Hello Fabi,
Alors déjà hors tarot, pour ta voiture, tu as pensé à essayer de la vendre à un garage ?
Moi c'est ce que j'avais fait pour la mienne l'an dernier, elle ne démarrait plus, bon au départ je pensais la faire réparer, je savais pas encore pour combien y'en aurait. J'ai demandé au garage de la remorquer jusque chez eux pour regarder le problème et faire un devis.
Mais c'était un problème de distribution, donc ça coûtait deux fois le prix de la voiture de faire la réparation. Sur quoi, j'ai dit au garagiste que tant pis, je n'allais pas payer ça, on la mettait à la casse, et alors lui-même m'a proposé de me la reprendre, car il avait besoin de petites voitures à prêter à ses clients.
Il me l'a rachetée 200-300 euros, telle quelle, on a signé les papiers et l'affaire a été réglée en 10 minutes.
Bon bref, c'était pour te dire, il peut y avoir cette piste-là à explorer. Parce qu'un garagiste peut très bien reprendre ta voiture et la réparer lui-même, ensuite il en fait ce qu'il veut, il la revend ou il la garde, mais toi tu es débarrassée en tout cas.
Alors après, le tarot :
Elle te rappelle quelqu'un cette femme ?
c'est quoi qui te met mal à l'aise ? le fait qu'elle te "harcèle" comme ça ? ou autre chose dans son comportement ?
tu la décrirais comment ? (psychologiquement je veux dire, tu la ressens comment)
Par ailleurs, je suis désolée de te faire refaire un tirage, mais je regarde toutes les questions que tu as posées, et j'arrive pas vraiment à trouver de réponses "directe", parce que les questions ne sont pas tout à fait directes non plus.
Ce que je veux dire c'est que la "vraie" question concrètement c'est pas tant que tu puisses lui faire confiance ou non, ou bien qu'elle se retourne contre toi ou autre....
la question centrale et la plus simple à mon sens c'est : est-ce qu'il est bon d'accepter cette proposition.
En espérant que le tarot réponde simplement aussi.
Concentre-toi bien sur la question avant de faire le tirage
Et tu peux même demander au tarot directement qu'il te donne une réponse claire et simple.
Bises
Maïna