Bonjour,
Je suis avec Emilie depuis presque 2ans et demi, les débuts n'ont pas été facile, je n'ai pas été facile avec elle, elle a beaucoup subit à cause de moi.Je me suis remise en cause et j'ai fait beaucoup de progrès sur mon comportement car je l'aime et je ne voulais pas la perdre. Mais elle garde des rancoeurs de tous ce qui a pu la blesser, elle n'arrive pas à passer le cap alors que moi j'ai reussi un changement positif et tout allait bien, c'était le bonheur. Jusqu'à il y a 3 semaines, elle me présentait comme son CDI (lol c'était mignon) et elle voulait qu'on se fiance, et puis là, SUPER CLAQUE!!! elle me dit qu'elle n'arrive pas à oublier, qu'elle se reconnait plus car du à mon ancien comportement elle a gardé de l'agressivité vis à vis de moi qui ne lui ressemble pas du tout, bref elle s'est perdue...il n'y aucun problème d'amour entre nous, on s'aime fort, c'est sa remise en question qui est difficile.
Tout ça pour en venir à ma question, va t'elle revenir vers moi pour nous donner une seconde chance, et pouvoir s'aimer enfin correctement ? cela va t'il être long? c'est la femme de ma vie, j'en suis convaincue, alors HEEELPPP. MERCI BCP
Flo.