vais trouver un emploi dans l'évenementiel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais trouver un emploi dans l'évenementiel

Messagepar roberta » Sun May 16, 2010 2:14 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Je voudrais changer de voie professionnelle et je voudrais trouver un emploi dans l'évenementiel (oraginasion de mariage, cocktail...). En effet j'ai eu l'occasion d'orgaiser plusieurs soirées et cela m'a plu enormément.
Vais je arriver à trouver un emploi dans cette branche ?
Merci
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais trouver un emploi dans l'évenementiel

Messagepar roberta » Wed May 19, 2010 8:22 am

bonjour
il y a toujours personne qui peut m'éclairer ?
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vais trouver un emploi dans l'évenementiel

Messagepar Cartevitale » Wed May 19, 2010 1:02 pm

salut Roberta,

Tant de cartes pour une question demandant un oui ou un non :roll: Si j'en crois la dernière partie c'est pas le fait de trouver un emploi dans ce domaine qui importe, c'est le fait que tu t'éparpilles. Déjà coupe le problème à la racine, trop déparpillement c'est une énergie qui n'est pas dirigée vers un seul but. Ta carte du travail est à l'envers, donc soit le tarot te répond par misère et abaondance à traduire par beaucoup de demandes peu d'élus ou il te conseille déjà de faire le ménage dans ton propre travail pour y reprendre ta place.

En fait Roberta, toutes ces cartes me font penser que ta question est comme un hameçon lancé dans l'eau pour voir si éventuellement un poisson ne viendrait pas se suicider sur ta ligne et à ce moment là tu consentiras peut-être à investir dans un permis de pêche.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT