maïna a écrit:Bonjour Christine,
Beaucoup de cartes favorables dans ce tirage, il y a beaucoup de ciel, des anges, des étoiles, des flammes du saint esprit..
![Wink ;)](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Tu es aidée.
La roue est en train de tourner.
Ne te décourage pas. Je pense que c'est peut-être le message de ce Bateleur à l'envers. Le Bateleur c'est la volonté, le courage aussi...
Tu perds un peu courage en ce moment, mais ça va aller. Je pense que tu vas réussir à t'en sortir.
Il est question d'une guérison avec Tempérance, qui regarde l'arcane XIII, j'ai l'impression qu'il s'agit (ou s'est agi dans le passé) d'une guérison beaucoup plus profonde que "simplement" physique.
L'Arcane XIII met à nu la "structure" profonde de l'individu, ça va chercher loin. Tempérance le guérit, ça va plus loin que la suppression de symptômes physiques.
Est-ce que ça te parle ?
Maïna
bonjour maîna!!
c'est vrai que je resssens beucoup de decouragement et perte d'espoir mais cepndant je suis aidée par l'intermediaire d'un forum dont la fondatrice est une ancienne sevrée, c'est grace a ce forum que j'ai pu mettre un nom sur les symptomes de sevrage que j'ai eu et que j'ai encore alors que mon medecin niait cela et disait que c'etait ds ma tête, ce qui m'a evité une surprescription d emedicament
il n'a pa su m'expliquer que c'est normal tous ces symptomes et de moins bien dormir en sevrage voir meme a trouver la difficulté d'endormissement
en ce qui concerne l'homeopathe j'en ai consulté un qui lui ne niait pas ces symptomes mais qui m'a dit que le sommeil reviendrait qd je serait definitivement sevrée et m'a donné quelques granules du sedatif PC e tça calme mes anxiets qd j'en ai
j'ai aussi vu un magnetiseur mais j'ai arrete de le voir car cela me donnait de tres forts mots de tête
l'acupuncture donne de bons resultats mais ils ne sont pas durables
l'hypnose j'ai essayer aussi
donc voilà comme tu peux le voir j'ai essayé pas mal de chose
une chose est sûre, le fait d'avoir complétement perdu mon soommeil a cause d'un medicament et d'etre ensuite tombee ds le piege des somniferes cela m'a profondement affectée et transformée, et toute cette souffrance causée par mon sevrage et le fait même que je ne sache pas si je vais m'en sortir m'ont fait voir le vie et les chose en fantasmagorique!! jen vois plus les choses pareil et relativise beaucoup et apprecie plus l'instant present
toutes ces notions je les conanissais dejà par un vecu difficle avec des epreuves douloureuses et là par cette nouvelle epreuve je les ai encore plus approfondie;
ce probleme de santé m'a transformé
merci beaucoup pour tes interpretations c'est tres gentil
bonne journée
soulmate
![Very Happy :D](https://www.camoin.com/tarot-forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)