Vendre ma maison favorable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vendre ma maison favorable ?

Notapor joseph » Tue Mar 23, 2010 8:01 am

Bonjour à vous tous,

Je suis propriétaire d'une maison et je me demande "s' il me serait favorable de la mettre en vente ?"
j'anticipe un peu mais actuellement mes affaires stagnent, alors si je devais me refaire ailleurs je ne suis pas contre une vente et un déménagement.
qu'en pensez-vous...on dirait que la roue du destin bloque :roll:

Merci pour votre aide bonne journée à tous

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
joseph

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vendre ma maison favorable ?

Notapor maïna » Tue Mar 23, 2010 10:40 am

Salut Joseph,

Oui ça semble bloquer.
A voir ce tirage me vient quelque chose :
tu as des enfants ?
ou même des petits enfants ?

Est-ce qu'une jeune femme dans ton entourage pourrait avoir besoin de ton aide ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor joseph » Tue Mar 23, 2010 12:40 pm

Bonjour Maïna et merci de regarder mon tirage

tu as des enfants ?

Oui, j'ai 2enfants des garçons de 22 et 25 ans et pas encore de petits-enfants

Est-ce qu'une jeune femme dans ton entourage pourrait avoir besoin de ton aide ?

oui peut être ma compagne plus jeune que moi (écart de 6 ans) qui a également 2 enfants.
Nos enfants vivent tous en dehors de la maison (travail pour les uns ou études pour les autres)

Mes réponses pourront elles t'éclairer pour pouvoir m'indiquer si vendre ce bien est une voie favorable :roll: ?

A bientôt, merci :P
Joseph
joseph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Mar 23, 2010 1:16 pm

Hello Joseph,

Est-ce qu'un de tes enfants a une compagne ?
En fait je t'explique, je cherche à comprendre les deux cartes en haut du tirage : la force et l'hermite.
D'où mes questions.

A ton avis quand tu regardes ce couple :
:Tar11U: :Tar09U:

est-ce que tu ressens que ça peut être toi et ta compagne ?

Il y a le pape à l'envers au présent, et le destin pas très favorable en effet avec la roue de fortune à l'envers.
Donc de manière globale, le tarot semble dire que la vente de cette maison n'est pas très favorable. Mais il faudrait qu'on puisse comprendre pourquoi.

Ce pape peut-il être toi ?
Es-tu défavorable à certaines choses que fait un de tes fils ? (le bateleur ça peut représenter le fils aussi).

Cette maison, elle pourrait avoir une importance sur le plan familial ? c'est une maison de famille ?

Tu es divorcé de la mère de tes enfants ?

Sur un autre plan, la maison-dieu à l'envers pourrait peut-être vouloir dire que la vente de la maison ne te rapporterait pas ce dont tu aurais besoin. Peut-être qu'elle ne se vendrait pas assez bien et que donc ça ne vaut pas le coup ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor joseph » Wed Mar 24, 2010 10:42 am

Bonjour Maïna

j'ai laissé décanter un peu :roll:

alors mes fils n'ont pas de relation officielle pour le moment.
La force et l'hermite oui pourraient bien nous représenter ma compagne et moi, nous nous épaulons mutuellement et sommes en recherche de solutions
pour passer ce cap.
Il y a le pape à l'envers au présent, et le destin pas très favorable en effet avec la roue de fortune à l'envers.
Donc de manière globale, le tarot semble dire que la vente de cette maison n'est pas très favorable. Mais il faudrait qu'on puisse comprendre pourquoi.

Oui Maïna, ça confirme au fond ce que je ressens car cette maison nous permet un regroupement familial, c'est un peu notre lieu de ralliement et
en effet la vente pourrait ne pas nous rapporter un retour suffisant par rapport à l'investissement de base.
Sinon nous sommes officiellement divorcés l'un et l'autre.

Es-tu défavorable à certaines choses que fait un de tes fils ? (le bateleur ça peut représenter le fils aussi).

oui parfois avec mon + jeune qui expérimente que des petits boulots, j'aimerai bien qu'il se stabilise cela m'inquiète ausi le temps passant.

Avec mes remerciements pour ton approche
Joseph
joseph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Mar 25, 2010 10:47 am

Bonjour Joseph,

Bon je crois que pour la question initiale, à savoir la maison, tu as ta réponse...
A savoir que non, ça ne semble pas favorable.

Maintenant, peut-être que cela génère d'autres questions, ce que l'on a évoqué ici.
Si tu sens que le Tarot peut t'aider à avancer là-dessus, tu peux pourquoi pas refaire des tirages ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT