Vais-je y arriver ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je y arriver ?

Messagepar Zosha » Thu Nov 03, 2022 7:43 am

Bonjour à tous,

J'ai récemment eu une importante prise de conscience concernant mon idée de ce qu'est "être artiste". Pour résumé j'ai arrêté toute activité par manque de confiance, après avoir accumulé des traumatismes dans ce milieu, parce que ma vision romantique se heurtait à la réalité.
Je suis loin de mes contacts géographiquement, j'ai 46 ans dans trois jours et mon travail est quasiment à reprendre à zéro.

Je vois la montagne de travail qui m'attend dans le but d'aboutir à une probable visibilité que je ne sais pas si je vais assumer.
Je n'ai pas envie d'être la tête dans les livres toute ma vie pour défendre mon travail mais je me dis qu'il y a peut-être une grosse masse de travail à fournir en lâchant peut-être du lest ensuite mais j'avoue que je ne sais pas si j'ai le courage et à la fois je continuerai toujours à être frustrée si je n'entre pas dans la réalité de cet objectif.

Vais-je y arriver ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à tous pour votre aide si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je y arriver ?

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 03, 2022 8:04 am

Coucou,
Alors pour ma part, oui, tu as tout à fait les capacités d'y arriver !
Le soleil c'est la visibilité, c'est rejoindre ceux qui sont comme toi également (les artistes ?)
À condition de le vouloir, et d'assumer ton courage, de passer à l'acte pour ça.
L'empereur concrétise dans la matière , il y arrive :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 03, 2022 8:47 am

Coucou Kristine,

Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur.

Avec mon compagnon nous avons eu une grande discussion où il m'a dit que j'étais libre de changer d'activité ou de compléter :wink: et qu'il serait là financièrement si je n'arrive pas à suivre. Cette solution m'a beaucoup soulagée car nous n'avions pas eu cette discussion et ça m'a fait du bien de savoir qu'il me soutient quelle-que-soit ma décision et bien qu'il dise ne rien connaître à ce milieu, etc.. Nous avons aussi décidé d'utiliser l'actuelle bureau/pièce TV/salle de Reiki comme mon atelier. On va mettre plus de lumière et je peux fermer les volets si je ne veux pas qu'il me voie travailler (c'est important pour moi d'être seule pour prendre des risques créativement parlant).

Il n'y a plus qu'à comme qui dirait...
Je suis en train de regarder pour acheter des boîtes afin de donner toute sa place à mon archive (pas dans des vieilles pochettes qui se baladent).

Bref, il y a vraiment du boulot.

Mais suite à une séance d'art-thérapie que j'ai faite il y a vraiment des choses qui se sont passées, je le sens. J'ai par exemple mesuré la dimension fusionnelle (mais toxique) avec ma pratique, mes oeuvres, ce statut, etc.

J'ai aussi cette tendance à la mégalomanie tout en étant découragée 2mn après. J'ai besoin de retrouver un équilibre plus "concret", "rationnel" à tout ça dans mon état d'esprit je veux dire. L'art c'est pas que les petits oiseaux et les papillons, je pense que tu vois ce que je veux dire :wink:

Allez ! Au boulot ! :P
Merci encore !!
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 03, 2022 9:39 am

Coucou :wink:

Alors ce que tu expliques de ton compagnon se retrouve bien dans ton tirage avec l'empereur qui regarde /soutient /protège ce que tu veux démarrer :idea: C'est chouette et précieux ce genre d'entourage :idea:

Bises et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Nov 03, 2022 10:38 am

Coucou Chantelune,

Pour avoir vécu un retournement de situation impressionnant avec la fille de mon conjoint, garde le cap, ne te laisse pas démoraliser, suit ton instinct de mère et si tu penses que tu dois récupérer la garde pour le bien-être de tes filles alors fonce !
Cela fera peut être prendre conscience au père du mal qu'il leurs fait.

Bisous
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 03, 2022 1:36 pm

coucou varsovie :wink:

je crois que tu t'es trompée de post.... :wink:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Nov 04, 2022 12:53 pm

Oupssss :oops: Merci Kristine et désolée Zosha d'avoir polué ton post.

Bisous à toutes
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 04, 2022 2:15 pm

:wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT