VAIS-JE Y VOIR PLUS CLAIR PROFESSIONNELLEMENT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE Y VOIR PLUS CLAIR PROFESSIONNELLEMENT?

Messagepar Adorable » Thu Mar 14, 2019 8:03 am

Merci pour ton investissement. Comment puis-je te remercier?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu Mar 14, 2019 8:12 am

Le remerciement ? C'est que ces quelques informations puissent te servir à être toi-même. Rien de plus.

Il te reste à bien observer ton passé et trouver ce fameux fil conducteur qui te structure et te structurera.

Ton grand-père a élevé 9 (ton nombre...) enfants. Quel courage. Si la Justice l'a épargné dans les déboires, ce nombre renvoie alors à ses valeurs morales (rigoureux et juste le plus souvent dans ses attitudes ?)

Tu dis commencer une formation en avril prochain ? Ton mois personnel sera sous une énergie (8 - 4 / 12/3) 3 venant du 12 (décembre ton mois de naissance). Il s'agira pour toi de t'exprimer (avec les bons mots, les bonnes idées, tes valeurs auxquelles tu auras pensé) en face des personnes adéquates, pas facile, mais programme intéressant. Ca vibrera fort car, quand les nombres se répètent, ça fait un rappel.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 14, 2019 8:29 am

Mon grand-père était cancer. J’ai l’intuition que ce signe me convient bien en complémentarité. J’aimerais avoir un compagnon de ce signe ou avec cet ascendant. Je ressens de bonnes valeurs et beaucoup de sentiments dans ce signe qui pourrait tempérer mon feu-feu du sagittaire ascendant sagittaire qui se consume dans son système. Je pense que mon grand-père vient souvent près de moi. Je le ressens protecteur à mon égard, voire même un peu trop et même bloquant à vouloir me protéger. C’est une possibilité. Il était aussi très autoritaire et s’est montré parfois injuste avec ses enfants par peur du jugement des autres et peur de l'échec. Il fallait être irréprochable
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Thu Mar 14, 2019 8:31 am

Donc le 8 l'a conduit à ... trop de rigueur, comportement à éviter pour toi. Ne retiens de lui que ce qui est juste et équilibré.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 14, 2019 8:39 am

La formation en anglais, je l’attends avec impatience. Je me sens dans une énergie d’expression et de dépassement. J’ai pas mal d’années en anglais mais jeune j’étais vraiment timide. Je sens que je suis prête à faire un grand bond en avant
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Mar 14, 2019 8:42 am

Mon père est aussi dans cette tendance, sauf qu’il a été très frustré par son éducation. J’ai du mal à le supporter même si je comprends les causes de son fonctionnement. Mon grand père était aussi un amoureux des animaux de compagnie et du jardinage. J’ai moi-même un potager. Il est mort quand j’avais 14 ans. Pas eu le temps de partager ça avec lui
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT