vais-je y arriver ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vais-je y arriver ?

Messagepar alouette » Fri Dec 11, 2009 4:58 pm

merci maïna

quand tu me dis : "On aime le plus les gens avec qui on se sent bien soi-même, et avec qui on peut avoir un comportement qui correspond à ce qu'on a envie d'être " et bien je pense que c'est cela le noeud de "l'affaire" car en fait je me sens pas moi-même avec lui, je ne peux pas m'exprimer car il me reprend toujours sur des petits détails du style je dis des fois "au pire on peut faire cela "et bien cette expression lui est insupportable et pour lui tout les gens qui l'utiise sont des cons ! (donc moi aussi du coup mais il ne me le dit pas !) ou de la façon dont je m'exprime avec mes enfants et il me dit c'est pas comme cela que l'on élève des enfants ! et puis si j'essaie de lui parler de quelque chose sur nous deux souvent il ne repond pas et est très fuyant dans la discussion
enfin, si je m'aventure à manifester mon mécontentement sur ce qu'il dit ou fait et bien j'ai droit à la tête !
si j'ai oublié une lumière quelque part dans la maison ou oublié de ranger quelque chose et bien j'ai la remarque qui va bien !!!

enfin bref tout cela pour dire que oui je ne suis pas moi-même quand je suis avec lui car je n'ose pas me lacher

et là tu vas me dire mais qu'est ce que tu fait encore avec lui ?

et bien malgré tout quand nous n'avons pas nos enfants respectifs il est un homme charmant !!!! et c'est là où moi je me perds ! remarque l'avantage j'ai deux hommes en un comme ça, ça prend pas trop de place !

Du coup le comportement que cela engendre chez moi c'est un "rabougrissement" , un manque de confiance en moi alors que je suis plutôt perçue comme une battante mais là je m'enfonce dans les trous noirs de la dépression....dans les miens qui au départ étiant pas trop imoortant mais là je pense sincèrement que lui, qui n'arrive pas à se débarasser de son passé avec les culpabilisations que lui font son ex et ses enfants et bien il a sombré dans la depression et il m'y entraîne chaque jour un peu plus.

il me pousse a devenir comme lui : froide et distante, méprisante avec les autres et surtout PAS EPANOUIE alors zut je me sortirai de là ! NAH

Bon ceci étant dit je n'ai pas la question qui que je pourrais poser au tarot donc j'y refléchi encore et je reviens vers toi.
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Dec 11, 2009 6:22 pm

Bon ceci étant dit je n'ai pas la question qui que je pourrais poser au tarot donc j'y refléchi encore et je reviens vers toi.

Ok miss ;)
En tout cas, je crois que tu tiens le bon bout ;)
Je sens de l'humour et de l'énergie dans ton message, et je pense que ça va bien t'aider ;)

Bisous
Prend soin de toi ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sun Dec 13, 2009 5:32 pm

bonsoir maïna,

aujourd'hui mon zhom il m'a dit que le seul moment qu'il attend c'est uand on est que tous les deux (sans nos enfants respectifs) et il m'a dit ne plus en pouvoir de vivre avec mes enfants et la sienne (même si elle est là que certains we et les vacances !)

alors la question qui me vient pour poser au tarot :

mon idée de quitter cet homme est -elle la bonne solution ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Dec 13, 2009 5:40 pm

bonsoir

une papesse qui regarde le pendu ça c'est moman qui regarde le fruit de ses entrailles , un empereur qui regarde une tempérance renversée ça c'est le mec qui te déstabilise . la justice c'est toi qui lui dis voila c'est comme cela et pas autrement , la justice est également un grand archétype maternel .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sun Dec 13, 2009 5:55 pm

bonsoir pas de bol,

donc finalement ce tirage reflèterait t-il parfaitement la réalité ? mais sur le fait de mon idée de quitter cet homme ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Dec 13, 2009 6:05 pm

là est ta liberté mais je pense avec la justice qu'il te faudra lui mettre d'abord le contrat en main .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Dec 14, 2009 3:49 pm

en réponse à ce que tu m'as dit pasdebol, mon zhom, lui il ne veut pas me quitter mais il m'a exprimé sa souffrance de subir le comportement de ma fille aînée (elle est aussi dans le rapport de force notamment avec moi ! et avec lui car elle se positionne toujours au même plan que les adlultes !) donc ma question (mais peut être n'est-ce encore pas la bonne) était est-ce que si je prends la voie de la séparation avc mon ami sera la bonne voie ou alors est-ce que je dois réfléchir encore et poser une autre question, disons, mieux adaptée ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Dec 14, 2009 4:14 pm

bonsoir

un autre tirage ?? pourquoi pas mais il te faudrait commencer a faire un tri dans ce que tu veux et ce que tu ne veux plus tel était le message de la justice et non pas tortiller du c.. comme te le montrait Tempérance . te faudrait t-il faire fermer son claque merde à ta fille pour que les choses s'arrangent entre vous , faut il lui demander de vous aider en n'envenimant pas la situation , qui cherche des poux sur la tête de l'autre . et au fond de ton cœur quel est ton vrai désir .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Dec 14, 2009 4:27 pm

oh contes de fées, j'aimerai tellement que tout ce petit monde s'entende à merveille, que ma fille aîné ne soit pas aussi "emm...." (car elle peut être adorable quand elle veut et en plus zhom est fier de ma fille^aînée car elle est autonome, intelligente mais avec un caraacvtère de chi....) et que zhom soit beaucoupl plus souple
tout cela me parait relever du domaine de "vouloir changer les gens..." donc là je quitte le conte de fées et tombe dans ma triste réalité de la famille tentant d'être recomposée !
j'aimerai tellement que ma vie soit moins compliquée...
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Dec 14, 2009 4:36 pm

et bien tu les mets tous les deux le cul sur une chaise et tu leurs demandes qu'ils fassent un effort et que si ce n'est pas pour eux qu'ils le fassent pour toi .
tu colles un ultimatum à tout le monde .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Dec 18, 2009 11:40 am

bonjor pasdebol,

je ne me vois absolument pas faire cela car mon zhom se verrait mettre au même niveau que ma fille et va me dire tu me prends pour un gamin et ne pas m'écouter et puis les ultimatums le font fuir
pour ma fille je ne pense pas que cela aura beaucoup d'impact. pendant quelque temps peut être ....
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN