Bonjour,
effectivement le tirage a l'air pas terrible mais bon, voyons les hypothèses.
> je sais pas comment est la config de la maison et du cabinet que vous envisagez, mais est-ce qu'éventuellement ça peut bloquer d'autres projets si vous faites ça ? (ce qui expliquerait que ça soit mauvais, au sens où ça fermerait des possibilités meilleures ou ultérieures). Le cabinet a une entrée indépendante ?
> il y a peut-être la question financière, combien est-ce que ça pourrait se louer dans votre coin ? -> voir si c'est suffisant pour vous alléger de façon durable.
L'idée c'est de chercher quelque chose de pérenne, puisque si j'ai bien compris vous avez des charges importantes pendant encore pas mal de temps.
> question : le fait de vous faire un cabinet dans la maison, ça vous économise aussi de l'argent d'une location d'un cabinet ailleurs ? (c'est pour savoir si c'est "double gain" ou pas)
On a toujours ce jugement envers, qui était déjà présent dans un des premiers tirages. J'essaye de comprendre.
Ca peut être quelque chose qui n'arrive pas à se révéler, à sortir, puisque le jugement endroit représente la vérité, la révélation, pas "absolue", mais pour soi.
J'ai une question vraiment "bête" : vous, personnellement, indépendamment de votre conjoint, vous aimez cette maison énormément ? Vous vous y sentez vraiment bien ? chez vous ?
Comment vous percevez cette maison je veux dire hors du coût financier ? (ou bien ne percevez-vous plus que le coût financier ? )
Quand vous avez fait les travaux, vous les avez faits pour vous uniquement ou bien vous aviez en tête peut-être des projets plus larges ?
Je reprends le tirage général de conseil.
-> étranglement / plombage financier dans le diable envers
-> déstabilisation dans la maison dieu envers, c'était pas ce qui était prévu, ça déséquilibre tout.
-> chariot envers vous êtes comme bloqués, coincés avec cette surcharge
Si vous changiez de lieu, est-ce que vous reprendriez quelque chose avec des travaux aussi ?
Désolée ça fait beaucoup de questions.... piochez et prenez celles qui vous parlent
A vous lire