VAIS-JE Y VOIR PLUS CLAIR PROFESSIONNELLEMENT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE Y VOIR PLUS CLAIR PROFESSIONNELLEMENT?

Messagepar Adorable » Tue Mar 12, 2019 6:27 pm

Peux-tu me copier le lien vers le post numerologie stp? Merci!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Mar 13, 2019 9:10 am

il s'agit du post "entretien RH" du 04/12/2018...
Voici en bref ...
"Calculer l'année personnelle :
par exemple, vous êtes né le 17 mars 1980, votre chemin de vie est 29/2.
Chaque année, vous célébrez votre anniversaire, et vous faites comme si vous étiez né en cette année.
Par exemple, vous avez signé votre premier contrat de travail en 2001, votre année personnelle est à calculer comme suit : 17 mars 2001, soit une année personnelle 14/5."
Je repasserai dès que j'ai un peu de temps.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 10:46 am

Ton tirage reflète la situation, ça fuse de toutes parts.
Licenciement t'a-t-il laissée KO ? Financièrement, peux-tu affronter encore un petit moment le matériel ?
Les deuils sont encore bien présents : prends le temps de les "assimiler". Ca ne se fera pas en un clic de souris...

Oui, ça fuse de toutes parts. Mes 10 années de boulot m'ont laissée K.O :| (dévalorisation, pas de perspectives d'évolution, ambiance délétère...). Je suis restée là longtemps car c'était la seule sécurité que j'avais. Mon ex qui vient de décéder était insupportable et cela m'a plongée dans une longue dépression. J'ai l'impression d'avoir rampé pendant 10 ans. Dans un tel état d'esprit, diificile d'être créative pour moi! Et la qualité de mon travail graphique s'en ressentait. Aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre avec plus d'investissement. Je m'autoforme mais rencontrer des pros dans le cadre de formations c'est top! Á ce jour je suis en recherche de formation. En parallèle un employeur m'a contactée pour un essai comme graphiste, nous verrons si je correspond à ses attentes.

La formation pour le soin (prends-la déjà pour te faire du bien). Ce n'est jamais du perdu. En attendant, as-tu une explication claire à tes yeux du passage du graphisme aux... soins ? C'est "à défaut" ? Ou ce choix radical (tout est radical dans ton tirage...) correspondait-il à une intention précise que tu chérissais depuis toujours ?

Non, c'est une formation complémentaire, utile aux autres et à moi-même, meilleure discipline pour mon corps (dos et nuque) que de rester assise à un bureau 8h/jour. Le graphisme oui, mais plus à temps-plein.

Ton pays : peux-tu t'y ré-installer à ce jour ? A quelles conditions de travail, de sécurité, de mode de vie, pour toi et aussi pour ton fils ?
Le Mat regarde le Jugement (à l'envers) : tu es loin de ta famille certes, mais ce n'est pas la famille qui va résoudre ta situation actuelle. Donc il reste toi... avec toi-même (et ton fils aussi).

Je ne souhaite pas retourner auprès de ma famille, ils ne sont pas un modèle de soutien, à par mon frère. Non, je me demandais si je serais plus heureuse ailleurs qu'en Belgique, où les possibilités de se former sont plus développées, mais où il y a moins de possibilités d'embauche, j'ai l'impression.
Quitter Liège me ferai énormément de bien je pense, mais pas dans l'immédiat, je n'ai pas envie de brusquer mon fils, qui vient de perdre son père. Son école lui convient. Dans 1 an ou 2 peut-être. Je ne me sens pas prête à faire le pas maintenant de toute façon.

Pour vivre ton énergie du Chariot (la réussite ? L'adaptation à ta vie actuelle, le déplacement ?), la SN se propose comme LA solution ... radicale. Là où tu vis, y a-t-il des possibilités de travail (soins ou graphisme ?). As-tu déjà prospecté ? Sinon attends le mois de juillet prochain avant de te mettre en route (ce que tu as vécu récemment te brouille l'esprit).

Ok :o . Pourquoi le mois de juillet? C'est vrai que je termine ma 1 ère année de formation bien-être à cette période :o

Es-tu conseillée par un organisme de chômage ?

Oui, mais enfin, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Et n'ont pas de baguette magique. J'y ai suivi quelques ateliers.
J'entre normalement en formation langues début Avril.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 11:03 am

Je préfère la Belgique pour les possibiltés de formation qu'elle offre, cours du soir dans de nombreux domaines. Pour le moment, je ne peux y participer car je m'occupe de mon fils et n'ai pas masse de soutien niveau garde. Mais dans le futur, j'y compte bien! Je me rend compte qu'en France, il n'y a pas tout ça! L'ANPE met beaucoup de barrières aux chômeurs qui veulent se réorienter. Á côté de ça j'ai l'impression d'être toujours étrangère à la Belgique, malgré tous mes efforts depuis 20 ans pour m'y intégrer. J'y ai vécu pas mal de déceptions relationnelles, et je me demande si je ne suis pas en train de vivre l'exprience inversée de mon grand-père, qui était Belge en France et y a vécu une certaine forme de racisme.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 11:11 am

Liège n’est pas loin du village d’origine de mes ancêtres. J’ai toujours su que je vivrai un jour en Belgique. Ma famille est restée attachée à ce pays ... mais peut-être pour de « mauvaises » raisons (karma). Depuis quelques années j’ai le sentiment diffu que je ne suis pas acceptée, pas la bienvenue...
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Mar 13, 2019 11:57 am

J'y ai vécu pas mal de déceptions relationnelles, et je me demande si je ne suis pas en train de vivre l'exprience inversée de mon grand-père, qui était Belge en France et y a vécu une certaine forme de racisme.

c'est un peu le cas de beaucoup d'émigrés France Belgique (ou l'inverse).
Donc pas trop la peine de s'interroger là-dessus pour le moment.

As-tu des éléments en numérologie, sachant que le 10 (10 ans, 20 ans) revient souvent dans ce que tu viens de préciser...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Mar 13, 2019 11:59 am

mon grand-père,

Sais-tu sa date de naissance... et vérifie s'il y a des points communs entre vous deux.

Etais-tu proche de ta grand-mère récemment décédée ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 12:42 pm

Je suis née le 20/12/1980.

Je vais voir pour la date de mon grand-père paternel.

Oui, j'étais proche au niveau de l'âme de ma grand-mère maternelle décédée même si c'était difficile d'être en relation avec elle (contexte familial pourri, elle était extrêmement dépressive et s'est suicidée). Je l'aimais profondément, au-delà de nos conflits. Pour mon ex, c'était pareil.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 12:44 pm

c'est un peu le cas de beaucoup d'émigrés France Belgique (ou l'inverse).
Donc pas trop la peine de s'interroger là-dessus pour le moment.

Ce que tu dis me conforte dans mon idée. Je ne suis donc pas parano :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 12:48 pm

Mon grand-père : 29 juin 1913
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Mar 13, 2019 8:09 pm

Bonsoir Adorable,
te ferai réponse dès que possible, suis en train de lire ton thème numérologique et de le résumer pour ne pas te noyer dans les détails. Tiens bon, tu as des atouts, et cette année 2019 te nourrira ...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 10:03 pm

Merciiii :o :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Mar 13, 2019 10:18 pm

Le point commun avec mon grand-père, la passion pour les chevaux :o . Il était très fier de me montrer les photos des chevaux qu’il avait eu dans sa vie. Nous partagions cela. Sa photo à cheval trône d’ailleurs dans mon salon :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu Mar 14, 2019 7:08 am

Bonjour Adorable,

voici quelques éléments pour y voir plus clair...

Mon grand-père : 29 juin 1913

Son chemin de vie (CV) était une énergie (2-9-0-6-1-9-1-3, soit 31/4) 4, (celle de l'Empereur). Il a dû trimer pas mal (l'époque s'y prêtait aussi) pour gagner sa vie, mais ce qu'il a créé a été solide. Sa deuxième partie de vie a été plus douce pour lui ? A-t-il eu des déboires avec la Justice ? Avec une date comme le 29 (11/2), pas étonnant qu'il ait aimé les animaux.

Je suis née le 20/12/1980.
Ton chemin de vie (CV) est une énergie (2-0-1-2-1-9-8-0, soit 23/5) 5 (celle du pape) qui aime bien la Vie malgré tous tes déboires. Tu as en toi assez de ressources pour rebondir après un imprévu. Tu fais (ou pourrais faire ?) vite le tour de la question (avec des situations, des défis ou les personnes que tu rencontres).
Les années importantes (ou qui ont marqué ou vont marquer un tournant) sont : 31 ans (2011), puis 40 ans (2020), 49 (2029), 58 ans (2038), 67 ans (2047), 76 ans (2056)... A toi de voir si tu trouves un fil conducteur dans ce que tu as déjà vécu, sachant que 2020 va de nouveau marquer un tournant dans ta vie : à la fin 2019, début 2020, tu vibreras sous une énergie 8, celle des contrats. Tu confirmes terminer une formation (en soins) qui pourras peut-être te donner des occasions de pratiquer ? Tu entames une autre formation en langue, laquelle te servira lorsque vers 58 ans, tu vibreras sous une énergie 18/9, celle de l'étranger - tout ce qui est étranger à ton milieu socio-professionnel actuel, où tu ne te poseras pas la question de savoir "si tu es ou non acceptée", car à ce moment-là tu te sentiras enfin à ta place sans rien faire de plus que ... d'exister.

Ton paradoxe vient de 2-0-1-2 (20 décembre) : tu aimes avoir des gens à tes côtés, et simultanément... tu apprécies des moments de solitude. Du reste, la création (graphique ou autre) appelle inévitablement la solitude propice à cette création. Donc à toi de trouver le juste milieu : je n'ai pas la recette adéquate...

Tu dis aimer les chevaux. Pourquoi ne pas t'en inspirer pour ta création graphique (je pense, au moment où j'écris,... aux courses hippiques - milieu spécialo-spécial... à aborder avec beaucoup de prudence, mais à voir).
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 14, 2019 8:00 am

Merci pour toutes ces infos. En effet, mon grand-père a beaucoup travaillé et a eu 9 enfants. Il n’a pas eu de déboires avec la justice. Pour moi, effectivement 2011 a été marquante pour moi, car j’avais contacté une connaissance de longue date, une personne significative pour moi. Sans suite. 2020 je la sens bien. C’est un double 20 - mon jour de naissance. Un équilibre. Tu me parles de contrats, il me semble que c’est plausible car je vois 2019 comme une année transitoire. Une année de remise en forme et de formation/réouverture à la nouveauté. Et oui, je vise les voyages à l'étranger, mais pas tout de suite avec ma vie de famille. Chaque projet en son temps. Mon objectif de vie a toujours été de viser la confiance en soi être bien dans sa peau. Je reviens de loin à ce niveau.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT