maïna a écrit:Bonjour Christine,
Si si c'est bon, ton tirage est apparu...
Tu sembles un peu "dans un tunnel" en effet, entre cette roue de fortune et le jugement, dans lequel tu sortiras du "tombeau". Le Jugement parle de résurrection...
Il faudrait qu'on trouve ce qui se passe avec ce Bateleur à l'envers au présent.
Qu'est-ce qui se passe quand tu ne prends pas le somnifère ?
Des moments pas faciles, ça se manifeste comment ? psychologiquement ou physiquement aussi ? si c'est physiquement, tu te fais suivre par un médecin ?
Maïna
maïna a écrit:Bonjour Christine,
Beaucoup de cartes favorables dans ce tirage, il y a beaucoup de ciel, des anges, des étoiles, des flammes du saint esprit..
Tu es aidée.
La roue est en train de tourner.
Ne te décourage pas. Je pense que c'est peut-être le message de ce Bateleur à l'envers. Le Bateleur c'est la volonté, le courage aussi...
Tu perds un peu courage en ce moment, mais ça va aller. Je pense que tu vas réussir à t'en sortir.
Il est question d'une guérison avec Tempérance, qui regarde l'arcane XIII, j'ai l'impression qu'il s'agit (ou s'est agi dans le passé) d'une guérison beaucoup plus profonde que "simplement" physique.
L'Arcane XIII met à nu la "structure" profonde de l'individu, ça va chercher loin. Tempérance le guérit, ça va plus loin que la suppression de symptômes physiques.
Est-ce que ça te parle ?
Maïna
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,
Pour moi dans le bateleur renverse, nous pouvons éventuelement voir quelqu'un qui travail d'une facon differente avec un autre outil avec toi pour t'aider à t'en sortir, pour renverser la situation, l'etoile elle transe verse et l'ange elle transe verse
A tu éventuellement déjà penser à un médecin homéopathe, ou un médecin qui fait de l'hypnose, je pense a ca puisque dans le mot transe verser on a le mot transe et quand on est en hypnose on peux conciderer ca comme une forme de transe, bien entendu je vous conceil vivement d'aller chez un médecin qualifié.
Nous pouvons voir que le bateleur a sa main près de la manivelle pour faire tourner cette roue du passer et en même temps il régarde ta renaissance dans le jugement.
Au dessus de ce bateleur nous trouvons l'étoile toi qui te retrouve à l'essence de ton être et à réapprendre à bien doser ce qui est bon pour toi, enfin de te transformer par rapport cette veuille habitude.
Pour moi la personne clé vas être ce bateleur qui va t'aider.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
Premièrement je pense que tu n'es pas encore tomber peux être sur la bonne personne qui peux t'aider, mais alors nous pouvons ce demander qu'es qu'il bloque au niveau inconcient d'aller vers ce sevrage, la dépendance exterièure et la pour vous montrer une dépendances interièure, une souffarnce aussi.
Aller voir un peux que signifie le sommeil et dormir pour vous, pourquoi votre inconscient vous empêche de dormir et de rester réveiller.
Ici la dépendance est là et il faut la "soigner", mais il serait bien d'aller voir pourquoi avec votre inconscient vous vous avez atirer ca.
Bonne journée,
Marie Madeleine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités