais facile car il y a des symptomes de sevrages entre autre anxiété accrue, insomnie severe, et je t'en passe des autres symptomes ce qui fait que l'on ne peut pas avancer aussi vite que l'on voudrait , il faut y aller lentement
en ce qui concerne les medecins il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de retrouner le s voir ils savent tres bie nce qu'il donnent comme "drogues" aux patients et apres qd on veut arreter et bie nils ne savent pas comment faire et de plus ils nient nos symptomes donc e nFreance pour les sevrages les medecins c'est ZERO!!!

peux tu me dire si je vias en voir la fin ou pas?
merci de ton aide
bizz
soulmate
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 3:34 pm

Re,

Là je dois partir. Je regarderai ça ce soir, ou demain ;)
Rapidement, je dirais que oui, tu vas sortir du tunnel, la carte du Jugement est clairement une "sortie de tunnel" (ou de labyrinthe, ce qui est plus ou moins pareil)

Mais je verrai les détails un peu plus tard.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 8:11 pm

Bonsoir,

Pour moi dans le bateleur renverse, nous pouvons éventuelement voir quelqu'un qui travail d'une facon differente avec un autre outil avec toi pour t'aider à t'en sortir, pour renverser la situation, l'etoile elle transe verse et l'ange elle transe verse
A tu éventuellement déjà penser à un médecin homéopathe, ou un médecin qui fait de l'hypnose, je pense a ca puisque dans le mot transe verser on a le mot transe et quand on est en hypnose on peux conciderer ca comme une forme de transe, bien entendu je vous conceil vivement d'aller chez un médecin qualifié.
Nous pouvons voir que le bateleur a sa main près de la manivelle pour faire tourner cette roue du passer et en même temps il régarde ta renaissance dans le jugement.
Au dessus de ce bateleur nous trouvons l'étoile toi qui te retrouve à l'essence de ton être et à réapprendre à bien doser ce qui est bon pour toi, enfin de te transformer par rapport cette veuille habitude.
Pour moi la personne clé vas être ce bateleur qui va t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 12, 2009 7:18 am

Bonjour Christine,

Beaucoup de cartes favorables dans ce tirage, il y a beaucoup de ciel, des anges, des étoiles, des flammes du saint esprit.. ;)
Tu es aidée.
La roue est en train de tourner.
Ne te décourage pas. Je pense que c'est peut-être le message de ce Bateleur à l'envers. Le Bateleur c'est la volonté, le courage aussi...
Tu perds un peu courage en ce moment, mais ça va aller. Je pense que tu vas réussir à t'en sortir.

Il est question d'une guérison avec Tempérance, qui regarde l'arcane XIII, j'ai l'impression qu'il s'agit (ou s'est agi dans le passé) d'une guérison beaucoup plus profonde que "simplement" physique.
L'Arcane XIII met à nu la "structure" profonde de l'individu, ça va chercher loin. Tempérance le guérit, ça va plus loin que la suppression de symptômes physiques.
Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Fri Jun 12, 2009 8:18 am

maïna a écrit:Bonjour Christine,

Beaucoup de cartes favorables dans ce tirage, il y a beaucoup de ciel, des anges, des étoiles, des flammes du saint esprit.. ;)
Tu es aidée.
La roue est en train de tourner.
Ne te décourage pas. Je pense que c'est peut-être le message de ce Bateleur à l'envers. Le Bateleur c'est la volonté, le courage aussi...
Tu perds un peu courage en ce moment, mais ça va aller. Je pense que tu vas réussir à t'en sortir.

Il est question d'une guérison avec Tempérance, qui regarde l'arcane XIII, j'ai l'impression qu'il s'agit (ou s'est agi dans le passé) d'une guérison beaucoup plus profonde que "simplement" physique.
L'Arcane XIII met à nu la "structure" profonde de l'individu, ça va chercher loin. Tempérance le guérit, ça va plus loin que la suppression de symptômes physiques.
Est-ce que ça te parle ?

Maïna

bonjour maîna!!
c'est vrai que je resssens beucoup de decouragement et perte d'espoir mais cepndant je suis aidée par l'intermediaire d'un forum dont la fondatrice est une ancienne sevrée, c'est grace a ce forum que j'ai pu mettre un nom sur les symptomes de sevrage que j'ai eu et que j'ai encore alors que mon medecin niait cela et disait que c'etait ds ma tête, ce qui m'a evité une surprescription d emedicament
il n'a pa su m'expliquer que c'est normal tous ces symptomes et de moins bien dormir en sevrage voir meme a trouver la difficulté d'endormissement
en ce qui concerne l'homeopathe j'en ai consulté un qui lui ne niait pas ces symptomes mais qui m'a dit que le sommeil reviendrait qd je serait definitivement sevrée et m'a donné quelques granules du sedatif PC e tça calme mes anxiets qd j'en ai
j'ai aussi vu un magnetiseur mais j'ai arrete de le voir car cela me donnait de tres forts mots de tête
l'acupuncture donne de bons resultats mais ils ne sont pas durables
l'hypnose j'ai essayer aussi
donc voilà comme tu peux le voir j'ai essayé pas mal de chose

une chose est sûre, le fait d'avoir complétement perdu mon soommeil a cause d'un medicament et d'etre ensuite tombee ds le piege des somniferes cela m'a profondement affectée et transformée, et toute cette souffrance causée par mon sevrage et le fait même que je ne sache pas si je vais m'en sortir m'ont fait voir le vie et les chose en fantasmagorique!! jen vois plus les choses pareil et relativise beaucoup et apprecie plus l'instant present
toutes ces notions je les conanissais dejà par un vecu difficle avec des epreuves douloureuses et là par cette nouvelle epreuve je les ai encore plus approfondie;
ce probleme de santé m'a transformé

merci beaucoup pour tes interpretations c'est tres gentil
bonne journée
soulmate
:D
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Fri Jun 12, 2009 9:53 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Pour moi dans le bateleur renverse, nous pouvons éventuelement voir quelqu'un qui travail d'une facon differente avec un autre outil avec toi pour t'aider à t'en sortir, pour renverser la situation, l'etoile elle transe verse et l'ange elle transe verse
A tu éventuellement déjà penser à un médecin homéopathe, ou un médecin qui fait de l'hypnose, je pense a ca puisque dans le mot transe verser on a le mot transe et quand on est en hypnose on peux conciderer ca comme une forme de transe, bien entendu je vous conceil vivement d'aller chez un médecin qualifié.
Nous pouvons voir que le bateleur a sa main près de la manivelle pour faire tourner cette roue du passer et en même temps il régarde ta renaissance dans le jugement.
Au dessus de ce bateleur nous trouvons l'étoile toi qui te retrouve à l'essence de ton être et à réapprendre à bien doser ce qui est bon pour toi, enfin de te transformer par rapport cette veuille habitude.
Pour moi la personne clé vas être ce bateleur qui va t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche,

Marie Madeleine

merci beaucoup de ta reponse marie madeleine
c'est vrai que presentement je perds beaucoup espoir de recormir comme avant je me sens perdue
j'ai essayé beaucoup de choses ds les therapies paralleles
par contre une personne m'aide, c'est une ancienne sevrée qui a créer son propre forum pour venir en aide aux personnes qui souhaitent en finir avec leur "drogues" car les medecins en france ne sont pas competants en la matiere
j'espere que je vais mesortir de tout ça car cela fait un an et demi que ça dure

c'est un rhumathologue qui m'a donné un Antidepresseur (jene savais pas que s'en etait un qd je l'ai pris!) pourdes douleurs ds le bassin , et j'ai fais une tres grave reaction a cemedicament qui m'a donnée des insomnie et symptomes tres severes! c'est à la suite de ces insomnies que j'a idu prendre un somnifere e tquejesuis tombée ds ce piege

merci encore pour ton aide et écoute :D

amicalement
soulmate
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 11:16 am

Bonjour,

Premièrement je pense que tu n'es pas encore tomber peux être sur la bonne personne qui peux t'aider, mais alors nous pouvons ce demander qu'es qu'il bloque au niveau inconcient d'aller vers ce sevrage, la dépendance exterièure et la pour vous montrer une dépendances interièure, une souffarnce aussi.
Aller voir un peux que signifie le sommeil et dormir pour vous, pourquoi votre inconscient vous empêche de dormir et de rester réveiller.
Ici la dépendance est là et il faut la "soigner", mais il serait bien d'aller voir pourquoi avec votre inconscient vous vous avez atirer ca.

Bonne journée,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Fri Jun 12, 2009 12:02 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

Premièrement je pense que tu n'es pas encore tomber peux être sur la bonne personne qui peux t'aider, mais alors nous pouvons ce demander qu'es qu'il bloque au niveau inconcient d'aller vers ce sevrage, la dépendance exterièure et la pour vous montrer une dépendances interièure, une souffarnce aussi.
Aller voir un peux que signifie le sommeil et dormir pour vous, pourquoi votre inconscient vous empêche de dormir et de rester réveiller.
Ici la dépendance est là et il faut la "soigner", mais il serait bien d'aller voir pourquoi avec votre inconscient vous vous avez atirer ca.

Bonne journée,

Marie Madeleine

merci de votre reponse
je ne sais pas si vous avez été voir plus haut où je mettais comment j'ai du prendre des somniferes
je me demande pourquoi m'est arrivé pareille épreuve, car j'ai toujours très bien dormi de ma vie, à volonté, où que je sois, voiture ,chez des amis ou personnes quejen connaissais pas, dès que je m'allongeais 2 m apres je dormais, je pouvais faire des siestes à volonté, grasse mat; bref un sommeil en béton!!!

je ne comprends toujours pas cette epreuve difficile et effectivement pourquoi j'ai attiré ça!!
je pense que les choses ne sont pas dues au hasard et je pense qsu'il y a du "boulot" à faire du coté des medecins et autres psychiatres qui distribuent ces medicments comme des bonbons sans apres savoir aider les gens et encore plus nier leurs symptomes , ce qui est une véritable insulte à ceux qui souffres de ces dommages!!

bonne journée
soulmate :)
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 12:34 pm

Bonjour,

J'ai lu tous vos réponses et je suis d'accord avec vous que les médecins donne cela parfois comme on peut donner un bonbon.
Mais pas tout le monde s'attire ca, donc comme vous même vous dite pourquoi vous vous êtes attirer ca et la la solution elle ce trouve à l'interièure de vous.
On peux rester dans une interpretation terre à terre, mais comme vous dite cela ne vous a pas aider.
Alors pourquoi pas en même temps aller voir le subtil, plus au niveau energetique de l'histoire, afin que les deux ( le terre à terre et le subtil ) peuvent s'aider mutuellement pour vous défaire de cette dépendence.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Fri Jun 12, 2009 12:41 pm

[quote="Marie Madeleine"]Bonjour,

"Mais pas tout le monde s'attire ca",
je peux vous dire que de nombreuses personnes souffrent d'avoir pris ces horribles medicaments en faisant confiance à leur medecin generaliste!!

Alors pourquoi pas en même temps aller voir le subtil, plus au niveau energetique de l'histoire, afin que les deux ( le terre à terre et le subtil ) peuvent s'aider mutuellement pour vous défaire de cette dépendence.

comment faire pour cela?

amicalement
soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 1:10 pm

Bonjour,

Comme j'ai déjà marquer plus haut, trouver un médecin qui travail avec les deux, il y a encore beaucoup de bon médecin qui existe avec qui on arrive à communiquer et quand il va faire une ordonnance pour un médicament avec qui on peux dialoguer pour voir ce qu'il nous donne au juste, lire aussi la notice qui soit dans les boites. Le médecin est la pour nous aider à s'occuper de nous, mais cela nous déresponsabilise pas de voir ci nous, nous trouvons bien ce qui nous propose et lui en parler.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soulmate » Fri Jun 12, 2009 2:58 pm

ce n'est pas moi qui ai choisi cette epreuve c'est mon ame, car mon ame le veut!!

soulmate

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 12, 2009 4:22 pm

Bonjour,

Comme je dissais, ci tu veux t'en sortir, il faudra régarder également pourquoi ton âme a choisi cette épreuve.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT