Mon ami et moi on va pas super bien suite à l'état de notre maison et le fait qu'on se soit fait roulés (vice caché, cave inondée et remontées capillaires). L'intérieur est très malsain et on ne sait plus quoi faire, on ne peut même plus y dormir. Même si on vend il faudra fournir des devis, ce qui baissera le prix. Et d'accord mais quels devis pour quelle fuite ?
On pourrait faire valoir nos droits mais c'est s'engager dans une procédure d'au moins 2ans et on sera bloqués pour vendre.
On cherche par tous les moyens la cause du problème, étape par étape et nous n'avons pas encore trouvé. On peut éviter le conflit en lâchant prise et en se débrouillant tout seul. On a envoyé une lettre pour accord à l'amiable mais ils nous ont bombardé avec une lettre de leur avocat.
Mon assistance juridique me dit que finalement ils ne prendront peut-être pas en charge mon problème.
On se sent face à un mur et on ne sait pas quoi decider même si on se bouge pour comprendre.
Ma nouvelle question concernant ce problème est : est-ce préférable de nous débrouiller par nous-mêmes pour trouver la fuite et réparer ?

Si ça vous inspire...
Merci d'avance
Zosha